📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 243)

AMA SX 2023 RD11 SEATTLE (W)

• Auteur
    Gator
    Participant

Et quand Driv nous assomme?

agluff
      Participant

Une chose est sure, Sexton est bien le champion de la pelle, incroyable, soit il gagne soit il tombe. Sinon Tomac en mode fusée c’est beau à voir, Webb pas beau mais efficace et Bam Bam assagi, beau podium.

Gator
        Participant

Il tombe beauuuuuuucoup plus souvent qu’il ne gagne, pour l’heure…

phiphix
          Participant
            agluff a écrit :

Une chose est sure, Sexton est bien le champion de la pelle, incroyable.

A mon avis il a un don ce type, ça fait peur.

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Il tombe beauuuuuuucoup plus souvent qu’il ne gagne, pour l’heure…

Ce type me semble clairement le plus rapide ( ouais ça m’fait mal de l’dire ), il ne donne vraiment pas l’impression de rouler au d’ssus d’ses pompes, et pourtant,on en est arrivé à un  point ou tout l’monde attend juste le  moment où il va se vautrer…

J’ai pas souvenir d’un pareil cas.

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Et quand Driv nous assomme?

J’ai pas la réponse.

J’vais voir avec Mike Bell….

thebub
                Participant

Encore une bonne soirée…

– On a bien rigolé quand le L’eau Rance y se fait Jett’ er par Mc Badaboom, parce qu’il roupille au milieu de ce qu’il croit être « sa » piste, et que l’autre arrive comme un avion… Bon, finale’ ment ça n’y change rien…

– Le Tomac qui a enfin mis le réveil et / ou retrouvé le bouton Beast mode, parce que le début de manche faisait un peu souci…

– le 2nouvoçaveupa qui s’en remange une, bon ben ça c’est normal… ;-))

Vivement que l’avant de cette Yam rougisse à nouveau, la parenthèse commançait a devenir longue…

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

J’ose? Allez, j’ose… 
                    Sexton est le baltringue le plus rapide du monde.
                    ;-)))

Tu entends la clameur dans le stade avant d’avoir l’image et tu te dis immédiatement « Ha? Sexton est tombé »…

Gator
                    Participant
                      thebub a écrit :

On a bien rigolé quand le L’eau Rance y se fait Jett’ er par Mc Badaboom, parce qu’il roupille au milieu de ce qu’il croit être « sa » piste, et que l’autre arrive comme un avion… Bon, finale’ ment ça n’y change rien…

Marrant comme parfois, on voit pas les mêmes trucs…

;-)))

Gator
                      Participant

Bon, donc, clairement, le championnat ne commence pas à Daytona, mais à Glendale.

;-)))

thebub
                        Participant
                          gator a écrit :
                          thebub a écrit :

On a bien rigolé quand le L’eau Rance y se fait Jett’ er par Mc Badaboom, parce qu’il roupille au milieu de ce qu’il croit être « sa » piste, et que l’autre arrive comme un avion… Bon, finale’ ment ça n’y change rien…

;-)))

Oui Lawrence le dépasse en premier, et ensuite Mc Adoo remet gaz, pour le repasser tandis, que le wombat bouffeur de Donut’s s’endort sur l’enchaînement suivant… Enfin il me semble…

Driv one SX
                          Participant
                            random a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Globalement encore une super manche… Même si la fin était un peu moins animée…du fait que Thomas qui les a assommé physiquement je pense…

Ce n’est pas toi qui avais prévu une victoire de Craig ?
                            Hu-hu-hu…
                            🙂

haà pas du tout :+)) mais je sait plus qui ? Moi j’avais Vimond dans la boue :o))). LOL

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gator a écrit :

J’ose? Allez, j’ose… 
                              Sexton est le baltringue le plus rapide du monde.
                              ;-)))

Tu entends la clameur dans le stade avant d’avoir l’image et tu te dis immédiatement « Ha? Sexton est tombé »…

..IDEM :+)))

Driv one SX
                              Participant
                                thebub a écrit :
                                gator a écrit :

thebub a écrit :

;-)))

Oui Lawrence le dépasse en premier, et ensuite Mc Adoo remet gaz, pour le repasser tandis, que le wombat bouffeur de Donut’s s’endort sur l’enchaînement suivant… Enfin il me semble…

pas la même vision non plus :+)) déjà,ya a peine la place pour passer à l’inter et l’autre lui saute quasi dessus …un peu con , MCADOO parfois …surtout sur une heat quoi ?

Driv one SX
                                Participant

Quand moi et Gator somme d’accord, c’est souvent que l’autre a tort :+)) MDRRR 

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 243)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce