oxboy a écrit :
Xelah a écrit :
oxboy a écrit :
Très costaud le Sexton, et belle prestation de Dylan, qui rassure le sélectionneur…
Il n’a pas à être rassuré, le sélectionneur veut le sélectionner mais c’est Dylan qui n’est pas sûr de vouloir y aller
Après une si longue absence/convalescence, il y a toujours un doute que seule la course peut effacer.
c’est clair… De toute façon quelque soit le choix en 450 on sera bien… Même Dylan avec trois quatre courses dans les pattes il aura retrouvé le rythme…renaux et febvre le sont quasiment deja revenu, dans rythme… À savoir quelle pilote en 250 mais là aussi ça peut faire dans un cas comme dans l’autre même si j’ai une préférence pour Vialle , de part son expérience et ses départs