AMA SX 2023 RD2 OAKLAND

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
  • Auteur
    Messages
  • #1718913
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Haaaa, la tronche dégoûtée du Sexton…
      ;-)))

      huummm j’ai vu un sexcon moi taleur …hein :+))

      #1718880
      Driv one SX
      Participant

        Pas une bonne idée de se mettre a l’extérieur de webb pour tomac

        #1718914
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Personne veut me sortir Roczen?
          ;-)))

          pas besoin…il “mollassonne” a reculons en ce moment :+(((

          J’ai toujours pensé qu’à un moment il ressusciterait après ses grosses blessures..là maintenant, je crois que c’est VRAIMENT mort pour lui… Non il n’a quand même pas une carrière de misereux, mais ces p***** d’accidents ont quand même fait un beau gâchis… Il avait quand même tout pour en gagner quelques-uns des  titres

           Talent ,matos ambition, vitesse classe et charisme …le MX est un sport de chacal…il peut te reprendre des années de travail acharnées pour arriver au top en une fraction de seconde ,sur une seule petite (ou grosse) erreur…

          #1718916
          savemxgp
          Participant
            savemxgp a écrit :
            carlovitch1 a écrit :

            Elle est super technique, cette piste, je vois bien Sexton (ou Sextoy comme vous voulez) ce soir.

            Ah ben, comme tout le monde je pense, jusqu’au dernier tour…

            Et voilà…

            #1718915
            savemxgp
            Participant

              Mais dites-moi, ce gars de La Moille, il n’aurait pas un chat et une mouette comme animaux de compagnie par hasard ? Non mais quel gaffeur….

              Bon, Ricky le disait, c’est dans sa tête, et paf !!!

              Perso, j’y croyais moyen vu ce que Eli “Hope killer” leur avait mis en heat ça semblait chaud. Au top dans les whoops et dans le dragonback (sans parler des trajectoires en virages) il allait les déchirer mais c’est vrai qu’avec 5 secondes d’avance à 7mn environ Gaston pouvait y croire.

              Mais c’est dans sa tête il a dit Ricky.Reste plus qu’à retrouver celui qui lui a fait signer ce putain de contrat.

              #1718922
              thebub
              Participant

                Et en 2 et demi ça devient la même… Jette L’eau Rance, il a même plus besoin de faire Olé shout, il attend patiemment que les blaireaux devant se rétament, et y va tranquillos chercher sa victoire… 

                #1718941
                frankystyle
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  gator a écrit :

                  gator a écrit :

                  Bon… on s’ennuie ferme.

                  Le père Noël a entendu ma complainte…
                  ;-)))
                  j’aurais eu trop les boules que ce petit goret passe devant tomac

                  En attendant, Tomac sait trés bien que l’autre est prêt à lui piquer la place à la moindre occasion. Le duel des titans.

                  #1718946
                  kvalo
                  Participant

                    Pas toujours facile l’américan way of life pour un euro

                    https://www.instagram.com/p/Co2SYYuNf1l/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

                    #1718964
                    gerard bracame
                    Participant

                      Hampshire et Sexton même combat, peuvent partir devant sans faire flipper personne. Sacré attaque de Webb.

                      #1718967
                      Gator
                      Participant

                        Hampshire a signé une perf remarquable. C’est déjà un miracle qu’il ait roulé…

                        #1718970
                        Gator
                        Participant

                          À ma grande surprise, je découvre que Sexton et moi avons un vrai point commun: ni lui ni moi ne comprenons vraiment sa chute.

                          I still don’t really understand what happened. I jumped the triple and was basically pointing backwards towards the finish line. Yeah, I don’t know.”

                          #1718972
                          dilhat
                          Participant

                            Quel circuit, le meilleur que j’ai pu voir depuis un bail !

                            #1718974
                            Gator
                            Participant

                              Hmmouais… J’ai pas trouvé qu’il “fonctionnait” particulièrement bien en course, ça manquait de flow, à force de charger la mule… 

                              La rhythm section de 19 sauts consécutifs, notamment, était un peu bourrative à mon goût…

                              #1718988
                              Driv one SX
                              Participant
                                frankystyle a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                gator a écrit :

                                gator a écrit :

                                Bon… on s’ennuie ferme.

                                Le père Noël a entendu ma complainte…
                                ;-)))
                                j’aurais eu trop les boules que ce petit goret passe devant tomac

                                En attendant, Tomac sait trés bien que l’autre est prêt à lui piquer la place à la moindre occasion. Le duel des titans.

                                Webb ne lachera RIEN j’usqu’au bout …(sauf blessure…  a peine souhaitée lol). 

                                On peux le detester (si si …c’est possible) le type est moche sur (comme sans) la mob…mais c’est un vrai “creuvard” qui ne lache jamais rien…

                                Hier,il étais mal, aux essais, j’me disait : Chouette il vas prendre cher la dessus, c’est hyper technique…il est a la ramasse…et encore une fois, il réussi a partir devant et a prendre le rhyme en course… 

                                Il y a des fois ou j’me dit : Comment y peux rouler si “moche” et si vite ???

                                #1718989
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

                                  Hampshire et Sexton même combat, peuvent partir devant sans faire flipper personne. Sacré attaque de Webb.

                                  LES CULBUTO’S BROTERS :o))

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.