📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)

AMA MX 2023 RD3 THUNDER VALLEY

• Auteur
    random
    Participant

Avec l’humiliation que met Jett’ sur le Pack américain…

Je comprends que Tomahawk ne doit pas regretter d’être absent, sinon c’était aussi le lavage de luc pour lui aussi !

Gator
      Participant

Haaaaa, c’est cool aussi de se coucher tôt… 

J’ai bien dormi!

;-)))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Bon je parle de Dylan…mais Webb …quelle quiche lui en OUTDOOR :o))) 
          #méchancetégratuite@pourrismaiscontent.driv1sx :+)))

Une quiche qui n’est plus qu’à 4 points de Ferrandis…

phiphix
          Participant

Dans tous les cas ce championnat 450 nous tient vraiment en haleine lol… p’tain qu’elle tristesse et l’autre devant il doit se faire chier grave, tout comme nous. Pauvre Jet.

savemxgp
            Participant

C’est un peu ce que je me disais hier, c’est quand même dommage que l’avénement de cette perle décennale qu’est Jett Law’ advienne une année où le championnat est aussi faible. 
              Mais cela n’enlève rien à sa performance, c’est juste qu’on se fait vite chier.

dtmx
              Participant
                Driv one SX a écrit :

‘tain… Il n’est vraiment pas en phase avec la moto… Soit elle est vraiment mal réglé…soit c’est lui qui en manque de confiance… Mais on dirait qu’il se bat contre la mob quoi :+(((. Il y a plus aucune fluidité dans son pilotage ??? 

gast / c est de mal en pis pour Tom il va nous rester qui pour les nations….

savemxgp
                Participant

Ah ben on à Pape,un top aux 15 US ça mérite bien un peu de considération, non ?

redneck
                  Participant
                    phiphix a écrit :

et l’autre devant il doit se faire chier grave, 

Pas sûr….

Moi, mettre des roustes au baby à des féminines ou à des débutants me procurait un plaisir infini…

Et pareil pour les bras de fer avec la petite…

Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

C’est un peu ce que je me disais hier, c’est quand même dommage que l’avénement de cette perle décennale qu’est Jett Law’ advienne une année où le championnat est aussi faible. 

Totalement d’accord avec toi. Une fois que t’as bien admiré la maîtrise technique du garçon, tu t’ennuies ferme…

Un talent pareil, on aimerait le voir un peu challengé, et c’eut été le moment, avant qu’il ne maîtrise parfaitement la 450, lol…

thebub
                      Participant
                        phiphix a écrit :

Dans tous les cas ce championnat 450 nous tient vraiment en haleine lol… p’tain qu’elle tristesse et l’autre devant il doit se faire chier grave, tout comme nous. Pauvre Jet.

Et c’est là le moment où on ressort la fumeuse théorie du titre en carton… Mais est-ce applicable à Chouchou…? Ou a-t-il un passe droit…

Gator
                        Participant

Je crois qu’il ne craint pas grand monde.

D’autant plus dommage qu’il n’ait personne à affronter.

toohip
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savemxgp a écrit :

Totalement d’accord avec toi. Une fois que t’as bien admiré la maîtrise technique du garçon, tu t’ennuies ferme…
                            Un talent pareil, on aimerait le voir un peu challengé, et c’eut été le moment, avant qu’il ne maîtrise parfaitement la 450, lol…

l’an prochain y’aura Sexton, puis dans deux ans Hunter, puis dans 4 ans Deeegan, puis dans 7, Vialle. Championnat intéressant dès 2030 j’te dis.

Gator
                            Participant

Bien la première fois que Sexton me manque…

thebub
                              Participant
                                gator a écrit :

Je crois qu’il ne craint pas grand monde.
                                D’autant plus dommage qu’il n’ait personne à affronter.

C clair, mais là, c’est clairement gros orteil in the noze…

random
                                Participant

Ho put… je viens de m’apercevoir que l’itview video du Pape breton est gratuite !
                                  Le gros imposteur vegasien est trop bon.

::)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce