📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Gator
    Participant

…si Roczen abandonne.

;-)))

Driv one SX
      Participant
        papapo a écrit :

Guy la savate fait une jolie fin de saison, et devrait finir devant Minouchquin au géneral ; ce qui est dèjà le cas d’ailleurs…

le comble de l’ironie serait qu’un mollasson sans pâttes ce face piquer sa place par une savat » :+))) PTDR

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

…si Roczen abandonne.
          ;-)))

heeeuu je préfère l’inverse :+))mais ,juste pour le suspense hein :+)) MDR

Loin de moi l’idée d’être partial :+))) GROLOL

gunsho
          Participant
            gator a écrit :

…si Roczen abandonne.
            ;-)))

Ou ne fait pas mieux que 7 (si Webb gagne 🙂 ). Mais bon Kenny a l’air en forme et motivé.

Driv one SX
            Participant
              gunsho a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Ya un prof de vaudou ?? 
              Moi j’arrive à rien avec mes aiguilles et ma poupée numéro 2 :+)) PTDR

Je ne serais pas surpris de le voir gagner. Le fait qu’il soit titré ce soir est d’ailleurs une possibilité crédible.

Tu sait que tu viens de baisser de 10 points dans mon estime là, gunsho :+))) MDR

papapo
              Participant

Tu vas te prendre une savate dans la face Driv’, avec tes fotes de goret ;))

Gator
                Participant

C’était juste une façon de souligner que ta possibilité « crédible », si elle existe bien, reste quand même assez improbable…

Driv one SX
                  Participant
                    gunsho a écrit :

Assez impressionnant le Craig avant sa chute.

Clairement impérial dans les whoops   rien de nouveau avec CRAIG ,,ceci dit mais il a fallu attendre le dernier tour pour que son temps soit battu ,,… Espérant qu’il roule ce soir sinon c’est mort pour le suspense…. Définitivement le championnat des éclopés cette côte est

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Malcolm semble bien ce soir :+))) 

Badaboum.
                      ;-))

jojo la shcoumoune :+(((( affolant parfois LOL

Gator
                      Participant

Sinon, je suis définitivement trrrrrès curieux de voir la confrontation East/West à la finale…

Driv one SX
                        Participant
                          papapo a écrit :

Tu vas te prendre une savate dans la face Driv’, avec tes fotes de goret ;))

papapo , pas sur la tête stp :+)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Sinon, je suis définitivement trrrrrès curieux de voir la confrontation East/West à la finale…

curieux de quoi ? De savoir combien il vas rester de pilotes « EST » :+))) PTDR

papapo
                            Participant
                              gator a écrit :

oui, ce soir, c’est clairement la finale à suivre, faudrait quand même que Craig soit au départ.

gunsho
                              Participant
                                gator a écrit :

C’était juste une façon de souligner que ta possibilité « crédible », si elle existe bien, reste quand même assez improbable…

Vu que Kenny a fini 10 fois sur le podium et qu’une fois en dehors du top 6, les stats ne sont pas en faveur de Webb sur ce coup 🙂

J’ai bien aimé la mini intox pendant les essais, Webb sur Barcia au départ et Ken sur Webb lors du dépassement.

papapo
                                Participant

Sinon, effectivement, Ken est viril quand ça sert à rien…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce