- Ce sujet contient 307 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 1 mois.
AMA MX 2021 RD7 WASHOUGAL
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2021 à 11h28 #1680619Scarr a écrit :
Barcia, c’est juste un danger public, un risque inutile et pervers pour ceux qui doivent rouler avec.
Vite qu’il se fracasse tout seul et qu’on n’entende plus parler de lui.
I couldn’t care less.Pardon, mais la première partie est assez idiote, et la seconde parfaitement lamentable.
28 juillet 2021 à 11h34 #1680620Scarr
M’en fous. 😉
Qu’il ne blesse personne surtout….
28 juillet 2021 à 12h07 #1680621Répondre à la supposée violence de son pilotage par la violence verbale, j’avoue, je vois pas…
Bref…
Heureusement que l’autre fois sur le jump à côté de Webb, c’était pas le méchant Barcia crado mais le gentil Sexton bien propre, sinon, c’aurait été la St-Justin…
;-)))
28 juillet 2021 à 13h07 #1680622Scarr
Bien sûr, je l’aurais pas raté….
Alors que mon Sexton, je le crois sur parole, c’est pas autre chose qu’un incident de course… 😉 ( https://racerxonline.com/2021/07/20/450-words-sextons-charge)
Bien sûr aussi c’est une outrance (woopey, trois réactions…je vais pas pouvoir faire tirer trois semaines avec ça…) et je ne souhaite pas vraiment de mal à quiconque.
Qu’il se prenne la planète ( qui ne s’est pas pris une grosse boîte qui calme?) et que compter les étoiles et les petits oiseaux le fasse réflechir tout au plus… ^^
Mais clairement, je suis aussi peu indulgent, et j’attends de ne plus le voir rouler, comme toi avec Musquin. Définitivement il ne m’intéresse pas. Depuis l’incident avec KR, et son interview d’après-course.
C’est juste moi, pas de souci.
28 juillet 2021 à 14h05 #1680624Scarr a écrit :Bien sûr, je l’aurais pas raté….
Alors que mon Sexton, je le crois sur parole, c’est pas autre chose qu’un incident de course… 😉 ( https://racerxonline.com/2021/07/20/450-words-sextons-charge)
Bien sûr aussi c’est une outrance (woopey, trois réactions…je vais pas pouvoir faire tirer trois semaines avec ça…) et je ne souhaite pas vraiment de mal à quiconque.
Qu’il se prenne la planète ( qui ne s’est pas pris une grosse boîte qui calme?) et que compter les étoiles et les petits oiseaux le fasse réflechir tout au plus… ^^
Mais clairement, je suis aussi peu indulgent, et j’attends de ne plus le voir rouler, comme toi avec Musquin. Définitivement il ne m’intéresse pas. Depuis l’incident avec KR, et son interview d’après-course.
C’est juste moi, pas de souci.Idem pour moi, ce mec est aussi bête que dangereux ! Bête à manger du foin ! Malgré un pilotage réjouissant quand il est seul et à l’attaque.
28 juillet 2021 à 14h42 #1680626Scarr a écrit :Barcia, c’est juste un danger public, un risque inutile et pervers pour ceux qui doivent rouler avec.
Vite qu’il se fracasse tout seul et qu’on n’entende plus parler de lui.
I couldn’t care less.Je te trouve quelque peu excessif, sur le cas Barcia.
Je ne suis pas fan du bonhomme, loin s’en faut, mais je me régale régulièrement en regardant le pilote qui, depuis qu’il roule sur une rouge, a retrouvé des couleurs…avec lui il se passe toujours quelque chose, et sa victoire à Millville ne doit rien à personne…
Sans parler de son style, hyper agressif, pas le plus efficace, mais qui participe pour beaucoup au spectacle…perso, j’aime ce qu’il propose.
Dans la première manche de Washougal, Ferrandis a bien tenté de déstabiliser le n°51, dans la limite du raisonnable…Dès lors qu’il était devant Roczen, il n’avait aucun intérêt à risque le tout pour le tout, sachant que celui qui tente un dépassement sur Barcia doit s’atendre à tout, notamment au pire.
28 juillet 2021 à 14h44 #1680627louis De simone a écrit :ce mec est aussi bête que dangereux ! Bête à manger du foin ! Malgré un pilotage réjouissant quand il est seul et à l’attaque.
Bête je suis d’accord,il n’a jamais roulé avec sa tête.
dangereux parfois aussi,
réjouissant à regarder, je suis d’accord.
28 juillet 2021 à 14h59 #1680632Si on commence à interdire les pistes de MX aux abrutis, il va manquer du monde derrière les grilles…
28 juillet 2021 à 15h10 #1680633Scarr
Ah je suis tout à fait d’accord avec le fait qu’il est (re)devenu plus intéressant à voir sur cette moto, qu’il a récemment gagné de belle façon et que son style agressif peut-être réjouissant. Rien à dire là dessus.
Mais comme tu le dit, il ne faut pas rouler trop près, le risque semble grand de le voir « faire une erreur » et d’en subir les conséquences.
La dernière, il saute de l’intérieur à la trace extérieure, et si Ferrandis n’avait pas anticipé, il partait au tas…
L’autre lève la main, style « Sorry mate »…Comme le dit Ganjaman, alors ça compte pas…
Les conséquences en cas de mauvaise réception auraient pu être dramatiques. Ce n’est pas la première fois, et hélas sans doute pas la dernière.
Mais je n’étais pas sur la piste, et n’ai pas la vista pour évaluer, comme d’autres ici, le danger effectif…Je crois qu’à la place de DF, j’en étais quitte au moins pour un changement de slip. 😉
Vu de mon écran, c’était encore un coup de Bambam. trop. Ce mec semble prêt à tout pour rester devant. Tant va la cruche à l’eau…
28 juillet 2021 à 15h12 #1680634Scarr
gator a écrit :Si on commence à interdire les pistes de MX aux abrutis, il va manquer du monde derrière les grilles…
Ah oui, vu comme ça… ;-)))
28 juillet 2021 à 17h23 #1680637gator a écrit :Si on commence à interdire les pistes de MX aux abrutis, il va manquer du monde derrière les grilles…
et autour de la piste aussi !
🙂
28 juillet 2021 à 18h55 #1680638Scarr
…au micro (pas de noms)…sur les forums Internet… (Vaste programme… ) ;-)))
28 juillet 2021 à 19h07 #1680639Perso revoir Barcia à ce niveau ça me réjouit, la Bam Bam attack un peu calmée par je ne sais quel miracle ça surprend, et on s’y habitue, c’est ça le problème, à la moindre incartade il redevient le bad boy, ça n’empêche qu’il est réjouissant à voir rouler, comme un Tomac en mode géant vert, qui sait quand il le peut ou le faut, ne pas être un tendre non plus.
28 juillet 2021 à 20h03 #1680643Je n’aime pas Barcia, je ne l’ai jamais aimé ,mais il fait partie « du cirque » et il faut faire avec :-)))
Je n’aime pas son style et encore moins ses attaques de crétins , mais le gars est rapide et « spectaculaire » a coup sur :-)))
Ce que je n’aime pas ,c’est justement quand il « joue sa vie » ,ou fait tout pour en donner l’impression, afin « d’effrayer » volontairement les gars qui jouent leurs championnat ,genre si veux passer faudras venir au contact ,si tu passe ,je te coupe en deux :-(((
Les autres le savent ,et il en joue « très bien » :-(((
Cela peut même être vu comme une excellente strategie ,voir même « intelligente » SIC :-)))
Moi je vois surtout le coté bête et méchant (anti-sportif voir ?) du truc et surtout quand même un poil dangereux pour les autres :-(((
Mais, même si BAMBAM est LE PHÉNOMÈNE ultime du genre,il y en a toujour eu UN …et dans TOUT les championnats de l’UFOLEP aux MXGP tout ceux qui courent en ont croisé pendant leurs carriére ,je pense :-))))
28 juillet 2021 à 20h20 #1680644Pour appuyer mon exemple, quand Barcia a gagné devant dylan, celui ci était,celon moi je précise,bien plus rapide,et aurais fini devant,si c’était n’importe quel autre pilote avec le même rythme …
LÀ, il a clairement, voir intelligemment, préfèrer rester derriere en espérant une faute qui n’est pas venue pour passer sans risque …plusieurs fois il aurait pu aller au contact ou forcer le passage..mais il ne l’a pas fait connaissant les suites possibles :-)))
Je dirais que c’est exactement la méme méthode qu’emploie WEBB face a ROCZEN en SX …Surtout depuis que ce dernier a faillis laisser son bras dans sa roue :-(((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.