AMA SX 2023 RD1 ANAHEIM

10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Messages
  • #1715696
    Driv one SX
    Participant
      savemxgp a écrit :
      redneck a écrit :

      savemxgp a écrit :

      Il y va prudemment le Jett, il à la tête sur les épaules, il ne veut pas griller d’étapes c’est plutot bien je trouve.

      Moi j’l’aimais bien jusque là. Mais là il devient trop parfait, et je commence à me lasser.
      Tte façon, j’ai toujours préféré les types qui font n’import’kwa

      En gros t’es plus Jason que Jett, c’est ça ?

      boaf ..tu sait bien que RED JETTLAW sur le feu en permanence :+))LOL

      #1715701
      gunsho
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        L’idée de base étant de ne JAMAIS doubler bam bam tant qu’il n’est pas par terre,et de

        Comme beaucoup (?), j’ai trouvé que Bam Bam avait fait la course qu’on attendait de lui, départ en tête, chute tout seul sans se faire mal, c’était parfait rien à dire 🙂

        #1715702
        savemxgp
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          L’idée de base étant de ne JAMAIS doubler bam bam tant qu’il n’est pas par terre,et de pas faire chier Andersson dans sa remontée :o))) PTDR

          Ah ben moi quand je vois Tomac aux trousses de Barcia j’ai pas vraiment l’impression qu’il se méfie de quoi que ce soit, juste qu’il meurt d’envie de lui donner une bonne leçon de pilotage,une de plus…

          #1715703
          redneck
          Participant
            savemxgp a écrit :

            En gros t’es plus Jason que Jett, c’est ça ?

            Tout comme je suis plus Bukowski que Wolfe…

            #1715705
            savemxgp
            Participant
              redneck a écrit :
              savemxgp a écrit :

              En gros t’es plus Jason que Jett, c’est ça ?

              Tout comme je suis plus Bukowski que Wolfe…

              Tiens je viens de relire le livre de Mesrine, il était bien rock lui aussi,avec une certaine réussite…

              #1715735
              Gator
              Participant
                gator a écrit :

                Je ne sais pas qui a pris ce cliché, piqué chez DailyMX, mais il était vraiment au bon endroit au bon moment… 
                À mi-chemin entre scrub et hip-hop, la figure sort de l’ordinaire…

                Comme l’a dit Richard, c’est donc du Cudby, et la séquence complète est magique…

                https://www.instagram.com/p/CnKP4Fqu7ms/

                #1715794
                kvalo
                Participant

                  C’est quand même bien que les femmes de ménage aient retrouvé le transpondeur de Mookie en balayant l’Angel Stadium

                  #1715806
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :
                    gator a écrit :

                    Je ne sais pas qui a pris ce cliché, piqué chez DailyMX, mais il était vraiment au bon endroit au bon moment… 
                    À mi-chemin entre scrub et hip-hop, la figure sort de l’ordinaire…

                    Comme l’a dit Richard, c’est donc du Cudby, et la séquence complète est magique…
                    https://www.instagram.com/p/CnKP4Fqu7ms/

                    Ça ressemble à de la photo d’art…

                    #1715813
                    Gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      C’est quand même bien que les femmes de ménage aient retrouvé le transpondeur de Mookie en balayant l’Angel Stadium

                      …ce qui lui permet de finir 16e et non 22, c’est toujours ça de pris.

                      #1715892
                      Gator
                      Participant

                        Mon pote Daniel Blairo est de retour avec son breakdown, toujours à sonder le fond des ornières (toujours profondes) après la course (toujours difficile)…

                        C’est là qu’on voit que je ne suis pas un vrai passionné: ça ne m’intéresse toujours pas un pet… Mais peut-être que ça passionnera certains d’entre vous… Sur Vital, les mecs adorent.

                        ;-))

                      10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.