📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)

AMA MX RD 9 UNADILLA

• Auteur
    oxboy
    Participant
      Xelah a écrit :
      oxboy a écrit :

Très costaud le Sexton, et belle prestation de Dylan, qui rassure le sélectionneur…

Il n’a pas à être rassuré, le sélectionneur veut le sélectionner mais c’est Dylan qui n’est pas sûr de vouloir y aller

Après une si longue absence/convalescence, il y a toujours un doute que seule la course peut effacer.

oxboy
      Participant
        louis De simone a écrit :

Salut les vieux ;-), bizarre que Roczen insiste à se brûler durant les 10 premières minutes ! Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. Au moins tester.

Y aller crescendo après les 10 premières minutes, je pense qu’il ne peut pas…il y a longtemps que son corps lui dit STOP…

Driv one SX
        Participant
          oxboy a écrit :
          Xelah a écrit :

oxboy a écrit :

Très costaud le Sexton, et belle prestation de Dylan, qui rassure le sélectionneur…

Il n’a pas à être rassuré, le sélectionneur veut le sélectionner mais c’est Dylan qui n’est pas sûr de vouloir y aller

Après une si longue absence/convalescence, il y a toujours un doute que seule la course peut effacer.

c’est clair… De toute façon quelque soit le choix en 450 on sera bien… Même Dylan avec trois quatre courses dans les pattes il aura retrouvé le rythme…renaux et febvre le sont quasiment deja revenu, dans rythme… À savoir quelle pilote en 250 mais là aussi ça peut faire dans un cas comme dans l’autre même si j’ai une préférence pour Vialle , de part son expérience et ses départs

Gator
          Participant
            oxboy a écrit :

Paroles de sagesse, comme toujours…

;-))

Driv one SX
            Participant

Bon et bien pas de miracle .. un départ bien dylannesque :-)))

Gator
              Participant

P… Roczen a passé Gilbert!!!

;-))

Xelah
                Participant

Non mais vous n’avez probablement pas vu son interview… Les nations? ça dépends oui discussion avec la FFM mais je les ai déjà gagné 2x dont une à redbud donc je ne sais ça dépendra aussi de mes résultats mais ce n’est pas indispensable pour moi (un truc du genre). Clairement c’est un le peu le cadet de ses soucis les nations…

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :
                    gunsho a écrit :

Par contre je ne serai pas surpris de voir Ferrandis sur le podium !

Bon, allez, on va dire « départs de merde et remontées du diable vauvert pour un solide top 5″…
                    Potentiellement, ça me semble assez ferrandesque.
                    ;-)))

Haaaa, bah le voilà, le départ de m…

;-))

Driv one SX
                    Participant

S’il remonte 5e, cela ne sera déjà pas si mal…

Xelah
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        louis De simone a écrit :

Salut les vieux ;-), bizarre que Roczen insiste à se brûler durant les 10 premières minutes ! Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. Au moins tester.

Y aller crescendo après les 10 premières minutes, je pense qu’il ne peut pas…il y a longtemps que son corps lui dit STOP…

La tête par contre tarde à le comprendre

Driv one SX
                        Participant

Wahou chaud pour JA 21

Re whaou le dépassement de sexton

Xelah
                          Participant

normalement c’est maintenant que sexton s’en mets une

Driv one SX
                            Participant

Il a l’air un peu fâché le tomac cette manche si.. il faut dire que un point entre les deux à ce moment du championnat il faut rien lâcher

Driv one SX
                              Participant

Le mode remonter  implacable ne semble pas encore enclenché chez Dylan :+)))

Xelah
                                Participant

ou alors comme je vous dis il ne veut pas être sélectionné pour les nations donc reste p10^^

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce