📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 228)

AMA MX 2023 RD4 HIGH POINT

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je ne dis pas Que Dylan est un bourrin  c’est plutôt un mélange entre technique et attaque… Aujourd’hui c’est pas évident d’attaquer à fond sur ce genre de tracé sans risquer de s’en prendre une sévère…ya que Tomac qui est capable de faire ça :+)))

Driv one SX
      Participant

AC9 marque le coup… Du coup un bon podium pour Dylan…:+))

Driv one SX
        Participant

Très gros pas en avant de Tom après la première manche où il a carrément sombré

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Le nombre de pilotes Alpinestars sans visière me laisse toujours rêveur…
            ;-))

qu’elle idée bidon à la con ses visières moisies :+((

martin
            Participant
              gunsho a écrit :
              gator a écrit :

Brutally honest, as usual…

Ce sera intéressant de comparer les temps lors de la remontée de Marchbanks après son arrêt au stand avec ceux des tops.

Moi j’ai relevé que juste après que Jett passe Ken en claquant un 2’16, les deux tours suivants c’est Fernandez le plus vite en piste en 2’17 pour doubler et déposer Adam. L’a plus qu’à partir devant 🙂

Driv one SX
              Participant
                martin a écrit :
                gunsho a écrit :

gator a écrit :

Ce sera intéressant de comparer les temps lors de la remontée de Marchbanks après son arrêt au stand avec ceux des tops.

Moi j’ai relevé que juste après que Jett passe Ken en claquant un 2’16, les deux tours suivants c’est Fernandez le plus vite en piste en 2’17 pour doubler et déposer Adam. L’a plus qu’à partir devant 🙂

c’est en manche une…a un moment, pendant quelques tours ,il gagnait du temp sur les premiers 

Gator
                Participant

Hunter Lawrence s’est fait sucrer 7 points par l’AMA pour avoir sauté sous un drapeau à croix-rouge. Mais gagne quand même, malgré qu’il ait moins de points qu’Hampshire, lol…

kvalo
                  Participant
                    gator a écrit :

Hunter Lawrence s’est fait sucrer 7 points par l’AMA 

Le constructeur également alors qu’il n’y est pour rien.

Un véritable scandale !

« On » cherche à salir indirectement l’image d’une marque prestigieuse

louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Une bonne soirée… même ici sur le forum :+)) on a bien partagé… Je kiffe bien plus cela que mes « momologues »

Je vous vois rire, eh ben non ! Quand tu t’appelles Driv one hé bien tu monologues pas mais tu momologues car t’es équipé d’un volant « momo Racing  » ;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Une bonne soirée… même ici sur le forum :+)) on a bien partagé… Je kiffe bien plus cela que mes « momologues »

Je vous vois rire, eh ben non ! Quand tu t’appelles Driv one hé bien tu monologues pas mais tu momologues car t’es équipé d’un volant « momo Racing  » ;-)))

voilà …:+))).mais je le fait exprès de dire momologues hein louis …c’est pas d’hier fumier d’lapin :+)))…c’est l’croco qu’à sortis momologues en plus , je crois ;+))

Gator
                        Participant

De mémoire, comme souvent, je n’ai fait que relever l’une de tes mille et une perles…

;-)))

Gator
                          Participant

« Les compte-rendus de ma disparition ont été largement exagérés. »

;-))))

frankystyle
                            Participant
                              gator a écrit :

Même pas besoin du « brutally » malheureusement…

frankystyle
                              Participant

En observant la piste, je pensais aux critiques faites à celle du GP de France…

Gator
                                Participant

Quelle grosse tapette, ce Jeffrey.

;-)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 228)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce