📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)

AMA MX RD 9 UNADILLA

  • Auteur
    Messages
  • #1707729
    Driv one SX
    Participant

      Le podium encore jouable pour Dylan

      #1707730
      Driv one SX
      Participant

        SEXTON INCROYABLE 

        #1707731
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          SEXTON INCROYABLE 

          Le truc vraiment incroyable: Driv a écrit deux mots d’affilée sans une faute.

          ;-))

          #1707733
          Driv one SX
          Participant
            Xelah a écrit :

            le coeur c’est bien mais des fois il y a un truc qui s’appelle aussi la raison

            cela ne changera pas mon opinion vis-à-vis de lui..il encore la vitesse, il n’a peur de pas grand monde à ce niveau-là… mais il ne tient plus les manches à cause de ces problèmes physiques …cela ne change rien pour moi au fait que cela soit un des gars les plus rapides du monde sur une moto cross… Une personnalité que j’apprécie de plus..

            #1707734
            oxboy
            Participant

              Très costaud le Sexton, et belle prestation de Dylan, qui rassure le sélectionneur…

              #1707735
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                SEXTON INCROYABLE 

                Le truc vraiment incroyable: Driv a écrit deux mots d’affilée sans une faute.
                ;-))

                je progresse à vue d’œil j’ai pris des cours d’orthographe pendant mon absence :o))PTDR

                #1707736
                Xelah
                Participant
                  oxboy a écrit :

                  Très costaud le Sexton, et belle prestation de Dylan, qui rassure le sélectionneur…

                  Il n’a pas à être rassuré, le sélectionneur veut le sélectionner mais c’est Dylan qui n’est pas sûr de vouloir y aller

                  #1707737
                  Driv one SX
                  Participant

                    Je la sens le gros doubler pour sextoy il maîtrise la piste à sa technique impeccable aujourd’hui

                    #1707738
                    kvalo
                    Participant
                      oxboy a écrit :

                       belle prestation de Dylan, qui rassure le sélectionneur…

                      …ou qui l’embrouille encore un peu plus

                      Comme Gilbert qui embrouille le sélectionneur Briton   😉

                      #1707739
                      Gator
                      Participant
                        Xelah a écrit :
                        oxboy a écrit :

                        belle prestation de Dylan, qui rassure le sélectionneur…

                        Il n’a pas à être rassuré

                        Ha bon?

                        ;-)))

                        #1707740
                        Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :


                          Comme Gilbert qui embrouille le sélectionneur Briton   😉

                          #bébertlembrouille

                          #1707741
                          louis De simone
                          Participant

                            Salut les vieux ;-), bizarre que Roczen insiste à se brûler durant les 10 premières minutes ! Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. Au moins tester.

                            #1707742
                            Gator
                            Participant

                              Bon, c’est pas tous les jours que tu vois Tomac se prendre une fessée…

                              Remarque, il perd pas un certain sens de l’humour sur le podium « Je voulais voir ses traces, mais il était déjà parti »…

                              ;-)))

                              Bon, sinon, Ferrandis, il se remet de son pouce, et Roczen? Il se remet de toute sa carrière, c’est l’idée?

                              #1707743
                              Gator
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. 

                                Genre doucement au début et pas plus vite après, quoi? 

                                ;-)))

                                P… d’acide lactique.

                                #1707745
                                Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Salut les vieux ;-), bizarre que Roczen insiste à se brûler durant les 10 premières minutes ! Peut-être que tempérer ses ardeurs les 10 premières minutes et ensuite y aller crescendo. Au moins tester.

                                  salut Louis je comprends ton point de vue mais je ne pense pas que cela changerait grand-chose étant donné que c’est visiblement un problème d’endurance…. Il préfère commencer fort et se montrer devant je peux le comprendre

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce