AMA MX 2022 RD4 HIGH POINT

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1704843
    Xelah
    Participant
      gator a écrit :

      …ce qui, bien que fort juste, n’a rien à voir avec mon propos.
      ;-)))

      Bah j’explique avec des arguments que l’entousiasme sur vital n’est pas justifié donc ça appuie quand même tes propos…

      Au passage dans l’article “Eli Tomac quatrième vainqueur de la saison”, je pense que retirer “quatrième” serait plus juste 🙂 je dis ça je dis rien^^

      #1704847
      gator
      Participant
        Xelah a écrit :

        fallait pas non plus espérer des perfs folles… 

        Propos qui laisse clairement entendre que les fans seraient déçus. Or, tout au contraire, la plupart des mecs sur Vital sont extatiques, bien plus que devant les résultats de Dungey, par exemple…

        #1704919
        Xelah
        Participant

          ce que je ne comprends absolument pas du coup, tout comme le fait qu’il se retire après 4 épreuves alors qu’il est soit disant pas bien préparé et souhaite finir en beauté avec les nations

          #1704920
          gator
          Participant

            Boah, outre qu’il s’est un peu niqué un genou samedi, y a un p’tit différent financier entre l’ambassadeur Tony et son employeur… 

            Ca a commencé par “Tiens, je ferais bien deux courses aux US, vous auriez une moto pour moi sous l’auvent? J’amène les rochers Ferrero.” et c’est rapidement devenu “En fait, ça serait sympa de faire la saison, mais du coup, faudrait que vous me payiez pour rouler”…

            #1704925
            the mx addict
            Participant

              Niqué un genou sur une tentative de dépassement un peu trop optimiste…

              #1704932
              b.r.t
              Participant

                On ne va pas lui reprocher de tenter quelque chose, non plus, l’ABS n’a pas fonctionné, ce n’est pas sa faute…

                #1704988
                random
                Participant
                  gator a écrit :

                  Boah, outre qu’il s’est un peu niqué un genou samedi, y a un p’tit différent financier entre l’ambassadeur Tony et son employeur… 
                  Ca a commencé par “Tiens, je ferais bien deux courses aux US, vous auriez une moto pour moi sous l’auvent? J’amène les rochers Ferrero.” et c’est rapidement devenu “En fait, ça serait sympa de faire la saison, mais du coup, faudrait que vous me payiez pour rouler”…

                  J’l’aime bien le Kéké, pas autant que martin, mais je l’admire quand même.

                  Et ce qu’il a fait en début d’Outdoor était mieux qu’espéré.

                  Cependant mes contacts US m’ont donné la même explication que Gator…

                  :-)))

                  NB : Bon, l’entente $$$ n’a pas été entendue, et ça fait une semaine que Tonio, Jill’ette et Chasy sont rentrés à Roma.

                  ;-)))

                7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.