- Ce sujet contient 242 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 3 années et 2 mois.
AMA SX 2023 RD11 SEATTLE (W)
-
AuteurMessages
-
26 mars 2023 à 9h43 #1721833
Et quand Driv nous assomme?
26 mars 2023 à 10h31 #1721835Une chose est sure, Sexton est bien le champion de la pelle, incroyable, soit il gagne soit il tombe. Sinon Tomac en mode fusée c’est beau à voir, Webb pas beau mais efficace et Bam Bam assagi, beau podium.
26 mars 2023 à 10h34 #1721836Il tombe beauuuuuuucoup plus souvent qu’il ne gagne, pour l’heure…
26 mars 2023 à 11h15 #1721837agluff a écrit :Une chose est sure, Sexton est bien le champion de la pelle, incroyable.
A mon avis il a un don ce type, ça fait peur.
26 mars 2023 à 11h53 #1721839gator a écrit :Il tombe beauuuuuuucoup plus souvent qu’il ne gagne, pour l’heure…
Ce type me semble clairement le plus rapide ( ouais ça m’fait mal de l’dire ), il ne donne vraiment pas l’impression de rouler au d’ssus d’ses pompes, et pourtant,on en est arrivé à un point ou tout l’monde attend juste le moment où il va se vautrer…
J’ai pas souvenir d’un pareil cas.
26 mars 2023 à 11h54 #1721840gator a écrit :Et quand Driv nous assomme?
J’ai pas la réponse.
J’vais voir avec Mike Bell….
26 mars 2023 à 12h07 #1721841Encore une bonne soirée…
– On a bien rigolé quand le L’eau Rance y se fait Jett’ er par Mc Badaboom, parce qu’il roupille au milieu de ce qu’il croit être « sa » piste, et que l’autre arrive comme un avion… Bon, finale’ ment ça n’y change rien…
– Le Tomac qui a enfin mis le réveil et / ou retrouvé le bouton Beast mode, parce que le début de manche faisait un peu souci…
– le 2nouvoçaveupa qui s’en remange une, bon ben ça c’est normal… ;-))
Vivement que l’avant de cette Yam rougisse à nouveau, la parenthèse commançait a devenir longue…
26 mars 2023 à 12h22 #1721843gator a écrit :J’ose? Allez, j’ose…
Sexton est le baltringue le plus rapide du monde.
;-)))Tu entends la clameur dans le stade avant d’avoir l’image et tu te dis immédiatement « Ha? Sexton est tombé »…
26 mars 2023 à 12h24 #1721844thebub a écrit :On a bien rigolé quand le L’eau Rance y se fait Jett’ er par Mc Badaboom, parce qu’il roupille au milieu de ce qu’il croit être « sa » piste, et que l’autre arrive comme un avion… Bon, finale’ ment ça n’y change rien…
Marrant comme parfois, on voit pas les mêmes trucs…
;-)))
26 mars 2023 à 12h39 #1721847Bon, donc, clairement, le championnat ne commence pas à Daytona, mais à Glendale.
;-)))
26 mars 2023 à 13h02 #1721848gator a écrit :thebub a écrit :On a bien rigolé quand le L’eau Rance y se fait Jett’ er par Mc Badaboom, parce qu’il roupille au milieu de ce qu’il croit être « sa » piste, et que l’autre arrive comme un avion… Bon, finale’ ment ça n’y change rien…
;-)))Oui Lawrence le dépasse en premier, et ensuite Mc Adoo remet gaz, pour le repasser tandis, que le wombat bouffeur de Donut’s s’endort sur l’enchaînement suivant… Enfin il me semble…
26 mars 2023 à 13h03 #1721849random a écrit :Driv one SX a écrit :Globalement encore une super manche… Même si la fin était un peu moins animée…du fait que Thomas qui les a assommé physiquement je pense…
Ce n’est pas toi qui avais prévu une victoire de Craig ?
Hu-hu-hu…
🙂haà pas du tout :+)) mais je sait plus qui ? Moi j’avais Vimond dans la boue :o))). LOL
26 mars 2023 à 13h07 #1721850gator a écrit :gator a écrit :J’ose? Allez, j’ose…
Sexton est le baltringue le plus rapide du monde.
;-)))Tu entends la clameur dans le stade avant d’avoir l’image et tu te dis immédiatement « Ha? Sexton est tombé »…
..IDEM :+)))
26 mars 2023 à 13h11 #1721851thebub a écrit :gator a écrit :thebub a écrit :
On a bien rigolé quand le L’eau Rance y se fait Jett’ er par Mc Badaboom, parce qu’il roupille au milieu de ce qu’il croit être « sa » piste, et que l’autre arrive comme un avion… Bon, finale’ ment ça n’y change rien…
;-)))Oui Lawrence le dépasse en premier, et ensuite Mc Adoo remet gaz, pour le repasser tandis, que le wombat bouffeur de Donut’s s’endort sur l’enchaînement suivant… Enfin il me semble…
pas la même vision non plus :+)) déjà,ya a peine la place pour passer à l’inter et l’autre lui saute quasi dessus …un peu con , MCADOO parfois …surtout sur une heat quoi ?
26 mars 2023 à 13h12 #1721852Quand moi et Gator somme d’accord, c’est souvent que l’autre a tort :+)) MDRRR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.