📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 228)

AMA MX 2023 RD4 HIGH POINT

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

C’est cadeau, gat’ !

YESSSSS!!!

;-)))

Driv one SX
      Participant

Preuve s’il en est que , à part le problème du démarreur, le vieil étron n’est pas si largué que cela en peformanence malgré tout… La base du truc a quand même plus de 10 ans !!!

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Pas de bol ,il s’écrase en voulant changer d’ornieres pour doubler un « lapper » … Mais total respect pour ce qu’il a fait avec son vieille étron :+)))

Dis surtout qu’il est rincé, assis comme un patapouf sur son sofa et plante l’avant comme un pinpin…

;-))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Preuve s’il en est que , à part le problème du démarreur, le vieil étron n’est pas si largué que cela en peformanence malgré tout… La base du truc a quand même plus de 10 ans !!!

Y a qu’à voir les résultats quand tu mets un mec moins bon que Roczen dessus, d’ailleurs…

;-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Pas de bol ,il s’écrase en voulant changer d’ornieres pour doubler un « lapper » … Mais total respect pour ce qu’il a fait avec son vieille étron :+)))

Dis surtout qu’il est rincé, assis comme un patapouf sur son sofa et plante l’avant comme un pinpin…
              ;-))

Aussi un peu…mais bien quand même…soit honnête…tu t’attendais pas a cela …

martin
              Participant

6° temps en course pour Fernandez …

Gator
                Participant
                  janfi68 a écrit :

hep tu as un ptit lien stp??

« Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. »

Manifestement, on a trouvé un contre-exemple…

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

tu t’attendais pas a cela …

Je l’ai mis top3 dans le sondage VitalMX.

Bon, il aurait fallu qu’il reste sur ses roues, mais j’ai vraiment pas de regrets…

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      martin a écrit :

il n’était pas trop mal mais carrément foiré son départ. :+(((

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

tu t’attendais pas a cela …

Je l’ai mis top3 dans le sondage VitalMX.
                        Bon, il aurait fallu qu’il reste sur ses roues, mais j’ai vraiment pas de regrets…
                        ;-)))

en même temps top 3 c’était pas dur à trouver mais par contre aussi près de JETTLAW je ne l’attendais même pas moi-même… Tout du moins pas si longtemps …je le voyais bien faire illusion deux trois tours au début c’est tout….lui aussi (ken) sans cette p***** de blessure au bras je pense que le palmarès serait largement bien plus rempli :+(((

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          martin a écrit :

il n’était pas trop mal mais carrément foiré son départ. :+(((

Je pense qu’il est tombé. Il était au-delà de la 30e place, au tout début…

gunsho
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

;-))

En même temps, un peu normal d’être rincé à 25 min de début de manche pour son premier mx de l’année ^^

gunsho
                            Participant

La perf de Roczen avant sa chute pose un peu question sur « l’ultra domination » de Lawrence. Je pense qu’il bénéficie de concurrents pas ultra affuté.

Les perfs des privés confirment également cela.

Disons qu’avec Tomac et Sexton, il serait certainement là pour le podium, mais ne repartirait pas automatiquement avec le doublé à chaque fois.

Gator
                              Participant
                                gunsho a écrit :

En même temps, un peu normal d’être rincé à 25 min de début de manche pour son premier mx de l’année ^^

Ha non mais c’était parfait.

Gator
                                Participant
                                  gunsho a écrit :

La perf de Roczen avant sa chute pose un peu question sur « l’ultra domination » de Lawrence. Je pense qu’il bénéficie de concurrents pas ultra affuté.

Je crois aussi qu’on a vu des conditions de course où son relatif manque d’expérience s’est fait sentir.
                                  Et Roczen reste un top pilote, a fortiori en outdoor. 

Rarement longtemps, mais excellent.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 228)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce