- Ce sujet contient 81 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 4 années.
AMA MX 2022 RD4 HIGH POINT
-
AuteurMessages
-
18 juin 2022 à 22h56 #1704690
Tu m’étonnes que Roczen a mis un point d’honneur à aller rechercher Dungey…
;-)))
18 juin 2022 à 22h57 #1704692gator a écrit :Haaaa, j’aime toujours autant voir Tomac les ratatiner.
;-)))Et le v’là deux du provisoire…
Même s’il n’a pas repris un point à Sexton, sur ce coup…
18 juin 2022 à 22h58 #1704691martin a écrit :gator a écrit :Haaaa, j’aime toujours autant voir Tomac les ratatiner.
;-)))Exactement ! Avec une mention spéciale pour Dungey et son second temps en course 😉
ce type est phénoménal !!! Honnêtement .. après 6 ans d’arrêt franchement chapeau… Clairement je ne l’aime pas mais tu es obligé de le reconnaître…
18 juin 2022 à 23h00 #1704693gator a écrit :gator a écrit :Haaaa, j’aime toujours autant voir Tomac les ratatiner.
;-)))Et le v’là deux du provisoire…
Même s’il n’a pas repris un point à Sexton, sur ce coup…je le vois bien parti pour le doublé :+))
il y a que Sexton que je vois pour l’emmerder s’il tient jusqu’au bout …ou mon. K-ROC mais là ça serait phénoménal AUSSI :+)))
18 juin 2022 à 23h00 #1704694martin a écrit :Avec une mention spéciale pour Dungey et son second temps en course 😉
C’est quand même aut’chose que Cairoli, hein?
;-)))
18 juin 2022 à 23h02 #1704696gator a écrit :…sauf si tu t’appelles pas Lawrence.
;-))Justin « sourire » a dû effectivement se prendre un coup au moral ^^
18 juin 2022 à 23h02 #1704695gator a écrit :Tu m’étonnes que Roczen a mis un point d’honneur à aller rechercher Dungey…
;-)))pas faut… mais clairement à cet instant de la saison il n’y a plus de honte à finir derrière DUNGEY selon moi… le type est presque carrément revenu dans le game
18 juin 2022 à 23h03 #1704697gator a écrit :martin a écrit :Avec une mention spéciale pour Dungey et son second temps en course 😉
C’est quand même aut’chose que Cairoli, hein?
;-)))ALLEERTEE COUP BAAAS :+)))
18 juin 2022 à 23h04 #1704698Driv one SX a écrit :Franchement je ne suis pas du tout fan du gars, mais DUNGEY.. je suis quand même bluffé… D’ici la fin de saison il est capable de revenir au top et d’en gagner une,a la vitesse où il reprend le rythme !!!
Il serait pas étonnant de commencer à le voir squatter les podiums, tant mieux, moi je l’aime bien Mr Smart.
18 juin 2022 à 23h05 #1704699gunsho a écrit :gator a écrit :…sauf si tu t’appelles pas Lawrence.
;-))Justin « sourire » a dû effectivement se prendre un coup au moral ^^
un bon rhume déjà c’est sûr.. voir même une bronchite à la limite :+))) mdrr
18 juin 2022 à 23h08 #1704701Driv one SX a écrit :Genre les nations de la mort…
USA SEXTON TOMAC ANDERSSONHOLLANDE HERLINGS COLDENHOFF BOOGERS
A mon avis, cela ne sera pas tout à fait la composition des équipes 🙂
Mais cette année, les Nations seront un grand cru.
18 juin 2022 à 23h08 #1704700gunsho a écrit :Driv one SX a écrit :Franchement je ne suis pas du tout fan du gars, mais DUNGEY.. je suis quand même bluffé… D’ici la fin de saison il est capable de revenir au top et d’en gagner une,a la vitesse où il reprend le rythme !!!
Il serait pas étonnant de commencer à le voir squatter les podiums, tant mieux, moi je l’aime bien Mr Smart.
il ne s’en est pas fallu de beaucoup aujourd’hui car si Plessinger inger ne se blesse pas il finit sur le podium…
Ps: je n’ai pas fait le calcul, mais c’est ce qu’il disaient à Automoto la chaîne (Ramette)
18 juin 2022 à 23h09 #1704702gator a écrit :C’est quand même aut’chose que Cairoli, hein?
;-)))Bôh, ça compte pô, c’est pas sa moto au Tonio …
18 juin 2022 à 23h09 #1704703gunsho a écrit :Driv one SX a écrit :Genre les nations de la mort…
USA SEXTON TOMAC ANDERSSONHOLLANDE HERLINGS COLDENHOFF BOOGERS
A mon avis, cela ne sera pas tout à fait la composition des équipes 🙂
Mais cette année, les Nations seront un grand cru.je le sais sais il faudrait faire redescendre quelques gars en 250 mais c’était le rêve du Driv :+))
18 juin 2022 à 23h11 #1704704Driv one SX a écrit :clairement à cet instant de la saison il n’y a plus de honte à finir derrière DUNGEY
Oui, je suis bien certain que Roczen pense comme toi.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.