AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 948)
  • Auteur
    Messages
  • #1670354
    ;;
    Participant

      Coucou Driv !! Y a quelqu’un sur la ligne ?? 

      #1670356
      ;;
      Participant
        savourel a écrit :

        Coucou Driv !! Y a quelqu’un sur la ligne ?? 

        T’as des problèmes avec ta tablette roumaine ? 

        #1670357
        Gator
        Participant
          kross a écrit :

          Apres avoir vu ce topic, je me suis fait les 6 pages pour être au coeur de l’actu. C’était vraiment tres interressant et je ne suis pas décu, j’ai découvert la piste :)))

          Le forum de motocross où personne n’en a rien à branler du motocross.

          Super positionnement.

          Covid, biathlon, cours de médecine, divination, maintenance informatique, VTTAE, musiques du monde, MotoGP, combat de rues, si le MX t’ennuie, il y en a pour tous les goûts…

          #1670299
          Driv one SX
          Participant
            agluff a écrit :

            C’est vrai qu’il est un peu grognon notre croco en ce moment, ça doit être la connexion 4G qui fonctionne moyen dans son espace de remise en forme, ou la méconnaissance de ses voisins de chambrée de ce qu’est le SX qui l’énerve.
            Sinon, impatient d’être à dimanche matin, et même que maintenant je me gêne plus, sur YouTube on a les résultats et les jolies images au réveil, pas obligé d’attendre MM et Vasket ou Ramette à 10h00.

            b’alorquoi mon druide ?? :-((( MDR

            c’est pas sympa de ne p’us Soutenir la seule chaîne française qui fait l’effort d’essayer de rendre notre sport plus populaire :-)))

            Prend exemple sur moi qui , malgrès mon truc mu

            che , continue à leurs donner 3€ par moi :-)))

            Alors oui, nous somme d’acc c’est assez con :-)))

            et oui parfois MM peux être irritant , c’est pas parfait , parfois partial ect .. MAIS cela a le mérite d’exiter , au moins … et j’aime bien encourager les bonne volontés :-))))

            le jour ou je voudrai jouer les dames Irma du SX j’irais poster sur leur tweeter le dimanche matin .:))) avec giloux  LOL

            #1670358
            ;;
            Participant
              gator a écrit :
              kross a écrit :

              Apres avoir vu ce topic, je me suis fait les 6 pages pour être au coeur de l’actu. C’était vraiment tres interressant et je ne suis pas décu, j’ai découvert la piste :)))

              Le forum de motocross où personne n’en a rien à branler du motocross.
              Super positionnement.
              Covid, biathlon, cours de médecine, divination, maintenance informatique, VTTAE, musiques du monde, MotoGP, combat de rues, si le MX t’ennuie, il y en a pour tous les goûts…

              T’exagères un peu, le biathlon n’est que trrrrèèèèèssss peu abordé ! 

              #1670359
              Driv one SX
              Participant
                savourel a écrit :

                Coucou Driv !! Y a quelqu’un sur la ligne ?? 

                Tu me laisse le temp de rentrer de carouf et de ranger mes courses spt :-)))  

                #1670360
                Driv one SX
                Participant
                  savourel a écrit :
                  savourel a écrit :

                  Coucou Driv !! Y a quelqu’un sur la ligne ?? 

                  T’as des problèmes avec ta tablette roumaine ? 

                  SÉÉÉ BOOOO:-))) TÉDEVNU UN FAUT GRAS FIST ??:-))) EXPLDR

                  #1670379
                  Gator
                  Participant
                    #1670380
                    ganjaman
                    Participant
                      #1670382
                      Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        https://mx2k.com/parc-ferme-supercross-us-a-salt-lake-city-1/

                        je n’y croit plus du tout pour ROCZEN….Trop d’écarts :-(( et de plus,il aura foiré a  toutes les occases qu’il a eue ,donc :-((

                        Mais bon…une petite casse moteur de WEBB, chui preneur quand même :-))) MDR

                        #1670390
                        ;;
                        Participant

                          Bon allez, j’me lance, je prends un risque ! Ci après une vidéo qui parle de moto ! 

                          Video: 2022 AMA silly season rumours – Plessinger to KTM?

                          #1670391
                          ;;
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            ganjaman a écrit :

                            https://mx2k.com/parc-ferme-supercross-us-a-salt-lake-city-1/

                            Mais bon…une petite casse moteur de WEBB, chui preneur quand même :-))) MDR

                            Ah bravo, tu devrais te cacher dans un tas de charbon ! 🙂

                            #1670394
                            Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

                              Bon allez, j’me lance, je prends un risque ! Ci après une vidéo qui parle de moto ! 

                              Bon, donc, l’idée, c’est qu’il n’y a absolument rien de nouveau?

                              ;-)))

                              #1670395
                              ;;
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savourel a écrit :

                                Bon allez, j’me lance, je prends un risque ! Ci après une vidéo qui parle de moto ! 

                                Bon, donc, l’idée, c’est qu’il n’y a absolument rien de nouveau?
                                ;-)))

                                Ah ça, j’y peux rien ! Tu préfères un sujet sur autre chose ? :-))

                                #1670397
                                ;;
                                Participant
                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.