gator« a écrit : «
Driv one SX a écrit :
Franchement , pour l’histoire, même si ça peut paraître un peu chiant, j’aimerais vraiment qu’il va jusqu’au bout avec son « perfect » JETTLAW » …
IL VIENT DÉJÀ DE JETER UN SACRÉ PAVÉ DANS LA MARRE, LÀ CE SERAIT UN TSUNAMI SUR LES DEUX CÔTES :+)))
Je crois qu’il vient de démontrer que sauf cata, il est relativement imbattable, pour l’heure…
carrément quoi … J’irai jusqu’à dire aussi bien aussi en Europe qu’aux USA quoi … Je pense que je vais bouger mon vieux gros cul pour aller le voir à Ernée en LIVE :O))) JE N’AURAIT PAS À 50 OCCASION DE LE VOIR en outdoor
MÊME SI LA MAYENNE, DÉBUT OCTOBRE, ÇA ME FAIT MOYENNEMENT REVER :+((
Ganjaaa il y a souvent des été indien là-bas ? :o)))