- Ce sujet contient 137 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 1 mois.
AMA MX 2022 RD6 SOUTHWICK
-
AuteurMessages
-
9 juillet 2022 à 22h37 #1705991
vous voulez pas hisser le drapeau blanc et faire une trêve?^^
9 juillet 2022 à 22h38 #1705992gunsho a écrit :gator a écrit :Bon, sinon, je suis le seul qui se demandait si à un moment, Plessinger allait mériter son chèque?
Sur les premières courses, Roger en répondant à un journaliste en commentant le retour de Dungey se posait visiblement la même question 🙂
je serai curieux de savoir si ça peut se poursuivre l’année pro après un hiver d’entrainement…
9 juillet 2022 à 22h45 #1705993En toute objectivité, ce que t as mentionné tout à l heure concernant Shimoda mon croco, ça fait de longues années que tu passes une partie de ton temps à l écrire au sujet d un nombre incalculable de gaziers roulant aux US, en Mondial, ou en France…
La même et sempiternelle rengaine que l on a lu des centaines de fois sur ce forum (ou sur Vital d ailleurs…).
Tu devrais essayer (putain de défi…) au moins une fois(!) de mater du MX/SX de haut niveau sans venir ici (ou ailleurs) répandre, allez, ce que je vais « gentiment » appeler ta « mauvaise humeur » (…) concernant untel ou untel que tu auras observé sur la piste…
C est si compliqué que ça de ne pas te laisser aller à ce « mauvais penchant » ?
Faut croire que oui.
9 juillet 2022 à 22h50 #1705994Shimoda on oublie, Kitchen est ce qu’il vous met d’accord? lol
9 juillet 2022 à 23h22 #1705995the mx addict a écrit :En toute objectivité, ce que t as mentionné tout à l heure concernant Shimoda mon croco, ça fait de longues années que tu passes une partie de ton temps à l écrire au sujet d un nombre incalculable de gaziers roulant aux US, en Mondial, ou en France…
La même et sempiternelle rengaine que l on a lu des centaines de fois sur ce forum (ou sur Vital d ailleurs…).
Tu devrais essayer (putain de défi…) au moins une fois(!) de mater du MX/SX de haut niveau sans venir ici (ou ailleurs) répandre, allez, ce que je vais « gentiment » appeler ta « mauvaise humeur » (…) concernant untel ou untel que tu auras observé sur la piste…
C est si compliqué que ça de ne pas te laisser aller à ce « mauvais penchant » ?
Faut croire que oui.Je suis toujours fasciné de voir à quel point tu es incroyablement mauvais en matière de perception psychologique.
Heureusement que tu es un analyste expert internationalement reconnu en matière de MX.
;-)))
9 juillet 2022 à 23h23 #1705996Xelah a écrit :Shimoda on oublie, Kitchen est ce qu’il vous met d’accord? lol
Je me demande bien quel intérêt peut présenter le fait que nous soyons d’accord ou pas…
;-)))
9 juillet 2022 à 23h24 #1705997gator a écrit :Xelah a écrit :Shimoda on oublie, Kitchen est ce qu’il vous met d’accord? lol
Je me demande bien quel intérêt peut présenter le fait que nous soyons d’accord ou pas…
;-)))la santé du forum Gator xD
10 juillet 2022 à 0h17 #1705998Sexton est solide, le bonhomme supporte bien la position de numéro 1 du team. Quant à l’attaque de Shimoda, je reste fan.
10 juillet 2022 à 0h17 #1705999Sexton est solide, le bonhomme supporte bien la position de numéro 1 du team. Quant à l’attaque de Shimoda, je reste fan.
10 juillet 2022 à 0h37 #1706001Xelah a écrit :Shimoda on oublie, Kitchen est ce qu’il vous met d’accord? lol
Tu rigoles ?
Jo Shimoda ne vient de prendre que 20 ans (16 mai 2002)
–
Alors que l’Idole de DV12, le Futur RC4, etc. Livaille Cuisine Kitchen coure sur ses 22 ans, tu parles d’une découverte…;-))
10 juillet 2022 à 1h06 #1706002random a écrit :Xelah a écrit :Shimoda on oublie, Kitchen est ce qu’il vous met d’accord? lol
Tu rigoles ?
Jo Shimoda ne vient de prendre que 20 ans (16 mai 2002)
–
Alors que l’Idole de DV12, le Futur RC4, etc. Livaille Cuisine Kitchen coure sur ses 22 ans, tu parles d’une découverte…
;-))Ah mais perso pour moi je ne suis pas très hype ni pour l’un ni pour l’autre. A la limite plus Kitchen j’avoue que je trouve stylé et Shimoda plutôt à la limite comme disait Gator. Mais j’essayais juste de trouver un terrain d’entente entre les deux sur un ton ironique 😉
10 juillet 2022 à 10h48 #1706003En tout cas en 450, y’en a un qui a réécrit une célébre formule: » 1+1 = la tête à Toto… ;-))) Bon je sors…
10 juillet 2022 à 10h52 #1706004Le podium de Pless était plus dur à imaginer que deviner le Quinté …
10 juillet 2022 à 11h01 #1706006martin a écrit :Le podium de Pless était plus dur à imaginer que deviner le Quinté …
Et toujours sont péquenaud staïle sur le podium…
10 juillet 2022 à 11h22 #1706007gator a écrit :C’est quand même bien dommage que Ferrandis soit à la plage…
Je viens de regarder la p’tite vidéo wrap up de Weigandt, qui annonce que Star a prévu de faire revenir le coéquipier de Tomac avant la fin de l’outdoor, sans doute sur les deux dernières…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.