📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 197)

AMA MX 2024 RD 9 UNADILLA

• Auteur
    dilhat
    Participant

Kvalo, je reconnais ue c’est dernier temps j’ai alterné entre lequipe.fr et francetvdirect…je ne t’envoie pas de photos car tu pourras y accéder toi même sans bourse délier…

Gator
      Participant

Au moins Gator, tu n’as pas perdu le sens de la formule…

Juste l’envie de le gaspiller dans un environnement particulièrement pauvre…

360
        Participant

C’est pourtant très exactement ce qui fait la différence entre un écrivain et un lecteur 🫠

gunsho
          Participant

Le premier qui se risque et ouvre un sujet qui ne te va pas ou ose regarder par la fenêtre sur un thème un peu différent pour amener un peu d’air frais, le garde chiourme déboule et la ramène. Le morback d’Internet. Toujours cassant, inutilement agressif, intolérant aux opinions et au dépend des autres, toujours à se foutre de la gueule de pilotes qui ne te reviennent pas…

Voilà Gator rhabillé pour cette fin d’été 🙂 Amusant le jeu de mot sur morback 🙂

Quand Gator sur mx2k, lui toujours faire ainsi (et c’est le jeu ma pauvre Lucette 😉 ).

Gator
            Participant

Haa, t’as vu un jeu de mots quelque part, toi?
              You’re a better man than I.

😄

Bon, ok, un mec vexé comme un pou qui te traite de morback, ça peut être distrayant.

😏

Peeping Tom
              Participant

Meh…je sais bien. Il s’en fout le Croc’, il a le cuir épais…pas de haro, comme vu plus haut.

Il donne son avis, j’ai le droit d’emettre le mien. 🙂

Nota bênet: jamais d’attaque personnelle, c’est juste cette approche que je déplore.

Vu sa culture quand même pointue et encyclopédique, sa passion du MX…

On pourrait attendre plus de compassion de sa part pour les pilotes.

Quelque soit le niveau…Ils s’alignent en tirant le diable par la queue, ont peu de moyen, très peu d’espoir de victoire, devant subir les têtes de gondole genre McGrath, Stewart, Everts, Cairoli…Herlings, Prado…et on sait qu’ils vont se vautrer à tenter de suivre le rythme. Je pense sur ce point rejoindre Driver, le seul le vrai…

Mais bon, c’est ainsi comme tu dis.

On s’en fout, next.

Tiens, je repas.

😉

Peeping Tom
                Participant

« un mec vexé comme un pou qui te traite de morback »

Aha

Peeping Tom
                  Participant

Hoooo…après s’être déconnecté, on peut modifier enfin un post écrit avant…

Sinon, heu…vexé de quoi ?

Gator
                    Participant

Du fait que j’ai eu l’outrecuidance de te faire remarquer -fort cordialement, je tiens à le préciser- ta petite confusion quant à l’historique de Gnome et Rhône.

Ta santé mentale sur laquelle tu veilles avec tant d’attention s’est soudain fissurée et tu nous as immédiatement refait la célèbre grande scène du 4 « Je pars, c’est irrévocable, n’essayez pas de me retenir »…

Une prochaine fois, peut-être devrais-je te laisser cultiver les masses avec des infos erronées?

Rappelons-le encore une fois, il nous arrive à tous d’avoir tort -même à moi, oui, je sais, c’est difficile à croire…

😄

Peeping Tom
                      Participant

Pfff…comment j’étais passé à autre chose….Et je suis toujours pas d’accord.  😉

gunsho
                        Participant

Un morback, c’est un morbac qui revient (de loin ?) 🙂

Gator
                          Participant

Didi la diva, la question n’est pas que tu sois d’accord. Juste que ce que tu soutenais est factuellement et incontestablement faux. Ce que tu refuses d’admettre jusqu’à te rouler par terre, la bave à la commissure des lèvres, avant de nous offrir la tirade qui a fait ta gloire, à la grande joie du public… Comme tu le disais hier, prendre soin de sa santé mentale, c’est important…

😉

Peeping Tom
                            Participant

Je te remercie de ta touchante sollicitude.  🙂

Gator
                              Participant

Je ne suis que bonté, paix et amour.

🤣

mx2k-170527-35880
                                Participant

Bonsoir

Morback ou morbac ?

Vous cherchez vraiment la petite bête.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce