- Ce sujet contient 947 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
25 avril 2021 à 21h52 #1670888
Scarr
Faut se détendre, et pas chercher la petite bête inutilement…je te laisse chercher et valider qui allait vite à quel moment et pas à un autre, moi je m’en fous.
Je constate simplement que Roczen sort parfois, pas assez souvent, une course parfaite, comme un robot, mais qu’hélas il ne tient plus la longueur de la finale, il est un peu trop tombé tout seul.
Et ce n’est sans doute pas parce que c’est Webb qui se rapproche.
25 avril 2021 à 21h52 #1670887Scarr
J’apporte simplement des éléments de réponse à ta question: « l y a eu un écart et il s’est réduit jusqu’à la chute de 94. Après est-ce que c’est 25 qui a roulé plus vite ou 94 qui a ralenti? J’en sais rien «
25 avril 2021 à 21h57 #1670889gator a écrit :Après l’analyse sportive, l’analyse tout court…
La dérision. Ou comment botter en touche, l’air de rien…
Bon, en même temps, c’est pratique, ça évite de se poser trop de questions.
25 avril 2021 à 21h57 #1670890Scarr
…et donc, comme il sort son meilleur temps au début de la finale, l’acide lactique reste en lice… 😉
25 avril 2021 à 21h59 #1670891En prenant la moyenne des 5 derniers tours avant que Ken tombe, Marvin s’est rapproché de 0,33 secondes. Autant dire Rien… Les chiffres, rien que les chiffres.
25 avril 2021 à 22h01 #1670892maroilles a écrit :Mais oui , ……. , regarde toi !!!
Ca ne fait qu’empirer !
Ne pas t’en rendre compte est bien là tout ton problème, nous , on ne fait que constater , et on s’en tape fort , mais dans ton entourage…. , pense un peu à eux !
T’as rien remarqué dans ton entourage …Auriez-vous l’obligeance de vous faire connaitre, cher monsieur ?
Nan, parce que le maroilles, c’est bien connu : ça pue.
25 avril 2021 à 22h02 #1670893the mx addict a écrit :
Bon, en même temps, c’est pratique, ça évite de se poser trop de questions.Une réflexion à la fois stupide, condescendante et basée sur du vent, je suis obligé de saluer l’exploit.
;-)))
25 avril 2021 à 22h04 #1670894the mx addict a écrit :maroilles a écrit :Mais oui , ……. , regarde toi !!!
Ca ne fait qu’empirer !
Ne pas t’en rendre compte est bien là tout ton problème, nous , on ne fait que constater , et on s’en tape fort , mais dans ton entourage…. , pense un peu à eux !
T’as rien remarqué dans ton entourage …Auriez-vous l’obligeance de vous faire connaitre, cher monsieur ?
Nan, parce que le maroilles, c’est bien connu : ça pue.Mouarfff !!! Je pense que Maroilles s »adressait à Gator… Personne comprend personne ce soir ou bien ? ;)))
25 avril 2021 à 22h04 #1670895Scarr a écrit :victoires sympathiques en 250 et 450…
Il est temps que la saison se termine, c’est un feu d’artifice, ce we…
;-)))
25 avril 2021 à 22h06 #1670896gator a écrit :Une réflexion à la fois stupide, condescendante et basée sur du vent.
Stupide et condescendante, si ça peut te faire « plaisir »…
Mais basée sur du vent, ça, c’est une toute autre histoire.
25 avril 2021 à 22h07 #1670897papapo a écrit :Mouarfff !!! Je pense que Maroilles s »adressait à Gator… Personne comprend personne ce soir ou bien ? ;)))
Remarque bien que les gens qui ne comprennent rien à rien, ici, c’est pas non plus totalement une denrée rare, hein…
25 avril 2021 à 22h07 #1670898Scarr
papapo a écrit :the mx addict a écrit :maroilles a écrit :
Mais oui , ……. , regarde toi !!!
Ca ne fait qu’empirer !
Nan, parce que le maroilles, c’est bien connu : ça pue.Mouarfff !!! Je pense que Maroilles s »adressait à Gator… Personne comprend personne ce soir ou bien ? ;)))
C’est le far West. Cà tire d’abord, ça pose les questions ensuite… ;-)))
25 avril 2021 à 22h08 #1670899Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :victoires sympathiques en 250 et 450…
Il est temps que la saison se termine, c’est un feu d’artifice, ce we…
;-)))Shimoda, il est sympa, tout le monde le dit.
Musquin est sympa, tout le monde le sait….
Il y avait ceux qui étaient content pour eux, et les autres qui s’en foutaient…
:-))))
25 avril 2021 à 22h09 #1670900the mx addict a écrit :
Mais basée sur du vent, ça, c’est une toute autre histoire.Et pourtant…
On sent vraiment que tu me connais bien…
;-))))
25 avril 2021 à 22h10 #1670901Scarr a écrit :papapo a écrit :the mx addict a écrit :
maroilles a écrit :
Mais oui , ……. , regarde toi !!!
Ca ne fait qu’empirer !
C’est le far West. Cà tire d’abord, ça pose les questions ensuite… ;-)))
Mdr ;))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.