- Ce sujet contient 174 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 10 mois.
AMA MX 2023 RD 10 BUDDS CREEK
-
AuteurMessages
-
19 août 2023 à 22h17 #1742568gator« a écrit : «
« Je fais 6 à Unadilla, c’est pas où je veux être, je veux faire mieux, ca serait bien d’être sur les podiums! », disait Vialle…
Budds Creek: 5/6 = 5. Grrrrrros progrès.
;-)))difficile de savoir ce qui bloque en fait… Mais il vaut carrément mieux que cela… Du moins je le pense…
19 août 2023 à 22h21 #1742571Driv one SX« a écrit : «Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :
Dolce a écrit :
Donc…
Febvre en MXGP
Ferrandis en Open
et Renaux en MX2…cela serait clairement le meilleur sur le papier… Mais je pense que ça risque d’être compliqué à organiser… Même si Yamaha une moto pour Maxime faut encore la remettre au point pour lui… Ça va pas se faire du jour au lendemain…
La mettre au point ??? Elle marche très bien !
En une matinée, c’est réglé.
la régler pour lui je voulais dire… Pas si sûr de trouver immédiatement le bon réglage quand tu vois le temps que mets dylan pour s’en sortir avec la 450…
Après clairement tes trois pilotes ont le meilleur potentiel… sur des nation full 450 ça serait même très difficile à battre :o)))En tous cas, pas pire que de repasser d’une version de SXF US à Euro en deux we. Vialle est un pilote plus « cérébrale » que DF et RF. Pour un MXDN, il faut des fighters de la plus pure espèce. Et à ce jeu je fais largement plus confiance au trio RF, DF, MR… Sans aucun doute !
19 août 2023 à 22h22 #1742572random« a écrit : «Il faudrait quand même parler de ce petit Beaumer !
:-)))
tout à fait d’accord… Encore faudrait-il le voir un peu plus à l’écran pour « l’examiner »… Les résultats sont probant pour un Rookie
19 août 2023 à 22h24 #1742573random« a écrit : «Il faudrait quand même parler de ce petit Beaumer !
Absolument :
Il faudrait parler de ce petit Julien Beaumer !
19 août 2023 à 22h25 #1742574[quote=Dolce] Vialle est un pilote plus « cérébrale » que DF et RF.
Il y a des gens plus cérébraux que Roro?
;-)))
19 août 2023 à 22h26 #1742575gator« a écrit : «Il y a des gens plus cérébraux que Roro?
;-)))Ho toi, tu n’es pas sur le bon topic, la-la-la-hi-hooo…
19 août 2023 à 22h26 #1742576Dolce« a écrit : «Driv one SX a écrit :Dolce a écrit :
Driv one SX a écrit :
Dolce a écrit :
Donc…
Febvre en MXGP
Ferrandis en Open
et Renaux en MX2…cela serait clairement le meilleur sur le papier… Mais je pense que ça risque d’être compliqué à organiser… Même si Yamaha une moto pour Maxime faut encore la remettre au point pour lui… Ça va pas se faire du jour au lendemain…
la régler pour lui je voulais dire… Pas si sûr de trouver immédiatement le bon réglage quand tu vois le temps que mets dylan pour s’en sortir avec la 450…
Après clairement tes trois pilotes ont le meilleur potentiel… sur des nation full 450 ça serait même très difficile à battre :o)))En tous cas, pas pire que de repasser d’une version de SXF US à Euro en deux we. Vialle est un pilote plus « cérébrale » que DF et RF. Pour un MXDN, il faut des fighters de la plus pure espèce. Et à ce jeu je fais largement plus confiance au trio RF, DF, MR… Sans aucun doute !
je ne vais pas dire le contraire…j’ai déjà dit, sur l’autre topique qu’il vas lui falloir le temps de se remettre à la KTM usine européenne… Mais bon ça je pense quand même que ça sera moins difficile… Il la connais un peu par cœur :+)))
19 août 2023 à 22h27 #1742578Bon gueule pas croco hein .c’est dolce qui me relance sur le sujet …pour une fois qu’on ce prend pas l’bec :o))) LOL
19 août 2023 à 22h28 #1742580Driv one SX« a écrit : «Dolce a écrit :Driv one SX a écrit :
Dolce a écrit :
Driv one SX a écrit :
Dolce a écrit :
Donc…
Febvre en MXGP
Ferrandis en Open
je ne vais pas dire le contraire…j’ai déjà dit, sur l’autre topique qu’il vas lui falloir le temps de se remettre à la KTM usine européenne… Mais bon ça je pense quand même que ça sera moins difficile… Il la connais un peu par cœur :+)))Tu n’es pas sur le topic d’Ernée et du MxDN…
19 août 2023 à 22h28 #1742581gator« a écrit : «Dolce a écrit :Vialle est un pilote plus « cérébrale » que DF et RF.
Il y a des gens plus cérébraux que Roro?
;-))):o)) MDRR
19 août 2023 à 22h29 #1742579Faites chier, les sélectionneurs…
;-)))
19 août 2023 à 22h29 #1742577[quote=random]
Ho toi, tu n’es pas sur le bon topic, la-la-la-hi-hooo…
:-)))#sépomoisédolché
19 août 2023 à 22h31 #1742582Je sait random…on meuble en attendant les 450 et le JETTLAW SHOW :o)))
19 août 2023 à 22h31 #1742583Driv one SX« a écrit : «gator a écrit :Dolce a écrit :
Vialle est un pilote plus « cérébrale » que DF et RF.Il y a des gens plus cérébraux que Roro?
;-)))
:o)) MDRRRemarque, à l’écran de Budds Creek, il y avait Plessinger en ITV…
Donc niveau cérébral, Roro peut dormir tranquille !
19 août 2023 à 22h40 #1742586Au moins, y en a un des deux qui a l’air sympa et marrant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.