- Ce sujet contient 947 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
2 mai 2021 à 0h12 #1672521papapo a écrit :
ça m’étonnerait que je sois présent encore bien longtemps ; m’est d’avis que toi nin plus, lol
motivé hein .. mais bon :-))
tant que j’ai pas fini mon verre , y’a de l’espoir MDRRR
2 mai 2021 à 0h14 #1672522the mx addict a écrit :gator a écrit :Y aurait pas une côte meilleure que l’autre?
Ca serait pas ça, « enfoncer des portes ouvertes » ?
;-)))rhooo embrouiller des m’ti Vieux … à ct’heire là .. MXA :-)))
2 mai 2021 à 0h18 #1672523the mx addict a écrit :Ca serait pas ça, « enfoncer des portes ouvertes » ?
;-)))Définitivement, ton humour -qui a toujours été un de tes grands points forts- a progressé de façon exponentielle pendant ta longue absence.
;-)))
2 mai 2021 à 0h27 #1672527gator a écrit :Définitivement, ton humour -qui a toujours été un de tes grands points forts- a progressé de façon exponentielle pendant ta longue absence.
Je comprends ton émoi. Car ça ne se voulait pas le moins du monde humoristique.
2 mai 2021 à 0h49 #1672529La côte est ça roule gentiment sans prendre de risques … malgré cela LE JETT … c’est jetter sévère :-((( pas de bobo merci les protections :-)))Mais bordel mot du genou cette mais bordel mot du genou cette COAST
2 mai 2021 à 1h12 #1672530Je n’aime pas ce chrono pris juste avant la série de whoops :-((( Entre ce qui coupe carrément sur le saut d’envol et qui ne font pas le double et les autres qui coupe juste à la réception pour les débiter je trouve cela dangereux :-((( si un écervelé (genre MX ADOO LOL c’est comme un con ça peut finir mal :-(((
2 mai 2021 à 1h14 #1672531ROCZEN 2 Dylan 3 Ça commence à être intéressant bon Dylan est redescendu mais les temps sont proches :-)))
2 mai 2021 à 1h31 #1672532Dylan 5e a 0,200 sec de Kenny
Je signale à l’assistance Ébahie Que la garçon à par ailleurs fait le holesshot de la qualif :-)))
et qu’il reçois le titre de rookies of the year .. bon , pas volé , mais SEXTON le méritait aussi voir . Mais Dylan a , LUI , fait toute la saison :-)))
BRAVO DONC À LUI :-)))
GOOOO DYLAAAÀNN
2 mai 2021 à 1h36 #1672534Bon clairement ce circuit est le plus nul de la saison :-((( a part Les block pass pour doubler ca vas être COTON :-)))
clairement bon départ encore plus conseiller … beaucoup peuvent gagner ce soir après un holeshot qui aura fait 70% du boulot si le physique tiens :-(((
Je ne m’attends pas à une course extraordinaire mais peut-être un résultat extraordinaire :-)))) LOL
un feeling made in Driv one Irma ;-))
2 mai 2021 à 2h00 #1672536Je vois DYLAN, Malcolm et JA21 ce battre pour win la dernière, devant des « fonctionnaires » en mode pas ce faire bobo ;+(((
tien , pour tout dire , mollasson là dessus s’il par devant a toutes ses chances de faire Too in a row :-)))
2 mai 2021 à 2h03 #1672535Je vais dire un truc moche . Mais s là, a la place de ROCZEN, moi je passe mon temp à bousculer WEBB et a l’énerver depuis les essais je reste a son culs pour l’emmerder… lui dire des trucs pas bien sur ça femme tooout çaaa :-))) rien à perdre hein l’autre con est capable de s’ennerv :-)))
Mais aucune chance que cela arrive je crois :-(((
si KEN tente quelque chose , cela sera de partir seul devant et de prier :-)))
serieux même moi j’y crois pas LOL
2 mai 2021 à 2h07 #1672537Bambam peu lui aussi être un des seuls motiver :-)))
tomac vas penser à l´oudor et à l’an prochaine couche … comme k-roc je pense .. webb vas assurer , il aura raison HAAA J’ALLAIS OUBLIER SEXTON :-))) bon au final ça peux être drôle et surprenant cette soirée … mais surprenant, je l’ai déjà dis ;-)))
2 mai 2021 à 4h07 #1672541the mx addict a écrit :gator a écrit :Définitivement, ton humour -qui a toujours été un de tes grands points forts- a progressé de façon exponentielle pendant ta longue absence.
Je comprends ton émoi. Car ça ne se voulait pas le moins du monde humoristique.
Venant d’une baudruche pompeuse qui se prend aussi grave au sérieux, ma surprise est totale.
;-)))
2 mai 2021 à 4h15 #1672543Cooper in tout de même mais pas top
2 mai 2021 à 4h17 #1672544Voici la côte bassse :-)) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.