AMA SX 2023 RD10 DETROIT

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Messages
  • #1721359
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

      Sérieux ? Non mais il va finir par se pendre, le pauvre….

      Mdr lol ptdr, comme dirait Driv…

      Quel gland.

      P…, m… j’ai pas payé mon téléphone!

      ;-))))

      #1721360
      phiphix
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

        “During a main event race, if no positions were gained, the penalty will be the points and purse equal to two positions in the final results for that race plus two additional points.”
        Bavoilà, 19 points au lieu de 26 pour Sextoy…
        14 points derrière Tomac, 17 derrière Webb.
        Décidément, saveupa.

        un peu dégueulasse sur le coup :+((( m’est avis qu’il ”avait pas vu le drapeau..où il est con hein…

        La deux chef. 

        ;-)))

        #1721361
        phiphix
        Participant

          Bon à part ça ce fut une belle manche en 450.

          #1721362
          agluff
          Participant

            Du coup c’est CW qui gagne la course ? Bien vu le podium avec Sexton sur le haut de la boîte.

            #1721363
            agluff
            Participant

              Ah ben non, il gagne quand même, et est uniquement pénalisé en points, bizzare le règlement US.

              #1721364
              Gator
              Participant

                ‘tain, on suit vraiment pas les perfs de Mollasson avec attention, ici…

                ;-)))

                #1721365
                gerard bracame
                Participant

                  Cette finale de dingo ! (Commentaire peu constructif mais tout en émotion ^^).

                  #1721367
                  maroilles
                  Participant
                    gator a écrit :

                     …
                    Doivent être heureux, chez Kawa…
                    D’autant que Cianciarulo, holeshot pour finir 8 (et encore, merci Plessinger)…
                    Il rame, Adam.

                    😉

                    Elle est bien , c’est la première fois qu’elle est faite ici ? Ca ne me dit rien  , pour ma part .

                    Bien, bien !

                    #1721368
                    maroilles
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

                       finale de dingo ! (Commentaire peu constructif mais tout en émotion ^^).

                      Peu importe , ce qui compte , c’est ton ressenti !

                      #1721369
                      RJ51
                      Participant
                        gator a écrit :
                        RJ51 a écrit :

                        les drapeaux ne sont plus agités. 

                        Tu as mal vu.
                        Et il l’a dans le c…

                        Regardes bien, le drapeau croix rouge est sur le 1er appel, les jaunes avant, Sexton enroule le 1er et 2 eme saut, quand il enroule le 2ème saut la moto du tombé est en train d’être retirée en contre sens sur l’appel du 2 ème saut, on voit pas le pilote, je crois qu’il est déjà évacué. Après le drapeau croix rouge, il n’y a plus de drapeau jaune ou autres, ensuite Sexton fait le double sur la 3ème et 4ème bosse. Pour moi la pénalité est injustifiée; ou alors il faudrait connaitre la règle: suite un drapeau croix rouge quand peux t’on remettre gaz, pour moi c’est le dernier drapeau qui fait foi.

                        Vers 11min10

                        https://www.youtube.com/watch?v=Cg4nhwny1Xs&t=713s

                        #1721370
                        thebub
                        Participant

                          AP qui fait de la peine, et Sexton qui en fait des tonnes (pas vraiment méritées…) y’a quand même une justice…

                          Allez Chase, remet-toi en chasse, arrête de pleurnicher, tu t’es déjà pas gauffré, c’est déjà ça…

                          #1721371
                          martin
                          Participant

                            Panneauteur d’Usine 🙁

                            #1721372
                            Gator
                            Participant
                              RJ51 a écrit :

                              Regardes bien, le drapeau croix rouge est sur le 1er appel, les jaunes avant, Sexton enroule le 1er et 2 eme saut, quand il enroule le 2ème saut la moto du tombé est en train d’être retirée en contre sens sur l’appel du 2 ème saut, on voit pas le pilote, je crois qu’il est déjà évacué. Après le drapeau croix rouge, il n’y a plus de drapeau jaune ou autres, ensuite Sexton fait le double sur la 3ème et 4ème bosse. Pour moi la pénalité est injustifiée; ou alors il faudrait connaitre la règle: suite un drapeau croix rouge quand peux t’on remettre gaz, pour moi c’est le dernier drapeau qui fait foi.

                              Haaa, mais j’ai bien regardé. Un les drapeaux sont tout à fait agités, et donc, déjà, tu as changé de théorie. 

                              Deux, le fait que le pilote soit évacué ou pas ne change absolument rien à l’affaire, c’est le drapeau qui compte.

                              Trois, le drapeau à croix rouge matérialise le début de la zone où tu dois enrouler les sauts un par un, sur toute une ligne, jusqu’au virage suivant, en aucun cas sa fin.

                              Sexton est donc en plein dedans, la pénalité est pleinement justifiée, comme pour le Muscrétin en son temps…

                              Quatre, le jury est souverain, lol, et comme je le disais cette nuit, il a pris tout son temps pour délibérer.

                              Cinq, n’hésite pas à écrire à l’AMA.

                              ;-)))

                              #1721373
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                ,

                                la pénalité est pleinement justifiée, 

                                Absolument.

                                Malheureusement, la clemence du jury est tout à fait scandaleuse…

                                #1721374
                                Gator
                                Participant
                                  maroilles a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  D’autant que Cianciarulo, holeshot pour finir 8 (et encore, merci Plessinger)…
                                  Il rame, Adam.

                                  Elle est bien , c’est la première fois qu’elle est faite ici ? Ca ne me dit rien  , pour ma part .
                                  Bien, bien !

                                  Merci!

                                  ;-)))

                                  Il me semble, oui, en tous cas je l’ai jamais vue passer, et j’en suis le premier surpris tant une fois que tu l’as, elle paraît évidente, lol… 

                                  Et clairement, ça fait des années qu’on pouvait la faire…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.