AMA MX 2024 RD 3 THUNDER VALLEY

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 284)
  • Auteur
    Messages
  • #1759708
    Driv one SX
    Participant

      Un truc a passer en boucle dans toutes les écoles de pilotage…

      Fluidité créativité jamais en lutte contre la moto… Juste tout ce qu’il faut faire quoi 💓💓💓

      #1759710
      Driv one SX
      Participant

        Jett ce dit encore un peu diminué par l’entaille dans sa jambe et aussi un peu au niveau de l’épaule…par contre ses douleurs au cou on disparue… Ce qui est plutôt une bonne nouvelle du le choc qu’il a pris quand la moto lui a tapé sur la tête… C’est ce qui m’inquiétais le plus suite à la chute.

        Pour moi,  cela risque quand même d’être compliqué pour tenir les deux manches à fond… Sauf à faire un gros écart au début et gérer les fins de manches… Ce qui ne sera pas facile vu la vitesse de Sexton en ce moment selon moi 😉

        #1759711
        Driv one SX
        Participant

          On voit vraiment l’incidence de l’altitude… Les 250 sont à 6 secondes des temps de JETTLAW à cause du manque de puissance

          #1759712
          Driv one SX
          Participant

            Pole “surprise” de l’imprevisible Masterpool… Qui avait fait une manche 5 ou 4 je pense l’an passé ici en 450… Un circuit qui semble lui plaire😉

            Tom 5e temp, mais il a été coupé dans son élan à la fin de sa derniere tentative puis a fini le tour en roue libre…

            #1759713
            Driv one SX
            Participant

              Comme d’habitude ici le physique va jouer beaucoup en fin de manche avec le manque d’oxygène…

              A Taleur les gars 😉🤣

              #1759715
              Gator
              Participant

                Pour moi,  cela risque quand même d’être compliqué pour tenir les deux manches à fond…

                Ha oui, j’en doute pas. D’autant que toi aussi, d’évidence, la KDX t’a tapé la tête…

                🤣

                #1759729
                martin
                Participant

                  Il a quoi comme moto Shane McElrath ? 🧐

                  #1759730
                  Peeping Tom
                  Participant

                    12 Shane McElrath Oakland, FL Suzuki RM-Z450  Twisted Tea Suzuki

                    #1759732
                    janfi68
                    Participant

                      Salut a tous!!!!rdv a 21h15 pour la première manche….qqun sait les résultats des essais???

                      #1759733
                      Gator
                      Participant

                        Oui, le site dont j’ai dû poster l’adresse environ huit cent quarante douze mille fois au fil des ans…

                        https://americanmotocrossresults.com/

                        #1759734
                        janfi68
                        Participant

                          Le jett a du récuperer de son crash du dernier week end….le gars met d’ja une s a tous le monde

                          #1759735
                          Gator
                          Participant

                            Janfi, le gars que tu es content de renseigner.

                            😁

                            #1759736
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Vu les nuages bas et sombres qui approchent derrière ?

                              THE NATIONAL WEATHER SERVICE HAS ISSUED SEVERE THUNDERSTORM WATCH
                              398 IN EFFECT UNTIL 7 PM MDT THIS EVENING FOR THE FOLLOWING AREAS:

                              THIS INCLUDES THE CITIES OF AKRON, ARVADA, AURORA, BOULDER,
                              LAKEWOOD…

                              #1759738
                              Peeping Tom
                              Participant

                                On va croiser les doigts pour éviter la pluie pour les 450.

                                Pour les 250, je dis rien… ^^

                                #1759740
                                Driv one SX
                                Participant

                                   

                                  GatorParticipant

                                  Pour moi,  cela risque quand même d’être compliqué pour tenir les deux manches à fond…

                                  Ha oui, j’en doute pas. D’autant que toi aussi, d’évidence, la KDX t’a tapé la tête…

                                  🤣

                                  Salut croco😁oui..j’avait oublié…c’était ya loomgteeemp…🤣

                                  C’est depuis s’jour là que chais pu ekrir 🤣🤣

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.