📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Putain ken qui se viande :+(((  mollasson en tête 

Une soirée de Dingo ,:+)))

Xelah
      Participant

Belle perf de Musquin (pour le moment) mais j’ai mal pour Tomac, incompréhensible…

Driv one SX
        Participant

Maintenant Dylan reviens 6 !!5 même en passant ken ,!!! Je ne comprends rien à sa façon de fonctionner a Dylan ??? 

Mais GOOOOOOOOOO

Driv one SX
          Participant

Mollasson quel trouduc dans les whoops c’est juste affligeant pour un pilote de ce niveau :+(((

Xelah
            Participant

En fait Roczen n’est juste pas un champion ou plus un champion selon la personne… Il a tout sauf le fighing spirit et dans ce sport malheureusement ça marche pas comme ça

Driv one SX
              Participant

Dylan 4 ALLEZ MEEEC :+)))

Driv one SX
                Participant

Bon à 6 secondes derrière Malcom ça va être dur mais qui sait ??? GOOOO 

ÇA SERAIT COOL SZNS WEBB MOOKIE ET DYLAN SUR LE PODIUM :+))( NON ??

Driv one SX
                  Participant

Bon mollasson a tenu le coup BRAVO À lui et ENFIN le PODIUM POUR MOOOOOOKIE

Driv one SX
                    Participant

Sans déc ?.elle est pas trop forte ,Driv one IRMA :+)) heinles gars …

Par contre celui qui avait prévu MUSQUIN vainqueur, il. a tout mon respect :+))) MDR

Driv one SX
                      Participant

COUCOU CROCO :-))) C’EST MARVINOOOOU ,:+))) PTDR 

Ba zut je venait voir Gator ce faire pourrire par les Mollasson team’s 😉

Mollasson, Mollasson  ;=)

Xelah
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Sans déc ?.elle est pas trop forte ,Driv one IRMA :+)) heinles gars …
                          Par contre celui qui avait prévu MUSQUIN vainqueur, il. a tout mon respect :+))) MDR

Pour une fois je rejons Gator (je suis le forum depuis longtemps), quand il y a 3 woops Marvin est là mais quand il y en a plus… ça fait mal

Driv one SX
                          Participant

Franchement une soirée pleine de surprises :+))) COOOL mon Dylan qui reviens chercher SEXTON et roczen , bien aussi :+))) Driv CONTEÉNT pour k-roc ,, c’était déjà mort de toutes façon ,:-(((

Driv one SX
                            Participant

Quelle chute moisie mon k-roc :-(((

Driv one SX
                              Participant

Bon c’est pas fait..MAIS 

a part si Webb  enlever par les martiens c’est mort

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 948)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce