📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)

AMA MX 2022 RD6 SOUTHWICK

• Auteur
    Xelah
    Participant

vous voulez pas hisser le drapeau blanc et faire une trêve?^^

Xelah
      Participant
        gunsho a écrit :
        gator a écrit :

Bon, sinon, je suis le seul qui se demandait si à un moment, Plessinger allait mériter son chèque?

Sur les premières courses, Roger en répondant à un journaliste en commentant le retour de Dungey se posait visiblement la même question 🙂

je serai curieux de savoir si ça peut se poursuivre l’année pro après un hiver d’entrainement…

the mx addict
        Participant

En toute objectivité, ce que t as mentionné tout à l heure concernant Shimoda mon croco, ça fait de longues années que tu passes une partie de ton temps à l écrire au sujet d un nombre incalculable de gaziers roulant aux US, en Mondial, ou en France…

La même et sempiternelle rengaine que l on a lu des centaines de fois sur ce forum (ou sur Vital d ailleurs…).

Tu devrais essayer (putain de défi…) au moins une fois(!) de mater du MX/SX de haut niveau sans venir ici (ou ailleurs) répandre, allez, ce que je vais « gentiment » appeler ta « mauvaise humeur » (…) concernant untel ou untel que tu auras observé sur la piste…

C est si compliqué que ça de ne pas te laisser aller à ce « mauvais penchant » ?

Faut croire que oui.

Xelah
          Participant

Shimoda on oublie, Kitchen est ce qu’il vous met d’accord? lol

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

En toute objectivité, ce que t as mentionné tout à l heure concernant Shimoda mon croco, ça fait de longues années que tu passes une partie de ton temps à l écrire au sujet d un nombre incalculable de gaziers roulant aux US, en Mondial, ou en France…
              La même et sempiternelle rengaine que l on a lu des centaines de fois sur ce forum (ou sur Vital d ailleurs…).
              Tu devrais essayer (putain de défi…) au moins une fois(!) de mater du MX/SX de haut niveau sans venir ici (ou ailleurs) répandre, allez, ce que je vais « gentiment » appeler ta « mauvaise humeur » (…) concernant untel ou untel que tu auras observé sur la piste…
              C est si compliqué que ça de ne pas te laisser aller à ce « mauvais penchant » ?
              Faut croire que oui.

Je suis toujours fasciné de voir à quel point tu es incroyablement mauvais en matière de perception psychologique.

Heureusement que tu es un analyste expert internationalement reconnu en matière de MX.

;-)))

Gator
              Participant
                Xelah a écrit :

Je me demande bien quel intérêt peut présenter le fait que nous soyons d’accord ou pas…

;-)))

Xelah
                Participant
                  gator a écrit :
                  Xelah a écrit :

Je me demande bien quel intérêt peut présenter le fait que nous soyons d’accord ou pas…
                  ;-)))

la santé du forum Gator xD

gerard bracame
                  Participant

Sexton est solide, le bonhomme supporte bien la position de numéro 1 du team. Quant à l’attaque de Shimoda, je reste fan.

gerard bracame
                    Participant

Sexton est solide, le bonhomme supporte bien la position de numéro 1 du team. Quant à l’attaque de Shimoda, je reste fan.

random
                      Participant
                        Xelah a écrit :

Tu rigoles ?

Jo Shimoda ne vient de prendre que 20 ans (16 mai 2002)

–
                        Alors que l’Idole de DV12, le Futur RC4, etc. Livaille Cuisine Kitchen coure sur ses 22 ans, tu parles d’une découverte…

;-))

Xelah
                        Participant
                          random a écrit :
                          Xelah a écrit :

Tu rigoles ?
                          Jo Shimoda ne vient de prendre que 20 ans (16 mai 2002)
                          –
                          Alors que l’Idole de DV12, le Futur RC4, etc. Livaille Cuisine Kitchen coure sur ses 22 ans, tu parles d’une découverte…
                          ;-))

Ah mais perso pour moi je ne suis pas très hype ni pour l’un ni pour l’autre. A la limite plus Kitchen j’avoue que je trouve stylé et Shimoda plutôt à la limite comme disait Gator. Mais j’essayais juste de trouver un terrain d’entente entre les deux sur un ton ironique 😉

thebub
                          Participant

En tout cas en 450, y’en a un qui a réécrit une célébre formule:  » 1+1 = la tête à Toto… ;-))) Bon je sors…

martin
                            Participant

Le podium de Pless était plus dur à imaginer que deviner le Quinté …

thebub
                              Participant
                                martin a écrit :

Le podium de Pless était plus dur à imaginer que deviner le Quinté …

Et toujours sont péquenaud staïle sur le podium…

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est quand même bien dommage que Ferrandis soit à la plage…

Je viens de regarder la p’tite vidéo wrap up de Weigandt, qui annonce que Star a prévu de faire revenir le coéquipier de Tomac avant la fin de l’outdoor, sans doute sur les deux dernières… 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce