📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Gator
    Participant

Le plus beau des hommages, lol…

martin
      Participant
        gator a écrit :

Où tu vois Do se qualifier 5 avec un average time de 45.947 et un best lap en 45.278 pendant que Soub finit 11 avec un 45.556 et un 44.200…
        CQFD.

Do qualifié 5° à 20 secondes quand Soub n’y est pas en finissant 11° à 17 secondes rajouterait un des Dupondt …

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

Il semble y avoir eu beaucoup d’investissements et d’efforts pour un résultat décevant, dans la douleur…il ne ne vit certainement pas bien du tout.

Je suis bien d’accord avec ça…
          Webb a été excellent, solide, stratège, calculateur, mais… ses deux seuls adversaires majeurs se sont auto-effondrés et ont été aussi décevants l’un que l’autre. 
          OK, Roczen fait son meilleur résultat en SX, mais c’est clairement pas celui qu’il attendait, et surtout, la manière n’y était pas. Quel que soit le talent de Webb, il le lui a offert sur un plateau, ce titre, à force de faiblesses et de ratages… Le nombre de fois ou le pilote Honda a été en tête de finales et où c’est pas allé au bout pour une raison ou une autre… impardonnable.
          Webb apparaît fort, Roczen faible et fragile. Sa ridicule video en est un aveu patent. Mais bon, à la fin de la journée, il « reste un gagnant », lol… L’essentiel c’est d’y croire, et je doute fort que ce soit le cas.
          Quant à Tomac, comme le dit Red, ralbol. Y a en gros une course sur deux où le mec est juste pas là. Quand tu vois sa finale d’hier… Surtout si tu la compares avec sa heat… Pénible. Même pas convaincu qu’il se réveille en outdoor…
          Bref, Webb est un sacré champion qui, contrairement à beaucoup avant lui, a été chercher la finale avec un panache certain alors qu’il pouvait roupiller tranquille, mais ses adversaires ont en plus absolument pas été à la hauteur.

je partage ton annalise .. il les  a tuer au physique et SURTOUT A LA RAGE LÀ MOTIVATION ….

Rarrement le plus rapide , souvent devant a la fin et bien plus  Constant et solide qu’eux :-((( 

tu sait à quel point je hais se type mais il mérite clairement ce titre … bien plus que son premiers plus «  ride with god » parfois , celui ci il l’a construit et défendu comme un LYON :-))) 

ce sale cochon :-)))) MDR

martin
          Participant
            gator a écrit :

Do 14, retour à la réalité…

Question de perspective :-))

martin
            Participant
              redneck a écrit :

J’ai du mal à croire qu’il (Tomac) ait laissé filer ces 2 courses, simplement parce qu’il n avait plus rien à gagner.

Y a cakechose qui cloche grave chez lui, et j’aimerais être une petite souris comme Mimosa, pour savoir ce que c’est…

Tu m’étonnes. Ca doit être dur de lui signer son chèque mensuel quand tu vois ça …

Gator
              Participant
                martin a écrit :
                gator a écrit :

Do 14, retour à la réalité…

Question de perspective :-))

Oui, pardon, j’aurais dû écrire « retour DE la réalité », parce que lui, clairement, il est pas revenu…

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Le plus beau des hommages, lol…

Bœuck :-(( dis pas ça , j’vais vooomiiiir :-))) 

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

Oui, pardon, j’aurais dû écrire « retour DE la réalité », parce que lui, clairement, il est pas revenu…
                    ;-)))

« Un rêve d’enfant qui au fil des épreuves sont devenues croustillante suite au résultat. »

Notons que notre coiffeuse-esthéticienne de PACA a manifestement pris des cours de la France avec Driv.

Driv one SX
                    Participant

«

gator a écrit :
                      gator a écrit :

;-)))

« Un rêve d’enfant qui au fil des épreuves sont devenues croustillante suite au résultat. »
                      Notons que notre coiffeuse-esthéticienne de PACA a manifestement pris des cours de la France avec Driv.

ji parle mieux là flràci » qui toi et ch’ti « mëlde » :-))) PTDR

Gator
                      Participant

Bon, globalement, on sent que ça a déchaîné les foules, cette finale (pourtant fort belle)…

Notamment chez ceux qui se plaignent qu’on fait que se pourrir et qu’on parle jamais motocross…

;-)))

Jul35
                        Participant

Perso j’ai adoré les finales. Hunter m’a fait rêver.

J’ai adoré aussi la poussette de Ferrandis sur Anderson, enfin dans ce sens.

Mais que dire des 3 premiers du championnat, si ce n’est qu’on a eu droit à une spectaculaire caricature de leur saison…?

Par contre Sexton… là c’est pas pareil : bouche bée 🙂

gerard bracame
                          Participant

Le jeune Lawrence quelle classe ! Du vrai beau sx, fin et précis, à l’attaque sans avoir l’air de forcer, le smile en prime. C’est beau d’avoir 17 piges !

;;
                            Participant

A y est, j’ai tout vu (et tout lu). Ca a déja été dit mais quelle belle finale ! Du baston, des dépassements, des whoops rikiki qui ont quand même joués un sacré rôle, des Honda (et les pilotes qui sont dessus) stratosphériques dans lesdit whoops, du bon DF , du bon MM, du médiocre Roc terrassé par son acide, Webb , ahhh Webb, quand même, sacré bonhomme et Sexton, les mots me manquent .  

Gator
                              Participant

Franchement, super finale…

Webb en vrai champion, Mumu la résurrection saison 2, pailpitant, Sexton excellent, on n’a pas fini de le voir, du bon Ferrandis, du Tomac invisible, parfaitement incompréhensible après une heat pareille, et Roczen qui, à la fin de la journée, reste un gagnant parce qu’ « on est une famille »…

redneck
                                Participant
                                  savourel a écrit :

, les mots me manquent .  

Demande Driv’, y doit pouvoir t’aider…

,-)

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce