AMA MX 2023 RDV 9 UNADILLA

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 326)
  • Auteur
    Messages
  • #1741808
    aerial
    Participant

      C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens,,,,,il est clair que cette année est vraiment limite mais j’imagine qu’on est vraiment dans l’objectif de la terminer en entier, au vu de toutes les toles qu’il a pris, d’ou surement un deficit de confiance, et que l’année prochaine par contre ça sera vraiment pour gagner ou a minima podium……

      #1741809
      Gator
      Participant
        aerial“a écrit : “

        surement un deficit de confiance…

        Le déficit de vitesse, on en parle?

        ;-))

        #1741811
        the mx addict
        Participant

          Quel garçon “méritant”, ce Kullas!…

          #1741812
          louis De simone
          Participant
            gator“a écrit : “
            aerial a écrit :

            surement un deficit de confiance…

            Le déficit de vitesse, on en parle?
            ;-))

            Hier l;e circuit m’a parut très rapide, j’ai essayé de trouver les vitesses au tour ou la moyenne mais rien trouvé. Au US ce point est compliqué pour les pilotes qui débarquent d’Europe.

            #1741813
            louis De simone
            Participant
              the mx addict“a écrit : “

              Quel garçon “méritant”, ce Kullas!…

              Pas fait semblant et a su profiter de ses deux bons départs.

              #1741820
              oxboy
              Participant
                gator“a écrit : “
                aerial a écrit :

                surement un deficit de confiance…

                Le déficit de vitesse, on en parle?
                ;-))

                déficit de vitesse, clairement, sans oublier une KTM US qui n’est pas aussi efficace au départ que sa cousine européenne. 
                J’imagine que la confiance a du en prendre un coup, car les deux prestations d’hier soir, sur un terrain qui sourit habituellement aux euros, n’a pas été transcendante….

                #1741821
                oxboy
                Participant
                  gunsho“a écrit : “

                  Mais sans autre explication son Unadilla est clairement décevant.

                  tout à fait d’accord…

                  #1741824
                  Gator
                  Participant

                    aerial“a écrit : “

                    surement un deficit de confiance…

                    [quote=louis De simone]

                    le circuit m’a parut très rapide. Au US ce point est compliqué pour les pilotes qui débarquent d’Europe.

                    [quote=oxboy]

                    sans oublier une KTM US qui n’est pas aussi efficace au départ que sa cousine européenne. 

                    Ouais… On peut lister toutes les théories qu’on veut, il n’en reste pas moins qu’à part un rayon de lumière à Southwick, y a vraiment pas grand chose à sauver de cette saison 1, très en deça de ce qu’on pouvait espérer d’un double world champ en titre. Tout le monde attendait une éclaircie en outdoor, force est de constater qu’on n’a pas vu grand chose…

                    #1741830
                    louis De simone
                    Participant
                      gator“a écrit : “
                      aerial a écrit :

                      surement un deficit de confiance…

                      louis De simone a écrit :

                      le circuit m’a parut très rapide. Au US ce point est compliqué pour les pilotes qui débarquent d’Europe.

                      oxboy a écrit :

                      sans oublier une KTM US qui n’est pas aussi efficace au départ que sa cousine européenne. 

                      Ouais… On peut lister toutes les théories qu’on veut, il n’en reste pas moins qu’à part un rayon de lumière à Southwick, y a vraiment pas grand chose à sauver de cette saison 1, très en deça de ce qu’on pouvait espérer d’un double world champ en titre. Tout le monde attendait une éclaircie en outdoor, force est de constater qu’on n’a pas vu grand chose…

                      Tu as raison, ils vont bosser pour y arriver comme en GP. Tom n’était pas le plus talentueux ni le plus rapide quand KTM l’a engagé mais il a fait le job ensuite.

                      #1741831
                      louis De simone
                      Participant

                        Vous savez où je peux trouver les temps et vitesses des épreuves US cross car le site AMA ne donne plus rien.

                        #1741832
                        Gator
                        Participant

                          Tous les chronos sont pourtant là, y compris les partiels, comme à chaque épreuve…

                          http://americanmotocrossresults.com/2023/index.html?EventID=M2345

                          Tu n’as par contre pas la vitesse, et comme je n’ai trouvé nulle part la longueur de la piste…

                          Par contre, j’ai la vitesse moyenne annuelle du vent à Unadilla. Véridique.

                          #kékonanaafoot?

                          #1741833
                          louis De simone
                          Participant

                            Reisulis s’est fait les deux manches du Emx125 devant le champion du monde 125. 37 points d’avance, sans blessure c’est plié. 10 manches pour lui et 5 pour notre tricolore.

                            #1741834
                            Gator
                            Participant

                              Et l’EMX à ‘dilla, faut en profiter, paskon voit pas ça tous les jours.

                              Patron, une Driv’, une!

                              ;-))

                              #1741835
                              Gator
                              Participant
                                the mx addict“a écrit : “

                                Quel garçon “méritant”, ce Kullas!…

                                Et depuis le temps qu’il est méritant, il méritait à coup sûr de faire enfin péter un résultat…

                                ;-))

                                #1741836
                                R40
                                Participant

                                  A la vue de ses départs, il avait bien comprimé la Kulas… Harri ;-))

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 326)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.