15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)

AMA MX 2023 RD7 SPRING CREEK

• Auteur
    random
    Participant
      gilles pot« a écrit : « 

C’est bizarre quand même car en 250 tous les mecs ont le choix des suspensions (air ou ressorts ) tés de fourches neken xtrigs ou origines,   step pegs ou pas 

En attendant, on voit bien que le peg, il l’a dans le fion, not’ Dylan…

:-(((

Gator
      Participant
        gilles pot« a écrit : « 

C’est bizarre quand même car en 250 tous les mecs ont le choix des suspensions (air ou ressorts ) tés de fourches neken xtrigs ou origines,  step pegs ou pas 

Et? 

gilles pot
        Participant
          gator« a écrit : « 
          gilles pot a écrit :

C’est bizarre quand même car en 250 tous les mecs ont le choix des suspensions (air ou ressorts ) tés de fourches neken xtrigs ou origines,  step pegs ou pas 

Et? 

Bin il se plaind tout le temps de sa moto mais d’après les photos sur vital de chaque course il ne change rien , en apparence du moins 

Je me dis que si il souhaite changer des choses , vu que le  team fait en fonction de chaque pilote en 250 il pourrait changer des choses 

Donc ou le team est con et lui impose des choses ou alors même lui le sait pas ce qu’il veut.. 

Gator
          Participant

Bon, d’abord, ils testent et changent sans arrêt des trucs, il le répète semaine après semaine. Deux, c’est bien plus facile de trouver les bonnes solutions sur une 250. Trois, la deux et demi a toujours l’ancien châssis, et donc des tonnes de données accumulées. Quatre, il est le seul pilote 450, et à ce stade, bien sûr qu’il est paumé -et dans une relation dégradée. 

Et cinq, c’est anecdotique, mais là, je crois pas que c’est les steg pegz qui vont l’aider…

;-)))

gilles pot
            Participant

Je m’en doute pour les step pegs,  c’était un exemple pour montrer que le team laisse les pilotes essayer des choses 😉

gilles pot
              Participant

Je crois que DV avait dit qu’avant de bosser avec il était déjà paumé,  ne serait-ce que pour son choix de guidon c’est dv qui lui avait dit ce qu’il devait mettre 

Et la je suis certain qu’avec l’expérience de DV il serait bien meilleur en ce moment 

Gator
                Participant

P… ça, c’est du scrub!

;-))

Gator
                  Participant

[quote=gilles pot] 
                    Et la je suis certain qu’avec l’expérience de DV il serait bien meilleur en ce moment 

Hmmmm, peut-être. Ou pas.

Perso, j’en suis pas convaincu.

Mais de toute façon, c’est pas le cas…

martin
                    Participant

Vivement que Musquin s’occupe de lui chez KTM l’an prochain, y perdra peut-être l’envie mais y perdra plus l’avant 🙂

the mx addict
                      Participant
                        martin« a écrit : « 

Vivement que Musquin s’occupe de lui chez KTM l’an prochain!

Semblerait qu’il y ait une encore une possibilité que le #25 dispute le championnat SX US chez KTM l’an prochain…

kvalo
                        Participant
                          the mx addict« a écrit : « 
                          martin a écrit :

Vivement que Musquin s’occupe de lui chez KTM l’an prochain!

Semblerait qu’il y ait une encore une possibilité que le #25 dispute le championnat SX US chez KTM l’an prochain…

Souhaitons que RDC ne subisse pas la même déception qu’avec Dungey

savemxgp
                          Participant

Humm, ça ne fait pas près d’une décennie qu’il a finit d’en espérer qqchose le Roger ? 

joetime
                            Participant
                              gator« a écrit : « 

P… ça, c’est du scrub!
                              ;-))

Vend rare photo de Jett Lawrence assis.

joetime
                              Participant
                                martin« a écrit : « 

Vivement que Musquin s’occupe de lui chez KTM l’an prochain, y perdra peut-être l’envie mais y perdra plus l’avant 🙂

C’est mesquin. Mais drôle.

dilhat
                                Participant

Oui.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce