AMA MX 2022 RD4 HIGH POINT

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #1704705
    gator
    Participant
      gunsho a écrit :


      Il serait pas étonnant de commencer à le voir squatter les podiums, tant mieux, moi je l’aime bien Mr Smart.

      J’ai toujours trouvé que c’était le plus plaisant de la caste des gars bien proprets.

      ;-)))

      #1704706
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        clairement à cet instant de la saison il n’y a plus de honte à finir derrière DUNGEY

        Oui, je suis bien certain que Roczen pense comme toi.
        ;-)))

        là-dessus je pense que nous sommes d’accord…

        Moi au départ je le voyais se prendre une bonne valise le DUNGEY…LÀ, il lui reste juste un petit sac à main :+))) LOL

        #1704708
        gator
        Participant

          Après tout le baratin à la con que nous a débité Roczen en mode “Chuis un bonhomme, chuis à fond, j’reviens pas pour planter des fraises”, se faire patater par un gars qui se lève de son canap’ après des années passées à regarder Des chiffres et des lettres n’était pas une option.

          #1704710
          gerard bracame
          Participant

            Ouais bin là c’était autre chose que les GP, pfff ça bastonne ! Par contre, concernant Dungey, il ne roule certainement pas comme ça en ayant pratiqué que du canap depuis son départ à la retraite. Du talent, c’est certain, une motiv d’enfer et du travail physique en sus. 

            #1704715
            martin
            Participant

              A ce rythme, l’option remet aussi en question les salaires des pilotes régulièrement patatés …

              #1704718
              gator
              Participant
                gerard bracame a écrit :

                Dungey, il ne roule certainement pas comme ça en ayant pratiqué que du canap depuis son départ à la retraite. 

                Et pourtant, je parierais que Roczen voit ça comme moi, lol…

                #1704719
                gator
                Participant
                  martin a écrit :

                  A ce rythme, l’option remet aussi en question les salaires des pilotes régulièrement patatés …

                  Insinuerais-tu que Plessinger pourrait vaguement ressentir la pression?

                  ;-)))

                  ‘tain, c’est con, pour une fois qu’il était pas trop mal…

                  #1704738
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    martin a écrit :

                    A ce rythme, l’option remet aussi en question les salaires des pilotes régulièrement patatés …

                    Insinuerais-tu que Plessinger pourrait vaguement ressentir la pression?
                    ;-)))
                    ‘tain, c’est con, pour une fois qu’il était pas trop mal…

                    bin,j’crois qu’i viens de repasser en mode “trop mal” justement, là. :-((

                    #1704747
                    magoo88
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Après tout le baratin à la con que nous a débité Roczen en mode “Chuis un bonhomme, chuis à fond, j’reviens pas pour planter des fraises”, se faire patater par un gars qui se lève de son canap’ après des années passées à regarder Des chiffres et des lettres n’était pas une option.

                      toujours trop d’excuses lui un peu comme la cariole qui nous saoule a chaque fois a dire qu’il n’est pas preparer il aurait fait les 12 epreuves qu’il nous aurait rabacher sa

                      #1704748
                      ;;
                      Participant
                        magoo88 a écrit :
                        gator a écrit :

                        Après tout le baratin à la con que nous a débité Roczen en mode “Chuis un bonhomme, chuis à fond, j’reviens pas pour planter des fraises”, se faire patater par un gars qui se lève de son canap’ après des années passées à regarder Des chiffres et des lettres n’était pas une option.

                        toujours trop d’excuses lui un peu comme la cariole qui nous saoule a chaque fois a dire qu’il n’est pas preparer il aurait fait les 12 epreuves qu’il nous aurait rabacher sa

                        Comme tu le dis si justement, tu ne vient pas souvent mais t’as des opinions bien tranchées ! -)

                        #1704768
                        gator
                        Participant

                          Hoooo, il a l’air tout malheureux, le pépère…

                          Bon, j’avoue, j’ai du mal à comprendre l’enthousisame démesuré de nos amis de Vital pour la venue de Kéké, à mon sens parfaitement anecdotique sur le plan sportif…

                          #1704771
                          magoo88
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            magoo88 a écrit :

                            gator a écrit :

                            Après tout le baratin à la con que nous a débité Roczen en mode “Chuis un bonhomme, chuis à fond, j’reviens pas pour planter des fraises”, se faire patater par un gars qui se lève de son canap’ après des années passées à regarder Des chiffres et des lettres n’était pas une option.

                            toujours trop d’excuses lui un peu comme la cariole qui nous saoule a chaque fois a dire qu’il n’est pas preparer il aurait fait les 12 epreuves qu’il nous aurait rabacher sa
                            Comme tu le dis si justement, tu ne vient pas souvent mais t’as des opinions bien tranchées ! -)

                            suis tout les jours ici mais pas souvent connecter

                            #1704775
                            Xelah
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Hoooo, il a l’air tout malheureux, le pépère…
                              Bon, j’avoue, j’ai du mal à comprendre l’enthousisame démesuré de nos amis de Vital pour la venue de Kéké, à mon sens parfaitement anecdotique sur le plan sportif…

                              Nan mais si on regarde sa dernière saison en mxgp, il est là une course sur 2 voir sur 3, et c’était clairement très dur d’être dans le rythme des 2 ou 3 devants sur la saison. Là, changement de championnat, de terrains, peu de roulage, fallait pas non plus espérer des perfs folles, et mine de rien l’âge… il est juste à sa place

                              #1704790
                              gator
                              Participant

                                …ce qui, bien que fort juste, n’a rien à voir avec mon propos.

                                ;-)))

                                #1704816
                                magoo88
                                Participant

                                  j ‘ai revu une deuxieme fois les manches de la derniere course AMA sincerement le Dungey est impressionnant , le casque a pointe a du se demander si il etait pas retourner dans le passé il lui manque vraiment rien pour un mec qui a arreter 6 ans pas vrai la cariole? meme l’impression qu’il peu les tordres si il evolue encore c’est fou

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.