- Ce sujet contient 325 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années.
AMA MX 2023 RDV 9 UNADILLA
-
AuteurMessages
-
12 août 2023 à 20h56 #1741648random« a écrit : «
Je devais avoir le même link que Driv’One, parce que ce soir : Rien, nada…
Si une âme chaleureuse, etc.
Elle aura toute ma reconnaissance en MP…s’cuze..pas lu avant ..en mode a fond dedans :+)))
12 août 2023 à 20h58 #1741649gator« a écrit : «jme a écrit :Driv one SX a écrit :
Mon streamer est un peu taré :+)))..et c’est un fan absoluu de deegan… Entre les essais le gars jouer à un FPS déguisé..en banane MDRR
ca serait bien qu’il ferme un peu sa bouche… ya des speakers qui connaissent le taf, bordel !
Y a au moins dix ou quinze ans de ça (la préhistoire), avec Dirt D, on regardait en direct du salon de « Surfrat »… P…, keskipouvai nous saouler, l’enc…
On passait notre vie à nous dire « P… mais ta gueuuuuuule!!! »
;-)))c’est un peu ça sauf que le gars il a l’air cool et bien délirant :o)))..mais en fait comme je comprends rien …ou pas tout pour être exact , j’en sais rien
12 août 2023 à 20h59 #1741650Driv one SX« a écrit : «s’cuze..pas lu avant ..en mode a fond dedans :+)))
(Re)-Meeeerci….
12 août 2023 à 21h01 #1741651gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :Bon Le gars a retrouvé le sourire et dit que c’est mécanique pour deegan ?? Du coup je sais pas pourquoi il est monté sur l’ambulance l
Bah parce que c’est un Über, pas une ambulance.
;-))il fait souvent du BAMBAM style sur les sur régimes inutiles en l’air… Vu les tours que prend la star à un moment ça finit par être too much :+(((
12 août 2023 à 21h03 #1741653Tous les gars à qui je l’ai filé en MP vous pouvez remercier random :+)))
Tous en cœur
MERCHIII RANDOM MERCHIII RANDOM MEEERCIII ECT…
12 août 2023 à 21h04 #1741654Heureusement que tu m’avais dit de le passer à personne :+[[[ PTDRR
MAIS JE POUVAIS PAS LAISSER LES POTOS DANS LA GALÈRE :+)))
12 août 2023 à 21h05 #1741655Driv one SX« a écrit : «Heureusement que tu m’avais dit de le passer à personne :+[[[ PTDRR
MAIS JE POUVAIS PAS LAISSER LES POTOS DANS LA GALÈRE :+)))Tu as bien fait, lol…
:-)))
12 août 2023 à 21h06 #1741656Bon sinon je le répète à tous… faut donner le lien à PEERR SOONNE en live :o))) MDRR
12 août 2023 à 21h06 #1741652random« a écrit : «Driv one SX a écrit :s’cuze..pas lu avant ..en mode a fond dedans :+)))
(Re)-Meeeerci….
de rien mon poto c’est le lien que tu m’avais filé il y a un bail :+))) merci a toi plutôt :o)))
12 août 2023 à 21h08 #1741657Driv one SX« a écrit : «TOM 9e a 36 secondes …coooule
il y a un blême avec vialle c est pas possible qu il roule sur sa vraie valeur quand tu vois comment jago avait super bien roulé aux nations l année dernière
12 août 2023 à 21h08 #1741658Mais si seulement le gars pouvait enlever la fenêtre où il picole ses bières, en haut à droite, on verrait mieux la course !
12 août 2023 à 21h09 #1741659[quote=Driv one SX]
c’est un peu ça sauf que le gars il a l’air cool et bien délirant :o)))..mais en fait comme je comprends rien …ou pas tout pour être exact , j’en sais rienNotons que la suite est live sur NBC, chaîne très facile à trouver en stream, pour ceux qui veulent de vrais commentaires bullshit free.
D’autant que le tandem JS/RC est quand même bien bonnard, et Weigandt plutôt bon…
12 août 2023 à 21h09 #1741660Driv one SX« a écrit : «gator a écrit :jme a écrit :
Driv one SX a écrit :
Mon streamer est un peu taré :+)))..et c’est un fan absoluu de deegan… Entre les essais le gars jouer à un FPS déguisé..en banane MDRR
ca serait bien qu’il ferme un peu sa bouche… ya des speakers qui connaissent le taf, bordel !
Y a au moins dix ou quinze ans de ça (la préhistoire), avec Dirt D, on regardait en direct du salon de « Surfrat »… P…, keskipouvai nous saouler, l’enc…
On passait notre vie à nous dire « P… mais ta gueuuuuuule!!! »
;-)))
c’est un peu ça sauf que le gars il a l’air cool et bien délirant :o)))..mais en fait comme je comprends rien …ou pas tout pour être exact , j’en sais rienOuai mais il saoule grave.
12 août 2023 à 21h10 #1741661dtmx« a écrit : «Driv one SX a écrit :TOM 9e a 36 secondes …coooule
il y a un blême avec vialle c est pas possible qu il roule sur sa vraie valeur
Non, non, il n’y a pas de blême…
Il est bien à 1,03 MINUTE…..
C’est sa valeur !
12 août 2023 à 21h16 #1741663random« a écrit : «Mais si seulement le gars pouvait enlever la fenêtre où il picole ses bières, en haut à droite, on verrait mieux la course !
:-)))et ENCORE HOLLESHOT DE JEEEETT :+)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.