Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA MX 2023 RD 10 BUDDS CREEK
On verra si ma théorie une année pour apprendre une année pour gagner est exacte… Mais là il y a du boulot là heeiiinn :+(((
Driv one SX“a écrit : “Dolce a écrit :Donc…
Febvre en MXGP
Ferrandis en Open
et Renaux en MX2…cela serait clairement le meilleur sur le papier… Mais je pense que ça risque d’être compliqué à organiser… Même si Yamaha une moto pour Maxime faut encore la remettre au point pour lui… Ça va pas se faire du jour au lendemain…
La mettre au point ??? Elle marche très bien !
En une matinée, c’est réglé.
Dolce“a écrit : “Donc…
Febvre en MXGP
Ferrandis en Open
et Renaux en MX2…
Perso, je suis toujours sur Vialle/Febvre/Renaux…
Mais c’est pas moi qui décide.
Et je m’en balek, en fait.
Et c’est pas le bon topic.
;-)))
Il faudrait aussi que Maxime retrouve l’agressivité* du pilotage en 250. Va déjà avoir tout juste le temps de ce remettre en forme avec la 450…:o)))
*Même si c’est pas l’agressivité en elle-même qui manque à Maxime..le pilotage est tout de même assez différent…
J’irai presque jusqu’à dire il est plus facile de faire monter un pilote en 450 que d’en faire redescendre un en 250
Bon, moi, j’ai trop hâte de voir si Rubini va nous faire péter son fameux top 10…
;-))
gator“a écrit : “Dolce a écrit :Donc…
Febvre en MXGP
Ferrandis en Open
et Renaux en MX2…Perso, je suis toujours sur Vialle/Febvre/Renaux…
Mais c’est pas moi qui décide.
Et je m’en balek, en fait.
Et c’est pas le bon topic.
;-)))
on est d’accord…
Driv one SX“a écrit : “Il faudrait aussi que Maxime retrouve l’agressivité* du pilotage en 250. Va déjà avoir tout juste le temps de ce remettre en forme avec la 450…:o)))
*Même si c’est pas l’agressivité en elle-même qui manque à Maxime..le pilotage est tout de même assez différent…
J’irai presque jusqu’à dire il est plus facile de faire monter un pilote en 450 que d’en faire redescendre un en 250
Pas le bon topic, le maître a dit et de toute façon, y’a que moi qui est d’accord avec moi-même…
Pour Tom ce qui fait mal c’est plus les 32 secondes que la 5e place :+(((
Dolce“a écrit : “Driv one SX a écrit :Il faudrait aussi que Maxime retrouve l’agressivité* du pilotage en 250. Va déjà avoir tout juste le temps de ce remettre en forme avec la 450…:o)))
*Même si c’est pas l’agressivité en elle-même qui manque à Maxime..le pilotage est tout de même assez différent…
J’irai presque jusqu’à dire il est plus facile de faire monter un pilote en 450 que d’en faire redescendre un en 250Pas le bon topic, le maître a dit et de toute façon, y’a que moi qui est d’accord avec moi-même…
:+))
Driv one SX“a écrit : “Pour Tom ce qui fait mal c’est plus les 32 secondes que la 5e place :+(((
Ah ben oui, quand même !
Il faudrait quand même parler de ce petit Beaumer !
:-)))
Dolce“a écrit : “Driv one SX a écrit :Dolce a écrit :
Donc…
Febvre en MXGP
Ferrandis en Open
et Renaux en MX2…cela serait clairement le meilleur sur le papier… Mais je pense que ça risque d’être compliqué à organiser… Même si Yamaha une moto pour Maxime faut encore la remettre au point pour lui… Ça va pas se faire du jour au lendemain…
La mettre au point ??? Elle marche très bien !
En une matinée, c’est réglé.
la régler pour lui je voulais dire… Pas si sûr de trouver immédiatement le bon réglage quand tu vois le temps que mets dylan pour s’en sortir avec la 450…
Après clairement tes trois pilotes ont le meilleur potentiel… sur des nation full 450 ça serait même très difficile à battre :o)))
“Je fais 6 à Unadilla, c’est pas où je veux être, je veux faire mieux, ca serait bien d’être sur les podiums!”, disait Vialle…
Budds Creek: 5/6 = 5. Grrrrrros progrès.
;-)))
Revenons-en à la course du jour…:+))
gator“a écrit : “Bon, moi, j’ai trop hâte de voir si Rubini va nous faire péter son fameux top 10…
;-))
Ouais, ce serait “le moment”…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.