15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)

AMA MX 2023 RD7 SPRING CREEK

• Auteur
    Gator
    Participant

De la mémoire? Ha non, vraiment pas…

Là, comme ça, aucune.

Mais je suis un très mauvais conseil en la matière, en général, je les ai oubliées une heure après les avoir vues…

;-)))

La première manche 250 était pas mal, hier…

Mais franchement, je te conseillerais plutôt une manche MXGP de la fin 2021 ou une manche outdoor 450 de l’an dernier…

Gator
      Participant
        frankystyle« a écrit : « 

Encore un peu fragile, le « Danger Boy »…

Absolument normal… 

redneck
        Participant
          gator« a écrit : « 

..

ouais, j’trouve aussi…

Gator
          Participant
            louis De simone« a écrit : « 

Nous avons vraiment de la chance de pouvoir apprécier deux pilotes comme Jett et Chase évoluer dans le même championnat, la même année. Le niveau technique de ces deux mecs est stratosphérique, en première manche Jett était en position d’attente et gérait sa course jusqu’à l’arrivée de Chase qui malgré une chute dont seul lui a le secret ;-))) a mis un rythme incroyable pour revenir. Cette manche fut vraiment l’étalage complet du savoir faire de ces deux pilotes. Nous avons tous senti l’opportunité pour Chase de pouvoir enfin battre Jett cette année mais malgré que le jeune était un poil moins rapide, à aucun moment il s’est décousu même lors des multiples dépassements des chicanes mobiles de retardataires. Fort, vraiment jamais vu un pilote aussi solide. 

Malgré tes louables et talentueux efforts pour tenter de nous intéresser à ce qui se passe, perso, j’y arrive pas. OK, Jett est incroyable, mais au bout de 7 épreuves, ayé, j’ai déjà bien compris l’idée, hop, je reste pur et stylé quoi qu’il arrive, je ne m’assieds jamais, fais de petits appels par-dessus les trous, ok. Me passionner pour les malheurs du roi de la gamelle est au-dessus de mes forces et l’air dégouté de la vie et les mémorables branlées que se prend Ferrandis me dépriment. Cerise sur la gâteau, y a zéro enjeu… Palpitant. 

Surtout après l’outdoor de l’an dernier ou le mondial 21…

Gator
            Participant

Ha si, tiens, il y a quand même un truc qui me fait marrer, ce sont les efforts désespérés de Weigandt et RC pour nous convaincre que RJ Hampshire est un candidat légitime au titre… 

Gator
              Participant
                random« a écrit : « 

Quand même le Ciancarulo, ça fait 15 ans qu’il reste un « espoir » ô combien décevant !!!
                Il faudrait urgemment que le Verts se penchent sur son contrat (non rempli…).

Honnêtement, après une saison de reconstruction pareille, dont le seul fait marquant aura été qu’il ne s’est pas fait mal, tu l’imagines surtout arrêter.
                Il a plusieurs fois démontré que sur un tour, sa vitesse est toujours là… 

Mais sauf à créer un Mondial SX Superpole, ça ne sert pas à grand chose quand ton physique ne veut plus te suivre… Et même si je n’ai rien vu passer d’officiel, les rumeurs qui veulent que ses problèmes de main/avant-bras ne soient toujours pas réglé sont nombreuses…

martin
                Participant
                  redneck« a écrit : « 
                  gator a écrit :

..

ouais, j’trouve aussi…

Et vous aviez raison ! Thanks …

louis De simone
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Nous avons vraiment de la chance de pouvoir apprécier deux pilotes comme Jett et Chase évoluer dans le même championnat, la même année. Le niveau technique de ces deux mecs est stratosphérique, en première manche Jett était en position d’attente et gérait sa course jusqu’à l’arrivée de Chase qui malgré une chute dont seul lui a le secret ;-))) a mis un rythme incroyable pour revenir. Cette manche fut vraiment l’étalage complet du savoir faire de ces deux pilotes. Nous avons tous senti l’opportunité pour Chase de pouvoir enfin battre Jett cette année mais malgré que le jeune était un poil moins rapide, à aucun moment il s’est décousu même lors des multiples dépassements des chicanes mobiles de retardataires. Fort, vraiment jamais vu un pilote aussi solide. 

Malgré tes louables et talentueux efforts pour tenter de nous intéresser à ce qui se passe, perso, j’y arrive pas. OK, Jett est incroyable, mais au bout de 7 épreuves, ayé, j’ai déjà bien compris l’idée, hop, je reste pur et stylé quoi qu’il arrive, je ne m’assieds jamais, fais de petits appels par-dessus les trous, ok. Me passionner pour les malheurs du roi de la gamelle est au-dessus de mes forces et l’air dégouté de la vie et les mémorables branlées que se prend Ferrandis me dépriment. Cerise sur la gâteau, y a zéro enjeu… Palpitant. 
                    Surtout après l’outdoor de l’an dernier ou le mondial 21…

Une course avec de la bagarre entre les protagonistes au podium est je te l’accorde très palpitante. Depuis le début du championnat MX cette année, Jett gagne systématiquement mais si on apprécie les détails comme toi, normalement tu devrais trouver matière à te contenter. Oui, à part Chase personne n’arrive à le suivre mais ils nous offrent tous les deux un spectacle vraiment magnifique. 

redneck
                    Participant

[quote=gator]
                      Mais sauf à créer un Mondial SX Superpole,

Mais qui ai toujours plus de mal à m’infuser des courses sans interêt de plus d une 1/2h, je crois que le format 1 tour ne s’rait pas pour me déplaire…

redneck
                      Participant

nous offrent tous les deux un spectacle vraiment magnifique. 

C’est vrai que voir Sexton s’offrir en spectacle pour la seconde place, est un des seuls motifs de satisfaction de cette saison tout à fait insipide..

martin
                        Participant

Me passionner pour les malheurs du roi de la gamelle est au-dessus de mes forces et l’air dégouté de la vie et les mémorables branlées que se prend Ferrandis me dépriment. 

Y’a un début de penchant vosgien chez DF, une saison énorme et glorieuse, pis derrière bah faut attendre les fulgurances …

Gator
                          Participant

ils nous offrent tous les deux un spectacle vraiment magnifique. 

Vraiment pas, non, en ce qui me concerne. Même style, zéro enjeu. 

Tomac/Sexton l’an dernier, oui. Ca, non.

Et la perfection de Lawrence va très vite m’ennuyer mortellement. Créativement, c’est pas Stewart, hein, et j’ai toujours préféré Johnson à Bailey. 

Il est exceptionnellement bon, c’est très beau, magnifiquement exécuté, j’admire la qualité du travail… mais ça me procure zéro sensation, hormis de me dire qu’il y a rien à dire… 

Moins ennuyeux qu’Everts à la grande époque, mais pas ma came. Un peu comme la Stark, en fait: une moto de cross, ça doit faire vroum vroum, et son pilote doit faire de grandes gerbes de terre, lol…

Gator
                            Participant

[quote=martin]
                              Y’a un début de penchant vosgien chez DF, une saison énorme et glorieuse, pis derrière bah faut attendre les fulgurances …

Rhaaaa p…, l’insulte ultime…

Tu trouves leur charisme similaire également? 

;-)))

frankystyle
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

Encore un peu fragile, le « Danger Boy »…

Absolument normal… 

Bien-sûr. Mais ces surnoms me font toujours sourire. Ça me rappelle  »believe the hype »;-)

Gator
                                Participant

Son niveau d’attaque m’a toujours laissé penser qu’il était d’abord un danger pour lui-même…

;-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 143)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce