AMA MX 2021 RD7 WASHOUGAL

8 sujets de 301 à 308 (sur un total de 308)
  • Auteur
    Messages
  • #1706551
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      un grand merci pour cette réponse bien dans la lignée de ce que tu es devenu:+)))

      Une mec dont ta lourdeur, ta beauferie et ta bêtise inlassablement étalées ont fini par émousser les trésors de patience…
      ;-)))

      au vue du nombre de gars sympa qui on eux aussi disparu de ce site, je me rassure, je ne doit pas être le seul beauf, fan de MX.. :nio))

      Toi qui est si subtil et intelligent, tu ne t’es jamais demander pourquoi ses personnes ne viennent plus ici ??

      Sérieusement, ou c’est parce que t’es trop con pour trouver la réponse à cette évidence… :+(((

      #1706584
      Gator
      Participant

        Je te rassure, le poids du dossier que j’ai sur le thème “Rhaaaa ouais, non, le débile chti pendant des pages et des pages, j’peux plus” fait plier l’étagère, lol…

        Marrant, moi non plus, l’immense majorité des gens que j’aime bien ne viennent plus…

        Bref… 

        Pour autant, faut une très courte vue pour s’imaginer qu’un de nous deux soit responsable de la désertification du forum.

        Ca ne m’étonne donc absolument pas que tu me colles ça sur le dos…

        ;-)))

        #1706592
        Driv one SX
        Participant

          Si tu veux des dossiers sur toi je vais te sortir ma boîte de MP mais comme tu le sait, pour moi elle ne sortira jamais car pour moi un MP reste privé.. Hein..

          T’as jamais été le préposé à l’accueil aimable et simpathique ici… T’as même longtemp servis de “garde foux” pour certains… Seulement, t’es tacles restait toujours drôle et subtil… Aujourd’hui le site ne fait plus partie de mes préoccupations majeures comme tu t’en doutes..

          J’essaye juste de faire en sorte que tu te rende compte qu’aujourd’hui, tu n’est devenu, depuis ton opération bizarrement, qu’un chien (galeux lol) qui mord tout ce qui passe à proximité comme un pitbull dressé à l’attaque… Si cela n’était que contre moi, je n’en relèverait même pas le problèmes… je “survis” parfaitement sache le :+)))

          Je te considérait vraiment comme un amis, je cherche encore la raison de ton revirement car tu ne m’en a  jamais donné la moindre explication, même en MP.

          Sur ce  bonne continuation à toi

          #1706600
          Gator
          Participant

            Ce qui me fait sourire, c’est qu’à part l’expert en carton et toi, personne ne me pose le moindre problème…

            Bon, OK, ça doit bien faire 20 à 25% des intervenants du forum…

            ;-)))

            #1706601
            the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

              à part l’expert en carton et toi, personne ne me pose le moindre problème…

              Je cherche encore à comprendre le sens de cette phrase pour le moins énigmatique.

              ;-)))

              #1706605
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Ce qui me fait sourire, c’est qu’à part l’expert en carton et toi, personne ne me pose le moindre problème…
                Bon, OK, ça doit bien faire 20 à 25% des intervenants du forum…
                ;-)))

                cela ne viendrai t’il pas du fait que les 3 ou 4 intervenant regulier actuels soient  TOUJOURS d’accord avec toi :o)))

                #1706611
                Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Je cherche encore à comprendre le sens de cette phrase pour le moins énigmatique.
                  ;-)))

                  N’est-ce pas, hein? 

                  Je te laisse à ce palpitant abîme de réflexion…

                  ;-)))

                  #1706612
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    cela ne viendrai t’il pas du fait que les 3 ou 4 intervenant regulier actuels soient  TOUJOURS d’accord avec toi :o)))

                    D’une part, ça ne me frappe pas vraiment, d’autre part, c’est leur droit le plus strict…

                    ;-))

                  8 sujets de 301 à 308 (sur un total de 308)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.