Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA MX 2023 RD4 HIGH POINT
Piste bien grasse et détruite pour l’heure, pole pour Deegan (1re séance) devant… Matti Jorgensen (gpe B 1ere séance, lol) et Lawrence (2e séance).
Justin Cooper s’est mis une grosse boîte et a l’air bien sonné, a minima…
Des ornières jusqu’aux cale pieds ,dës les premiers essais …ça commence fort …on vas voir si SUPERJETT sait gérer ses conditions :+)))
Par contre , je cherche encore ROCZEN :+(( c’est bien sûr cette manche qu’il voulait rouler ,ou j’ai pas fait gaffe ?
En même, s’il ne venait que pour le plaisir je comprends qu’il soit reparti vite fait :o))) LOL
A bin si ..il est la …et en pole en plus mon KROC :+))) autant pour moi ..il a démarré plus tard
Bon …je ne vais pas lui donner la palme du style avec son rose fushia sur du jaune… En plus il ce touche les bur…s PTDR..
SINNON IL A QUAND MÊME FOUTU 3 SECONDES À TOUT LE MONDE !!!
La pole pour Roczen (première séance) devant Lawrence et Marchbanks, plusieurs gamelles pour le Jett… En l’état, c’est genre inroulable, tout ça n’est donc guère significatif pour la suite puisqu’il ne devrait plus pleuvoir…
Driv one SX a écrit :il ce touche les bur…s PTDR..
Un, il se les est explosées, deux, il a profité (comme d’autres dont Deegan) de conditions bien meilleures en première manche.
Dylan 4e , juste derrière un surprenant Marchbanks 3e !!
gator a écrit :Driv one SX a écrit :il ce touche les bur…s PTDR..
Un, il se les est explosées, deux, il a profité (comme d’autres dont Deegan) de conditions bien meilleures en première manche.
ok ..chui a la bourre quoi …sinon j’me doutais un peu qu’il s’était fait “bobo” hein :o)))
Ça a commencé tôt en fait ..moi j’étais sur la vitesse avant ..
On vois vite les limite des terrain hersé quand il flotte …c’eeest moooù :+(((
Jett reviens a deux secondes…mais a faillit s’en prendre une belle :+)))
Kenny ,tel caésar ,nous a fait veni, vidi vici…:+)))
Je débarque, je fait trois tour en explosant le temp, et je rentre …quand même bluffant ,nan croco ?
Pour une fois croco, on vas dormir un samedi soir, je crois .. et pas le dimanche matin.. ;+))) LOL
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.