- Ce sujet contient 196 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 2 années.
AMA MX 2024 RD 9 UNADILLA
-
AuteurMessages
-
11 août 2024 à 12h35 #1763333
Il y a longtemps que je n’étais plus passé sur le forum, et il faut clarifier, clarifions.
Tes interventions me dépriment de plus en plus. C’est juste moi, no prob.
Il ne se passe rien à force, plus personne n’ose poster.
Le premier qui se risque et ouvre un sujet qui ne te va pas ou ose regarder par la fenêtre sur un thème un peu différent pour amener un peu d’air frais, le garde chiourme déboule et la ramène. Le morback d’Internet. Toujours cassant, inutilement agressif, intolérant aux opinions et au dépend des autres, toujours à se foutre de la gueule de pilotes qui ne te reviennent pas…
C’est à dire juste tous…sauf pour quelques temps encore Herlings et Tomac, J Law a plus de chances de tenir dans le temps …
C’était chiantissime, c’est devenu dissuasif. Et pour me lasser, il faut y aller…
Dommage, tu peux tellement mieux faire, moi je peux plus. Je dois pas être le seul, mais tant qu’il en reste un autre à qui cà convient, cool. Enjoy.
Je regarde la page d’accueil, ce que publie Richard, et barka.
11 août 2024 à 12h42 #1763334Haaaaaa, il est de retour, et pour dire qu’il est pas content de moi, formidable.
Quel honneur…
😏
11 août 2024 à 12h46 #1763335Sinon, ça veut dire quoi, « et barka »?
C’est « basta » avec une faute de frappe, ou je suis sur le point de me cultiver?😏
11 août 2024 à 16h13 #1763403Plus sérieusement, tous ces gens qui n’osent pas poster sur un forum, chez eux planqués devant leur clavier, y font comment dans la vraie vie ?!? Ça n’a pas de sens. Tu ignores ceux qui ne te plaisent pas … et barka 🤷♂️😊
11 août 2024 à 17h09 #1763425C’était chiantissime, c’est devenu dissuasif.
C’est marrant, c’est très exactement ce que je pense des interventions de Driv…
🤣
12 août 2024 à 11h03 #1763465Peut être que ceux qui n’osent pas poster, ont peur du fameux procès en diffamation ? (C’était quoi la formule exacte ?)
#tictactictac
12 août 2024 à 20h17 #1763478Haaaaa, le légendaire « procès juridique en diflammation »…
😄
12 août 2024 à 21h53 #1763483Si Richard pense ça…
« Je n’arrive pas à comprendre que des gens puissent encore investir sur cette fraude de Seewer… »
…je pense exactement la même chose de Shimoda, le mec totalement surfait, incapable de gagner quoi que ce soit et qu’on nous présente tous les ans comme un des favoris pour le titre, alors qu’il est juste bon à sortir une manche tous les 36 du mois…
Et quel charisme.
Avec une clavette officiellement dans le sac, ça va pas s’arranger…
13 août 2024 à 0h12 #1763485le morback d’internet!!!!ça sa me plait beaucoup!!!
13 août 2024 à 1h06 #1763486GatorParticipant
C’était chiantissime, c’est devenu dissuasif.
C’est marrant, c’est très exactement ce que je pense des interventions de Driv…
🤣
Keskejaifé, moi encore !!! Il faut tout le temps que je sois dans les embrouilles quoi 🤣🤣
TU TE DEMMERDE TOUT SEEUUL..
C’est p’tet ça l’idée…il a raison Didier…tu te prend pour HILANDER 🤣🤣🤣🤣
13 août 2024 à 1h08 #1763488Moi je suis aussi neutre qu’un compte en banque Suisse 😇
13 août 2024 à 1h17 #1763490Bon Gator, ce n’est pas la première fois que tu nous partages ton manque d’affection pour Shimoda mais j’avoue n’avoir jamais compris pourquoi tu le trouves surcoté…et par qui en fait ? Je peux me tromper mais pas sur ce forum, je crois. Et je n’ai pas l’impression qu’il y ait jamais eu une « hype » Shimoda…certes je fréquente peu les sites nippone, je le confesse…
Le mec a la confiance des teams us jusque-là, il a gagné des courses, finit des championnats sur le podium et globalement livré quelques performances remarquables. Il n’a sûrement pas un charisme de fou, mais je ne crois pas qu’il y ait de quoi se faire un ulcère pour autant.
13 août 2024 à 12h16 #1763494Boah c’est assez simple: on ne lit ptêt pas les mêmes choses, mais que ce soit ici ou ailleurs, en France ou aux US, moi je vois un gars régulièrement preésenté comme un candidat potentiel aux titres… et à l’arrivée, il y a zéro titre, des débuts de saisons (et de manches) souvent bien poussifs, et, quoi, corrige-moi si je me trompe, trois overall MX et deux finales SX en cinq saisons ou quelque chose de ce genre… Moi j’appelle ça surfait. Un pilote rapide ne suffit pas à faire un champion.
J’ajouterai, sur une note plus personnelle, que je préfère cent fois, dans deux styles radicalement opposés, regarder Deegan ou Kitchen, qu’Hymas me semble avoir montré davantage en quelques courses que Shimoda en des années, que je le trouve chiant comme la pluie et que je ne remarquerai même pas son absence…Un genre de Mollasson en moins bon.
Bref, j’vais pas courir acheter son T-shirt.
Voilà voilà… It’s just me, hein.
13 août 2024 à 16h29 #1763506je fréquente peu les sites nippone, je le confesse…
Par contre, pour relancer un peu ce forum agonisant, tu pourrais nous confesser les sites que tu fréquentes assidument avec quelques photos à l’appui ?
14 août 2024 à 2h47 #1763541Au moins Gator, tu n’as pas perdu le sens de la formule…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.