📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 136 à 137 (sur un total de 137)

AMA MX 2023 RD3 THUNDER VALLEY

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, j’ai fini par mater les 2emes manches, et en ce qui concerne les 450, j’ai eu raison. 
      C’est très intéressant de voir Masterpool et Harlan lâchés au milieu des pilotes factory, de checker leur pilotage et les réactions de leurs motos… Harlan, notamment, était vrrraiment à la limite, et quand il se loupe, sa moto se désunit bien… comme une moto de série, quoi.

Vraie belle perf de Masterpool, je pense qu’il était pas question pour Ferrandis de PAS le repasser…

Ca vient évidemment pour une part de sa fluidité naturelle, mais dans ces conditions, le châssis de la CRF de Lawrence était royal… 

thebub
      Participant
        gator a écrit :

Bon, j’ai fini par mater les 2emes manches, et en ce qui concerne les 450, j’ai eu raison. 
        C’est très intéressant de voir Masterpool et Harlan lâchés au milieu des pilotes factory, de checker leur pilotage et les réactions de leurs motos… Harlan, notamment, était vrrraiment à la limite, et quand il se loupe, sa moto se désunit bien… comme une moto de série, quoi.
        Vraie belle perf de Masterpool, je pense qu’il était pas question pour Ferrandis de PAS le repasser…
        Ca vient évidemment pour une part de sa fluidité naturelle, mais dans ces conditions, le châssis de la CRF de Lawrence était royal… 

Dans un sens heureusement je dirais, parce que au prix où ça coûte le matos… Si en plus y’avait pas tant de cette différence, ce serait une belle arnaque…

Sûr qu’après, le gonze qui est dessus, faut savoir l’emmener le brêlon…

2 sujets de 136 à 137 (sur un total de 137)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce