- Ce sujet contient 307 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 1 mois.
AMA MX 2021 RD7 WASHOUGAL
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2021 à 20h27 #1680646Driv one SX a écrit :
Pour appuyer mon exemple, quand Barcia a gagné devant dylan, celui ci était,celon moi je précise,bien plus rapide,et aurais fini devant,si c’était n’importe quel autre pilote avec le même rythme …
Je vois même pas comment on peut « analyser » cet épisode sans tenir compte du fait que Ferrandis avait Tomac aux fesses, ce qui compliquait largement autant son dépassement potentiel que le fait que ce soit Barcia devant lui…
Driv one SX a écrit :Je dirais que c’est exactement la méme méthode qu’emploie WEBB face a ROCZEN en SX …Surtout depuis que ce dernier a faillis laisser son bras dans sa roue :-(((
Oui, Webb et Barcia, pile poil pareil, c’est clair, lol…
#nawaktotal
28 juillet 2021 à 20h58 #1680651gator a écrit :Driv one SX a écrit :Pour appuyer mon exemple, quand Barcia a gagné devant dylan, celui ci était,celon moi je précise,bien plus rapide,et aurais fini devant,si c’était n’importe quel autre pilote avec le même rythme …
Je vois même pas comment on peut « analyser » cet épisode sans tenir compte du fait que Ferrandis avait Tomac aux fesses, ce qui compliquait largement autant son dépassement potentiel que le fait que ce soit Barcia devant lui…
Driv one SX a écrit :Je dirais que c’est exactement la méme méthode qu’emploie WEBB face a ROCZEN en SX …Surtout depuis que ce dernier a faillis laisser son bras dans sa roue :-(((
#nawaktotal1/je n’ai pas voulu en faire 3tonnes mais tu as parfaitement raison :-)) la présence de « la bête » derrière ne facilitait clairement pas la chose :-((( PTDR
2/ je n’ai jamais voulu comparer WEBB a BARCIA .
Je dit juste que Webb a utiliser la même méthode « d’intimidation » avec ROCZEN depuis l’accident cité en lui faisant voir qu’il ferait n’importe quoi plutôt que de le laisser passer,ou pour le depasser :-)))
28 juillet 2021 à 21h00 #1680652gator a écrit :Driv one SX a écrit :Pour appuyer mon exemple, quand Barcia a gagné devant dylan, celui ci était,celon moi je précise,bien plus rapide,et aurais fini devant,si c’était n’importe quel autre pilote avec le même rythme …
#nawaktotalLes bras m’en tombent ! Webb le mec qui est le plus stratégique en SX considéré comme un Barcia. Madame Irma d’Mx2k a du plomb dans l’aile apparemment.
Pour étayée la situation « Barcia » c’est très simple, aujourd’hui tous les autres pilotes se méfient de lui et hésitent à le doubler donc ça prouve bien ce que la majorité des personnes pensent de ce frappaDingue.
28 juillet 2021 à 21h02 #1680654Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Pour appuyer mon exemple, quand Barcia a gagné devant dylan, celui ci était,celon moi je précise,bien plus rapide,et aurais fini devant,si c’était n’importe quel autre pilote avec le même rythme …
Driv one SX a écrit :
Je dirais que c’est exactement la méme méthode qu’emploie WEBB face a ROCZEN en SX …Surtout depuis que ce dernier a faillis laisser son bras dans sa roue :-(((
#nawaktotal
1/je n’ai pas voulu en faire 3tonnes mais tu as parfaitement raison :-)) la présence de « la bête » derrière ne facilitait clairement pas la chose :-((( PTDR
Je dit juste que Webb a utiliser la même méthode « d’intimidation » avec ROCZEN depuis l’accident cité en lui faisant voir qu’il ferait n’importe quoi plutôt que de le laisser passer,ou pour le depasser :-)))Encore pire, tu t’enfonces mec. Cette année Webb était plus souvent derrière KR94 et ce dernier ne tenait pas la pression. Driv t’as besoin de vacances ;-)))
28 juillet 2021 à 21h06 #1680655Néanmoins , Webb fait tout de même partie des drity riders aussi pour moi mais a un degrésbien moindre …
il est aussi mauvais perdant :-))) pas comme sont coéquipièr quoi :-)) MDR
et j’aime pas plus son « style » (si on peux dire) que celui de Barcia :-(((
Je vais gentiment m’abstenir de te dire ce que je pense de sa tronche :-)))PTDR
LÀ, je préfère largement Barcia :-))) pour dire, hein ,-)))
28 juillet 2021 à 21h09 #1680656louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
Je dirais que c’est exactement la méme méthode qu’emploie WEBB face a ROCZEN en SX …Surtout depuis que ce dernier a faillis laisser son bras dans sa roue :-(((
#nawaktotal
1/je n’ai pas voulu en faire 3tonnes mais tu as parfaitement raison :-)) la présence de « la bête » derrière ne facilitait clairement pas la chose :-((( PTDR
Je dit juste que Webb a utiliser la même méthode « d’intimidation » avec ROCZEN depuis l’accident cité en lui faisant voir qu’il ferait n’importe quoi plutôt que de le laisser passer,ou pour le depasser :-)))Encore pire, tu t’enfonces mec. Cette année Webb était plus souvent derrière KR94 et ce dernier ne tenait pas la pression. Driv t’as besoin de vacances ;-)))
J’ai ecrit « ou pour le depasser » a la fin pour quoi ?? :-))) les mots compte ,il faut juste TOUS les lire :-))) LOOOL
28 juillet 2021 à 21h15 #1680657Driv one SX a écrit :Néanmoins , Webb fait tout de même partie des drity riders aussi pour moi mais a un degrésbien moindre …
Je vois franchement pas en quoi, mais bon…
28 juillet 2021 à 21h16 #1680658louis De simone a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
#nawaktotalLes bras m’en tombent ! Webb le mec qui est le plus stratégique en SX considéré comme un Barcia. Madame Irma d’Mx2k a du plomb dans l’aile apparemment.
Pour étayée la situation « Barcia » c’est très simple, aujourd’hui tous les autres pilotes se méfient de lui et hésitent à le doubler donc ça prouve bien ce que la majorité des personnes pensent de ce frappaDingue.Heeeuuu …c’est pas exactement ce que je viens de dire ,Fumier d’lapin ?? :-)))
Pour la comparaison, lit ma reponse au croco :-))))
Après tu as raison d’une certaine façon…sont intimidation sur ROCZEN est très stratégique :-)))
Moi ,je l’aurais encoyé valsé « stratégiquement » plus d’une fois,ala place de KEN…et PERSONNE ne lui aurait reproché….a part …son EX MDR
28 juillet 2021 à 21h21 #1680660louis De simone a écrit :
Idem pour moi, ce mec est aussi bête que dangereux ! Bête à manger du foin ! Malgré un pilotage réjouissant quand il est seul et à l’attaque.C’est marrant, parce que les quelques fois où j’ai vu Barcia parler face caméra, je ne l’ai jamais trouvé idiot (bien moins que certains de ses collègues) et plutôt sympathique…
Après, difficile de ne pas remarquer qu’une fois sur la moto, il pète totalement les câbles et a un long historique de sorties de pilotes absolument gratuites…
Ce qui, perso, m’agace le plus chez JB, c’est que si lui, t’as le malheur de le toucher, il se met immédiatement à couiner comme un porcelet qu’on égorge…
;-)))
28 juillet 2021 à 21h22 #1680659gator a écrit :Driv one SX a écrit :Néanmoins , Webb fait tout de même partie des drity riders aussi pour moi mais a un degrésbien moindre …
Je vois franchement pas en quoi, mais bon…
Je te rappelle l’époque musquin en lites ou pas ? Et ya pas qu’avec lui …mais c’est surement de cet époque que provient ton amour pour lui :-))) PTDR
28 juillet 2021 à 21h24 #1680661gator a écrit :louis De simone a écrit :
Idem pour moi, ce mec est aussi bête que dangereux ! Bête à manger du foin ! Malgré un pilotage réjouissant quand il est seul et à l’attaque.C’est marrant, parce que les quelques fois où j’ai vu Barcia parler face caméra, je ne l’ai jamais trouvé idiot (bien moins que certains de ses collègues) et plutôt sympathique…
Après, difficile de ne pas remarquer qu’une fois sur la moto, il pète totalement les câbles et a un long historique de sorties de pilotes absolument gratuites…
Ce qui, perso, m’agace le plus chez JB, c’est que si lui, t’as le malheur de le toucher, il se met immédiatement à couiner comme un porcelet qu’on égorge…
;-)))C’est son frère jumeau qui s’occupe des interviews ;-))))
28 juillet 2021 à 21h28 #1680662Il faut aussi savoir garder un poil de lucidité quant au distingo entre la réalité « objective » et nos manques d’affinités respectifs avec l’un ou l’autre…
Moi, par exemple, cette définition m’a immédiatement évoqué Romain Febvre…
;-)))
oxboy a écrit :Bête je suis d’accord,il n’a jamais roulé avec sa tête.
dangereux parfois aussi,
réjouissant à regarder, je suis d’accord.28 juillet 2021 à 21h30 #1680663gator a écrit :Il faut aussi savoir garder un poil de lucidité quant au distingo entre la réalité « objective » et nos manques d’affinités respectifs avec l’un ou l’autre…
Moi, par exemple, cette définition m’a immédiatement évoqué Romain Febvre…
;-)))oxboy a écrit :Bête je suis d’accord,il n’a jamais roulé avec sa tête.
dangereux parfois aussi,
réjouissant à regarder, je suis d’accord.;-))))
28 juillet 2021 à 21h35 #1680664Nan parce que si on veut parler de mecs qui te donnent l’impression d’être totalement abrutis, hein…
;-)))
28 juillet 2021 à 21h57 #1680667Scarr
gator a écrit :louis De simone a écrit :
;-)))Bête par ce comportement en piste…
Impardonnable précisément parce qu’il n’est pas idiot.
Je l’ai dit, c’est son interview d’après l’incident avec KR qui pour moi est le point de bascule:
Repassez vous le: https://www.youtube.com/watch?v=fQ-8e81ob2M
En particulier donc à partir de : https://youtu.be/fQ-8e81ob2M?t=47
Sa tête de garnement pris en flag et qui répond pourtant: Oui, c’est ce que j’ai entendu, j’ai scrubbé le triple comme à chaque tour, entendu une moto, et hoo, il était là….
Il savait très bien…. qui était derrière, et ou.
Il sait ce qu’il fait, n’hésite pas. Cà n’a pas bien changé depuis…
Bon, si il n’y a pas de sanction…
S’ils ne l’ont toujours pas coupé en deux eux-même sur la piste…
C’est que c’est bon. Jusqu’à quand ?
Not my business, next.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.