📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)

AMA MX 2024 RD 9 UNADILLA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Du coup je crois qu’il perd le podium ?? Shit

Gator
      Participant

Pour un petit clin d’œil… c’est un peu un secret de polichinelle, j’ai entendu dire qu’il y avait eu des contacts avec Ducati… Je dirait que c’est pas vilain comme option pour Dylan à son âge ?

LE truc qui lui conviendrait comme un tablier à une vache. J’y crois pas une demi-seconde…

Et si j’ai tort, je quitte le forum en boudant comme Didier l’embrouille.

🤣

Driv one SX
        Participant

C’est clair👍 ça fait vraiment plaisir pour lui..👌💓💓

Driv one SX
          Participant

On n’en sais rien.. on ne sait pas ce qu’elle vaut la mob…<
            Moi…J’ai entendu dire qu’elle était plutôt bien née moi… Bon moteur et plutôt maniable ….

Effectivement de ce que j’en sais il en serait pas trop partant pour développer la moto… Après tout est questions d’opportunité… Les USA c’est plutôt 2026 pour Ducati

Si Tu n’as   pas de proposition sérieuse cet hiver, pourquoi pas un an de break pour développer la moto et revenir en compète en 2026 ??

Driv one SX
            Participant

J’avais même répondu que pour Ducati,  l’idéal serait d’embaucher le duo  Dylan / DV12 POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA MOB 😉👍

janfi68
              Participant

a voir mais a sn age je vois pas dylan faire un an de break et revenir…..j’y croit moyen….mais la ducati on sait pas!!!!!!du moins on en sera plus a arnehm !!!vraiment hate de voir tony roulé!!!!il était d’ailleurs présent a lommel a faire la promo ducati …..et sa marque de fringues;;;;;;;lol

Driv one SX
                Participant

Effectivement c’est « le pless »profite du forcing de Hunter

janfi68
                  Participant

mmmhhh…..ducati sa reste italien…..la promo est meilleur avec un tony 9 fois world champ’

Gator
                    Participant

Si Tu n’as   pas de proposition sérieuse cet hiver, pourquoi pas un an de break pour développer la moto et revenir en compète en 2026 ??

Heu… parce que Dylan et Nastassia ont mille choses plus intéressantes à faire de leur vie…

C’est pas le mec qui restera au bord des terrains à faire semblant de servir à quelque chose comme d’autres…

Gator
                      Participant

pour Ducati,  l’idéal serait d’embaucher le duo  Dylan / DV12 POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA MOB 😉👍

#nawaktotal

#kékitonfélérital?

#tuleuranveu?

janfi68
                        Participant

bien une des seuls fois ou j’suis d’accord avec toi croco

Driv one SX
                          Participant

pour Ducati,  l’idéal serait d’embaucher le duo  Dylan / DV12 POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA MOB 😉👍

#nawaktotal

#kékitonfélérital?

#tuleuranveu?

OUI😉🤣 … LA une pure supputation personnelle un soyons d’accord 🤣🤣

Je pense que DV12, C’EST LOIN D’ÊTRE MAUVAIS POUR DÉVELOPPER UNE MOB SURTOUT EN SUPER CROSS

Mais … effectivement… Merci je pense qu’il s’arracherait les cheveux les ritals …

Reste que… Il y a un Français qui développe leur noble aussi…MÉO

Gator
                            Participant

Fuck..’Dylan s’est fait coincé dans le screw U par un retardataire…la merde…

Bon, du coup, tu as eu une magnifique confirmation de pourquoi ça s’appelle comme ça…

🤣

martin
                              Participant

160 pilotes pour les qualifs d’Una, c’est quand même toujours fou vu de ce côté de l’Atlantique 😳

Gator
                                Participant

Si tu fais un petit ratio entre les populations françaises et américaines, ca nous fait 32 mecs aux qualifs de l’Élite…

Y a par ailleurs un topic bien alarmiste sur Vital sur l’état du marché US, les concess’ surstockés de motos qui se vendent difficilement et souvent bradées, les taux de crédit à la conso qui s’envolent…

Tout à fait dans l’esprit de ce papier…

Réorganisation KTM: vers une réduction des ventes de 10 à 15% en 2024

De mon côté, je suis a contrario inquiet des conséquences de la surpopulation de divisions de Panzer dans les chemins, grâce aux mille vidéos qui ont convaincu des hordes de pinpins qu’un twin de 100ch et 250 kilos est l’arme absolue pour aller découvrir la France off road, de préférence en roulant à 50 blaireaux…

Une activité bien lucrative pour certains, qui durera jusqu’à ce que ça fasse chier vraiment trop de monde…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce