📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    ;;
    Participant

Et Tomac à l’arrêt ?

;;
      Participant

Et Andersson en marche arrière ?

;;
        Participant

Et Ferrandis pas foutu d’exploiter un bon départ ? 

;;
          Participant

T’as vu que Webb qui voulait pas gagner ? 

;;
            Participant

Tu crois que Marvin lui a donné la moitié de la prime ?

;;
              Participant

Et l’autre moitié à Roc ? 

gerard bracame
                Participant

Savourel en grande forme ce matin !

Scarr
                    oxboy a écrit :

L’excellent magazine Raxer X, dans son édition de mai, consacre un article intéressant à Shimoda, notamment sa rencontre avec Kervella.
                    Ce dernier, qui a toujours cru au potentiel du pilote japonnais, explique qu’il n’a pas encore montré tout son potentiel, en raison notamment de son incapacité à sortir de sa « control zone ».
                    Il bosse depuis un moment sur ce point précis, pour que le jeune nippon apprenne à se lâcher un peu…
                    On va souhaiter pour Shimoda que cette première victoire soit le déclic dont il avait besoin…

Cà serait chouette. C’était du beau travail, et précisément, comme Marvin, cette capacité (salutaire) à rester dans une zone de confort qui leur a permis de passer à travers les pièges de la piste, au point de rendre le risque de les passer trop grand. 

Un Shimoda décomplexé…il est sorti de sa bulle lors d’une des courses précédentes, et est parti au tas…Faut pas non plus qu’il se lâche complètement, genre MacAdoo. ;-))

;;
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

Savourel en grande forme ce matin !

:-)) Pas pu écrire hier, pas voulu interrompre les différents règlements de compte ! 

dmr4230
                        Scarr a écrit :

Tatata…J’en prends ma part. ;-)))
                        Je suis en train de revoir les 10 dernières minutes, celles qui sont toujours décisives, quand CW se décide à monter la cadence…
                        Si vous écoutez RC, à bien des reprises « here we go, here we go !…naaa…he plays nice to his team mate »… CW a eu bien des opportunités, qu’il pouvait, et devait si il le voulait…mais n’a pas exploitées avec sa détermination habituelle…
                        Bien sûr le dernier tour a été chaud, et Marvin a juste connu une petite glissade que l’autre aurait exploitée sans vergogne, et ce n’est pas rien au bout du compte.
                        Bon, DMR4230 est déjà là, chaud patate pour défendre MM bec et ongles… ^^

J’ai rien à dire.

J’ai revu la course et je trouve aussi que 2 n’a pas été un dirty rider.

Il y a bien deux virages où on sent qu’il aurait pu tenter plus mais avec quel risque?

C’était son choix à ce moment précis de ne pas faire peut-être l’attaque de trop. Par rapport aux autres pilotes, je trouve que c’est aussi ce qui fait sa force: savoir quand il est utile d’attaquer.

Mais mon avis perso est quand même que 2 a bien essayé de gagner et je comprends que ceux qui ne voient en 25 qu’un perdant pensent le contraire.

Driver2020
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

C’est vrai qu’un simple podium de 25, ça fout une ambiance du tonerre.
                          Alors imaginez avec une victoire.
                          Après, il y des trucs que je comprends pas très bien. Je me dis que si j’étais un vrai hater de 25, je viendrais pas sur un forum MX un WE comme celui-ci. Ou alors je me ferais tout petit, un peu comme Driver2020 en ce moment, remarque il doit être obligé de respecter l’extinction des feux.
                          Oui je la ramènerai pas trop en fait, j’attendrai le WE prochain que 25 fasse une contre-performance.
                          Mais là on en voit qui même avec une victoire essayent d’expliquer que c’est pas terrible, que c’est un vainqueur par défaut, c’est la faute de la piste, de 94 qui a des soucis d’acide,etc…, etc….
                          Forcément, ils tendent la joues ceux-là….

Houla, Me Capello4230, est en déficit mental !

:-)))))))))))))

dmr4230
                            Driver2020 a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

C’est vrai qu’un simple podium de 25, ça fout une ambiance du tonerre.
                            Alors imaginez avec une victoire.
                            Après, il y des trucs que je comprends pas très bien. Je me dis que si j’étais un vrai hater de 25, je viendrais pas sur un forum MX un WE comme celui-ci. Ou alors je me ferais tout petit, un peu comme Driver2020 en ce moment, remarque il doit être obligé de respecter l’extinction des feux.
                            Oui je la ramènerai pas trop en fait, j’attendrai le WE prochain que 25 fasse une contre-performance.
                            Mais là on en voit qui même avec une victoire essayent d’expliquer que c’est pas terrible, que c’est un vainqueur par défaut, c’est la faute de la piste, de 94 qui a des soucis d’acide,etc…, etc….
                            Forcément, ils tendent la joues ceux-là….

Houla, Me Capello4230, est en déficit mental !
                            :-)))))))))))))

Driver2020, tu es de ceux qui tendent les joues.

Ok les tiennes sont en peau de coude mais on va quand même taper dessus.

Scarr
                              savourel a écrit :
                              Scarr a écrit :

Bon, DMR4230 est déjà là, chaud patate pour défendre MM bec et ongles… ^^

Bon, je vois que tu relances la machine !! 
                              Sinon, le 1er podium du frérot, t’en penses quoi ? 

Que du bien…Il s’est aussi montré très correct envers CW, j’ai cru qu’il y allait à l’entame des 10 dernières minutes, et ça a coincidé avec le moment ou CW a monté la pression.

Après, un premier podium c’est plus que réjouissant. On en redemande, y’a bien du Demaria style, généreux…

Ferrandis, moi je suis toujours content de ce qu’il produit en course, car il passe…Il a d’ailleurs réussi sur Roczen ce beau dépassement que MS n’arrivait pas à concrétiser sur CW.

CW qui est resté dans sa zone de confort, on l’a seulement vu décidé comme il sait faire pour passer Anderson, et sans doute éviter un strike avec MS, qui était bien chaud…et pour lui, voir KR, JA et ET aux fraises, je pense qu’il n’en demandait pas tant.

Alors la derniere victoire, des noisettes pour le plan épargne écureuil du MM, bof…

Allez, bonne journée à tous.

DMR: attaque !!!!

:-)))

Driver2020
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Driver2020, tu es de ceux qui tendent les joues.
                                Ok les tiennes sont en peau de coude mais on va quand même taper dessus.

Débile4230, je te conseil d’investir dans un escabeau 7 marches !

Scarr
                                  savourel a écrit :

Et Barcia qui s’emmêle les pinceaux ? 

Dommage qu’on aie raté ça… ;-)))

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce