📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)

AMA SX 2023 RD10 DETROIT

• Auteur
    gunsho
    Participant

Une tentative de dépassement pas très inspiré en effet. Dommage pour lui, il avait fait le job juste avant.

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Incroyable..il revient du bout du monde…pour finir a terre au dernyvirage …poissé a mort :+(((

La poisse n’a rien à voir là-dedans. Pour un pilote factory plus qu’expérimenté, il a géré sa LCQ comme un gland.

Driv one SX
        Participant

Bon ..ok la dernière attaque était pas là plus finaude :+(( LOL mais il aurait mérité d’être canif ne serait-ce que pour être revenu aussi vite je pensais vraiment pas possible qu’il revienne dans les 4 …pourtant il a faillit y arriver .,.a final le second du champ éliminé par son coéquipier… Je crois qu’on est dans de l’inédit là :o))) LOL 

Gator
          Participant
            gunsho a écrit :

Dommage pour lui, il avait fait le job juste avant.

Ha bah il est comme un Élite sur la ligue, hein…

Pour la louper, fallait le faire…

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

il aurait mérité d’être canif 

Driv, notre plus fine lame.

Driv one SX
              Participant

Ouai….c’est l’priinteemp :+)))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

fallait déjà pas rayer son départ ,a la base… Mais sa dernière attaque avait 0 chance de réussir 

Haaaa, tout ce que tu rayes en tentant un block pass par l’extérieur, c’est ton casque…

;-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

il aurait mérité d’être canif 

Driv, notre plus fine lame.

:o))) remarque, c’est mieux que caniche :+))

Smith  tenter l’extérieure avant l’arrivée pfff no comment a ce niveau… , je suis lui, je longe la semi et je me cache ..surtout apres les bêtises de la heat / Ambiance ambiance chez Yam 0-0

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Incroyable..il revient du bout du monde…pour finir a terre au dernyvirage …poissé a mort :+(((

La poisse n’a rien à voir là-dedans. Pour un pilote factory plus qu’expérimenté, il a géré sa LCQ comme un gland.

fallait déjà pas rater son départ ,a la base… Mais sa dernière attaque avait 0 chance de réussir 

Driv one SX
                      Participant

Je ne sais pas pourquoi mais dès que j’ai vu cette embrouille avec Deegan , j’ai tout de suite pensé que ça pouvait lui coûter la calif… C’est pas spécialement le plus stable psychologiquement jordon durepos ,:+))

Gator
                        Participant

Bon ben Nagy, on le voit plus souvent sur France télés qu’en finale, hein…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais dès que j’ai vu cette embrouille avec Deegan , j’ai tout de suite pensé que ça pouvait lui coûter la calif… 

Je pense que c’est parce que tu es un génie, mon Driv, capable de nous expliquer après tout ce que tu avais prévu avant.

;-))))

Driv one SX a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais dès que j’ai vu cette embrouille avec Deegan , j’ai tout de suite pensé que ça pouvait lui coûter la calif… C’est pas spécialement le plus stable psychologiquement jordon durepos ,:+))

c’est surtout Smith et son ego qui ce sont sérieusement embrouiller…. Deegan a fait son taf propre en plus.

Marquier ça fait plusieurs courses qu’il fait des choses pas mal, ça progresse, par contre je ne sais pas qui c’est du tout ?

Gator
                            Participant
                              Bebert l’Embrouille a écrit :

Deegan a fait son taf propre en plus.

Allô, Afflelou?

Bebert l’Embrouille a écrit :

Marquier ça fait plusieurs courses qu’il fait des choses pas mal, ça progresse, par contre je ne sais pas qui c’est du tout ?

Justement, les gars, y a un moment qu’il attend que vous le reMarquier.

https://racerxonline.com/rider/chase-marquier

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce