Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA SX 2023 RD2 OAKLAND
.21651
Vu la météo annoncée, les dernières infos laissent entendre que la piste va être copieusement adoucie.
En même temps, comme t’as pas mis la bonne, c’est pas bien grave, lol…
Je me disais qu’elle ressemblait sacrément à Anaheim 1.
171 veut que le SX devienne comme la F1.
Pas le droit à l’erreur ici, je peux pas supprimer la photo d’A1, on peut comparer dans le coup…
Ouais ouais ouais…
“La Californie n’a pas le temps de souffler. Déjà dévasté par des tempêtes successives qui ont fait au moins 17 morts, l’Etat américain qui fait d’habitude rêver va à nouveau se retrouver sous l’eau. Les services météorologiques ont alerté sur l’arrivée d’un cyclone majeur dès ce mercredi. Il pourrait provoquer jusqu’à 18 centimètres de pluie, alors que des dizaines de milliers d’habitants ont reçu l’ordre d’évacuer.
La nouvelle tempête attendue frappera le nord de la Californie et devrait susciter de fortes chutes de neige dans les montagnes de la Sierra Nevada, selon les services météorologiques américains (National Weather Service, NWS). La Californie subit actuellement « un assaut sans fin de rivières atmosphériques », inédit depuis 2005, selon le NWS. Ces « rivières du ciel », qui se forment grâce à la vapeur d’eau des tropiques et voyagent pour ensuite déverser des trombes d’eau sur la côte Ouest des Etats-Unis, sont rarement si fréquentes.
« Un énorme cyclone en rotation au large de la Côte Ouest apportera à nouveau de fortes précipitations et des rafales de vent (mercredi), cette fois-ci visant la Californie du Nord », écrit le NWS dans son dernier avis en date. Le mauvais temps ne restera pas limité à la Californie car le système responsable des pluies de mardi continue sa route à travers le pays et devrait provoquer des orages dans le centre et le Sud, ajoute le NWS.”
Des conditions optimales pour la construction d’une piste…
Et le gros de la flotte n’est à priori pas encore tombé.
Les images de la première vague étaient déjà impressionnantes, j’ose à peine imaginer la suite…
Ça fait toujours des souvenirs…
…et bien sûr…
Bah c’est annulé!
Alors patoutafé, c’est reporté, on part pour 10 SX de suite après cette “pause”.
Reporté au 18 février, plus précisément.
Sûrement la décision la plus sage au vu des prévisions météo (voir plus haut)…
Dommage qu’ils n’aient pas switché avec SD
Cette annulation laisse le temps à Craig de se remettre de son énorme taule et de gagner à San Diego;-)
oneseventyone a écrit :Bah c’est annulé!
Personne aurait pu m’prévenir ???
Debout encore une fois à 6h du mat. , et encore pour rien.
Là, j’suis à moitié furibard…
Busy track…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.