- Ce sujet contient 142 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 10 mois.
AMA MX 2023 RD7 SPRING CREEK
-
AuteurMessages
-
18 juillet 2023 à 20h06 #1739691
C’est pas très gentil mais vu qu’on est dix max au bar, ça passe …
19 juillet 2023 à 19h56 #1739747Vouloir rabibocher les couples séparés est toujours une mauvaise idée.
Ca a déjà été suggéré partout, mille fois, et perso, j’y crois pas une demi-seconde…
Je suis déjà incroyablement surpris que ces deux-là se soient supportés aussi longtemps.
Bon, accessoirement, là, à ce stade, y a que Button pour le remettre sur la bonne voie…
19 juillet 2023 à 20h01 #1739748J’ai lu Butron :-(((
19 juillet 2023 à 20h03 #1739750Meuuuuunon.
19 juillet 2023 à 22h49 #1739762Bon…je viens de me fader les courses sur totomoto…autant les manches une étaient pas mal, autant les secondes étaient d’un ennuis MOOOR TEEL
19 juillet 2023 à 22h50 #1739746gator« a écrit : «C’est toujours frais, quand tu lis DV…
;-))tu peut pas balancer ça sur vital et remettre Dylan sur la bonne voie David ?
Il ne battra pas JETTLAW ,je ne pense pas du moins, mais sa me fait mal au cul de le voir ce battre contre cet « oignon » …:+[[[
En fait, j’ai peur qu’il finisse par ce faire mal, au final…
19 juillet 2023 à 22h54 #1739763Sextoy est vraiment le crétins parfait …trois gadin encore en deux manches .bon…il était sous disant le plus rapide …Mmouii….sauf que chui pas sûr du tooout que JETTLAW était vraiment au max moi ,hein …on a vu en seconde manche la ballade du ‘young kangaroo’
19 juillet 2023 à 22h59 #1739764Sextoy est vraiment le crétins parfait …trois gadin encore en deux manches .bon…il était sous disant le plus rapide …Mmouii….sauf que chui pas sûr du tooout que JETTLAW était vraiment au max moi ,hein …on a vu en seconde manche la ballade du ‘young kangaroo’
19 juillet 2023 à 23h10 #1739765Driv one SX« a écrit : «Sextoy est vraiment le crétins parfait …trois gadin encore en deux manches .bon…il était sous disant le plus rapide …Mmouii….sauf que chui pas sûr du tooout que JETTLAW était vraiment au max moi ,hein …on a vu en seconde manche la ballade du ‘young kangaroo’
Non Sexton n’est pas un crétin parfait, et même, heureusement qu’il est là afin d’éviter toute absence de bagarre en tête….
S’il chute, comme Ferrandis, c’est que leurs cyclomoteurs ont des settings complètement idiots, qui leur rend leur pilotage difficile, lent et surtout hyper dangereux.
Seul la jeune star Jett’son a choisi et imposé ce qu’il désire….
Reporte-toi dans les pages précédentes, on en a beaucoup parlé, hier ou avant-hier en ton absence.
19 juillet 2023 à 23h12 #1739766Bon…sinon, n’appelles pas « perdu de vue
« ,samedi prochain…je ne suis pas là de nouveau.. :+((
Je vais draguer Mylène a Bruxelles :o)))
C’était sur ma « to do list » depuis looogteemp…pas facile de pécho des place pour cette « vilaine fermiére » :o)))
Après,le prochain truc sur la LIST…c’est allez voir un SX OZUHÉSA…Mais bon déjà aller aux USA a la base ..ça doit être grandiose ,New York et les gratte ciel , »en vrais » quoi…Daytona et la bike week aussi … même si chui pas du tout « bikers » ou « custom »…bref …c’est un
choix a faire … Les grands parcs d’attraction aussi…mais j’ai pas encore jouer au LOTO :o))
19 juillet 2023 à 23h27 #1739767Pouahhh Mylène Farmer ? Fais gaffe quand même, tu connais son public ?
Tu risques de te faire draguer par des gentils messieurs en marcel, jeans moulbites, fines moustaches et casquettes avec visière en cuir.
Le Bike Week de Daytona, c’est hypertop et ça se termine par le fameux SX !!!
Les Parcs d’attractions, bof, tu as Disney à Paris-Chessy, pas besoin d’aller à Orlando…
Sur ta To-do-list, il y a aussi bien d’autres choses à voir aux US que New-York City !!!
20 juillet 2023 à 8h55 #1739768Driv one SX« a écrit : «Sextoy est vraiment le crétins parfait …trois gadin encore en deux manches .bon…il était sous disant le plus rapide …Mmouii….sauf que chui pas sûr du tooout que JETTLAW était vraiment au max moi ,hein …on a vu en seconde manche la ballade du ‘young kangaroo’
Sexton le parfait crétin, venant de toi ça me fait trop rire !
20 juillet 2023 à 10h28 #1739770gator« a écrit : «P… ça, c’est du scrub!
;-))Y garde sa petite cambrure même quand y va au tas le Sextombe… ;-))
20 juillet 2023 à 11h02 #1739773Driv one SX« a écrit : «autant les secondes étaient d’un ennuis MOOOR TEEL
Imagine quand, en plus, il faut supporter ton « live »…
20 juillet 2023 à 12h13 #1739774Driv one SX« a écrit : «Sextoy est vraiment le crétins parfait …
Il y a un dicton qui dit qu’on voit chez les autres ce que l’on a en soi 🙂
Je trouve l’attitude de Sexton honorable, il n’abdique pas, ce qui le pousse à rouler au dessus de ses pompes et à tomber. Heureusement qu’il est là !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.