📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)

AMA MX RD 9 UNADILLA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :

Salut les vieux ;-), bizarre que Roczen insiste à se brûler durant les 10 premières minutes ! Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. Au moins tester.

salut Louis je comprends ton point de vue mais je ne pense pas que cela changerait grand-chose étant donné que c’est visiblement un problème d’endurance…. Il préfère commencer fort et se montrer devant je peux le comprendre

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. 

Genre doucement au début et pas plus vite après, quoi? 
        ;-)))
        P… d’acide lactique.

;-))) non mais là il se met au rupteur et ensuite il prie pour pas que Savatgy le double …

Driv one SX
        Participant
          Driv one SX a écrit :

LA, Je  sens le gros doubler pour sextoy il maîtrise la piste grace à sa technique impeccable aujourd’hui…

Après même si cette dernière saute aux yeux, sur le très technique tracé de unadila, il y a forcément pas que la technique pour faire une toute une manche à cette vitesse

Xelah
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Salut les vieux ;-), bizarre que Roczen insiste à se brûler durant les 10 premières minutes ! Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. Au moins tester.

salut Louis je comprends ton point de vue mais je ne pense pas que cela changerait grand-chose étant donné que c’est visiblement un problème d’endurance…. Il préfère commencer fort et se montrer devant je peux le comprendre

Quand il s’écroule comme ça et ça depuis plusieurs années et c’est de plus en plus criant, il est temps de profiter bien au chaud des millions qu’il a glané

Gator
            Participant

C’est juste le pilote handisport le plus rapide du monde, point.

Il a pris le titre à Pinocchio.

Gator
              Participant

Ouais mais lui, il est comme Lara Fabian: il y croit encore.

Ou il fait semblant.

Gator
                Participant

Le WSX sera son Canada.

S’il fait comme Cripou et réussit à rater un titre aussi cadeau…

;-))

Xelah
                  Participant
                    gator a écrit :

Le WSX sera son Canada.
                    ;-))

S’il ne le gagne pas, on n’est pas loin de la faute professionnelle au vu du plateau…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. 

Genre doucement au début et pas plus vite après, quoi? 
                      ;-)))
                      P… d’acide lactique.

;-))) non mais là il se met au rupteur et ensuite il prie pour pas que Savatgy le double …

c’est difficile de savoir d’où viennent ces problèmes physiques.. mais clairement pour l’instant il est obligé de composer avec… Arrivera t-il aller a les régler un jour ?..cela commence à être de plus en plus compromis je pense…he oui mais .qui sait??..il  n’est pas si vieux que cela non plus

Driv one SX
                      Participant

Clairement pas sin jour, a JETTLAW …

Driv one SX
                        Participant

Je pense que Cooper vient de régler le problème pour la sélection US en 250. :-)))

Driv one SX
                          Participant

Ils semble y avoir des problèmes passagers sur la moto de hunter

Gator
                            Participant
                              Xelah a écrit :
                              gator a écrit :

Le WSX sera son Canada.
                              ;-))

S’il ne le gagne pas, on n’est pas loin de la faute professionnelle au vu du plateau…

Ha bah c’était exactement le cas dans la célèbre chanson de Line Renaud…

;-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Ils semble y avoir des problèmes passagers sur la moto de hunter

L’est quand même un poil poissard, le chasseur…

kvalo
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Talviku qualifié 22ème aux chronos en 250, pas si mal…

il a fait miot que Mieux

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce