AMA SX 2023 RD10 DETROIT

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 177)
  • Auteur
    Messages
  • #1721375
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

      Panneauteur d’Usine 🙁

      Je l’ai pas. Les doigts vs le panneau? 

      #1721376
      martin
      Participant
        gator a écrit :

        Je l’ai pas. Les doigts vs le panneau? 

        Mate chaque fois l’avance bidon qu’il annonce à son pilote …

        #1721377
        Gator
        Participant

          Ha, ok, j’ai bien fait de demander, j’y étais pas.
          Bon, ben il a acheté un chrono Tag Heuer sur Aliexpress…

          ;-)))

          #1721378
          Gator
          Participant

            Globalement, t’as du mal à pas ricaner bêtement…

            DTC!

            ;-)))

            #1721388
            the mx addict
            Participant

              What a race, que cette finale 450 de Detroit! Le genre de truc qui te file la banane direct de bon matin.

              🙂

              #1721391
              360
              Participant

                Pas faux, à minima 

                indécise .

                je suis tombé par hasard sur une image de la conférence de presse d’après course avant de regarder la finale et était un peu deg de m’être auto spoilé de la sorte … Plus la course avançait et plus j’étais persuadé de ne pas avoir vu la bonne conférence…

                puis finalement si !!!

                🙂

                #1721394
                redneck
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  What a race, que cette finale 450 de Detroit! Le genre de truc qui te file la banane direct de bon matin.
                  🙂

                  Alors moi, pas du tout.

                  Ca m’a une nouvelle fois flingué tout mon dimanche, et possiblement mon lundi..

                  #1721395
                  redneck
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Alors moi, pas du tout.
                    Ca m’a une nouvelle fois flingué tout mon dimanche, et possiblement mon lundi..

                    D’ailleurs, ma compagne m’a dit il y a 2 jours : redneck je vous  trouve un peu à cran ces derniers temps ( je lui ai proposé une semaine de vouvoiement pour nous sortir un peu de la routine ..  elle a trouvé que c’était une bonne idée..). Que se passe-t-il. Y a-t-il quelque chose qui vous tourmente ?

                    Je lui ai répondu : écoutez, il y a 99% de chances que ce soit la dernière saison à Eli. Imaginez qu’il ne soit pas champion à la fin de la saison…

                    Elle m’a regardé  pleine de compassion, m’a prise dans ses bras, et m’a dit : ne vous en faites pas, c’est le dernier faux pas de la saison, je suis certaine que dès le w-e prochain il écrasera à  nouveau l’ensemble de la concurence.

                    Habituellement ses paroles réconfortantes marchent plutôt bien sur moi, là, je m’suis entendu lui répondre : en êtes-vous bien certaine ma dulcinée ?

                    #1721396
                    thebub
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Globalement, t’as du mal à pas ricaner bêtement…
                      DTC!
                      ;-)))

                      Lui il a aussi “rien à déclarer”… il a vu L’amblance avec ses gants Astars…

                      #1721399
                      redneck
                      Participant
                        redneck a écrit :

                        Habituellement ses paroles réconfortantes marchent plutôt bien sur moi, là, je m’suis entendu lui répondre : en êtes-vous bien certaine ma dulcinée ?

                        2 jours plus tard, j’ai dû me rendre à l’évidence : elle m’a tout simplement raconté d’la flûte. Et pour l’instant je ne sais pas encore comment je vais bien pouvoir réagir à ça..

                        #1721398
                        random
                        Participant

                          Je ne sais pas si ça a été déjà dit ici, mais heureusement qu’en Heat 250 et LCQ, le #58 Jordon Smith nous a bien attiré toute notre attention, et même le sourire, vu qu tout se termine finalement bien pour lui, hormis … des points. 

                          .

                          #1721402
                          Gator
                          Participant
                            random a écrit :

                            Je ne sais pas si ça a été déjà dit ici, mais heureusement qu’en Heat 250 et LCQ, le #58 Jordon Smith nous a bien attiré toute notre attention, et même le sourire, vu qu tout se termine finalement bien pour lui, hormis … des points. 
                            .
                            https://www.youtube.com/watch?v=p5bKit31yH8&t=2s

                            Bawé, pourquoi lire ce qu’écrivent les autres, quand on vient sur un forum, hein? 

                            ;-)))

                            #1721404
                            random
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Bawé, pourquoi lire ce qu’écrivent les autres, quand on vient sur un forum, hein? 
                              ;-)))

                              Bah ouélà, je viens juste de rentrer et j’ai suivi les consignes de notre Richard bien aimé en rentrant sur Mx2k par la porte dite “le portail” où l’on commence par lire son report’, et les vidéos YT, juste en dessous…

                              Avouons que quand le #58 s’évertue à rentrer avec insistance sous la cabine de pointage, j’ai bien ri…

                              :-)))

                              #1721405
                              Gator
                              Participant

                                Haaaa, tu as donc raté le méga shitstorm du week-end…

                                ;-))

                                #1721406
                                frankystyle
                                Participant

                                  Bon, comme tout le monde : quelle putain de finale !!!

                                  Pourtant, je suis dans une  piaule d’hôtel à regarder ça sur mon smartphone, en bouffant une pizza trop salée :))) (d’ailleurs, toujours impossible de lire et de répondre aux mp avec un téléphone …).

                                  Au passage, ya le gars Barcia, que je conchie allègrement habituellement, qui vient encore de nous faire des biens belles choses et tout ça, sans exploser personne, même quand il aurait facilement pu le faire. J’espère qu’il va prendre la place d’Anderson qui a du augmenter sa consommation de weed ces derniers temps.

                                  Et Aaron…merde, mec, kestabralé???

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.