📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)

AMA MX 2022 RD6 SOUTHWICK

• Auteur
    Xelah
    Participant

vous voulez pas hisser le drapeau blanc et faire une trêve?^^

Xelah
      Participant
        gunsho a écrit :
        gator a écrit :

Bon, sinon, je suis le seul qui se demandait si à un moment, Plessinger allait mériter son chèque?

Sur les premières courses, Roger en répondant à un journaliste en commentant le retour de Dungey se posait visiblement la même question 🙂

je serai curieux de savoir si ça peut se poursuivre l’année pro après un hiver d’entrainement…

the mx addict
        Participant

En toute objectivité, ce que t as mentionné tout à l heure concernant Shimoda mon croco, ça fait de longues années que tu passes une partie de ton temps à l écrire au sujet d un nombre incalculable de gaziers roulant aux US, en Mondial, ou en France…

La même et sempiternelle rengaine que l on a lu des centaines de fois sur ce forum (ou sur Vital d ailleurs…).

Tu devrais essayer (putain de défi…) au moins une fois(!) de mater du MX/SX de haut niveau sans venir ici (ou ailleurs) répandre, allez, ce que je vais « gentiment » appeler ta « mauvaise humeur » (…) concernant untel ou untel que tu auras observé sur la piste…

C est si compliqué que ça de ne pas te laisser aller à ce « mauvais penchant » ?

Faut croire que oui.

Xelah
          Participant

Shimoda on oublie, Kitchen est ce qu’il vous met d’accord? lol

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

En toute objectivité, ce que t as mentionné tout à l heure concernant Shimoda mon croco, ça fait de longues années que tu passes une partie de ton temps à l écrire au sujet d un nombre incalculable de gaziers roulant aux US, en Mondial, ou en France…
              La même et sempiternelle rengaine que l on a lu des centaines de fois sur ce forum (ou sur Vital d ailleurs…).
              Tu devrais essayer (putain de défi…) au moins une fois(!) de mater du MX/SX de haut niveau sans venir ici (ou ailleurs) répandre, allez, ce que je vais « gentiment » appeler ta « mauvaise humeur » (…) concernant untel ou untel que tu auras observé sur la piste…
              C est si compliqué que ça de ne pas te laisser aller à ce « mauvais penchant » ?
              Faut croire que oui.

Je suis toujours fasciné de voir à quel point tu es incroyablement mauvais en matière de perception psychologique.

Heureusement que tu es un analyste expert internationalement reconnu en matière de MX.

;-)))

Gator
              Participant
                Xelah a écrit :

Je me demande bien quel intérêt peut présenter le fait que nous soyons d’accord ou pas…

;-)))

Xelah
                Participant
                  gator a écrit :
                  Xelah a écrit :

Je me demande bien quel intérêt peut présenter le fait que nous soyons d’accord ou pas…
                  ;-)))

la santé du forum Gator xD

gerard bracame
                  Participant

Sexton est solide, le bonhomme supporte bien la position de numéro 1 du team. Quant à l’attaque de Shimoda, je reste fan.

gerard bracame
                    Participant

Sexton est solide, le bonhomme supporte bien la position de numéro 1 du team. Quant à l’attaque de Shimoda, je reste fan.

random
                      Participant
                        Xelah a écrit :

Tu rigoles ?

Jo Shimoda ne vient de prendre que 20 ans (16 mai 2002)

Alors que l’Idole de DV12, le Futur RC4, etc. Livaille Cuisine Kitchen coure sur ses 22 ans, tu parles d’une découverte…

;-))

Xelah
                        Participant
                          random a écrit :
                          Xelah a écrit :

Tu rigoles ?
                          Jo Shimoda ne vient de prendre que 20 ans (16 mai 2002)

Alors que l’Idole de DV12, le Futur RC4, etc. Livaille Cuisine Kitchen coure sur ses 22 ans, tu parles d’une découverte…
                          ;-))

Ah mais perso pour moi je ne suis pas très hype ni pour l’un ni pour l’autre. A la limite plus Kitchen j’avoue que je trouve stylé et Shimoda plutôt à la limite comme disait Gator. Mais j’essayais juste de trouver un terrain d’entente entre les deux sur un ton ironique 😉

thebub
                          Participant

En tout cas en 450, y’en a un qui a réécrit une célébre formule:  » 1+1 = la tête à Toto… ;-))) Bon je sors…

martin
                            Participant

Le podium de Pless était plus dur à imaginer que deviner le Quinté …

thebub
                              Participant
                                martin a écrit :

Le podium de Pless était plus dur à imaginer que deviner le Quinté …

Et toujours sont péquenaud staïle sur le podium…

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est quand même bien dommage que Ferrandis soit à la plage…

Je viens de regarder la p’tite vidéo wrap up de Weigandt, qui annonce que Star a prévu de faire revenir le coéquipier de Tomac avant la fin de l’outdoor, sans doute sur les deux dernières… 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce