📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 218)

AMA MX 2021 RD6 SPRING CREEK

• Auteur
    olive
    Participant

Pourquoi Barcia n’est crédité que de 24 points au lieu des 25 sur la première manche? c’est aussi le cas aussi pour Ferrandis (sur le site AMA motocross results). Merci pour la réponse.

Gator
      Participant

Barcia, Craig et, il me semble, Plessinger se sont vu retirer un point pour avoir sauté sous le drapeau à croix rouge… 

Ferrandis a tous ses points, non?

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

l’a REEDIFICATION :-))))EXPLDR  

Vu le palmarès de Reed (dont je ne suis pourtant vraiment pas fan), titré en SX, titré en outdoor, je vois même pas comment une quelconque comparaison est possible…

Ha mais moi j’aimais bien Chad …c’est juste leurs « fin » que je comparer hein :-))

ZÉRO comparaison en palmares, motivation et implication :-)))

olive
          Participant

Merci pour l’information . Ferrandis a perdu un point en première manche à Red bud.

Driv one SX
            Participant

Et encore …REED était bien plus âgé hein :-)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Et encore …REED était bien plus âgé hein :-)))

Et plus pilote d’usine depuis un moment…

agluff
                Participant
                  gator a écrit :
                  olive a écrit :

Ferrandis a perdu un point en première manche à Red bud.

OK, je croyais que tu parlais de ce we. Oui, pénalité pour Ferrandis et Roczen à Red Bud, pour la même raison, les deux ayant dit que, placé où le drapeau l’était, ils l’ont vu trop tard.
                  Aux US, tu peux sauter et doubler sous drapeau jaune, par contre, le drapeau blanc à croix-rouge qui indique une équipe médicale sur la piste, c’est roues au sol et pas de dépassement. La pénalité est à l’appréciation des officiels et dépend généralement de leur appréciation de la mise en danger ou d’un éventuel bénéfice pour le pilote… Si t’arrives pleine balle malgré le drapeau jaune et que tu sautes comme s’il n’y avait rien, tu peux perdre plus d’un point -ce qui était arrivé à Mumu en SX…

Ah les drapeaux entre les US et chez nous, grand sujet de discussion avec Dirt D, on a passé une soirée à en parler avant le SX de Lille, année 1, entre notre panneau x tours et le drapeau blanc, le drapeau à croix rouge, le jaune qui oblige à enrouler, histoire d’expliquer aux ricains, nos règles, SX Tour oblige.

Des fois, je me dis que la FIM ne sait rien de rien.

olive
                  Participant
                    gator a écrit :
                    olive a écrit :

OK, je croyais que tu parlais de ce we. Oui, pénalité pour Ferrandis et Roczen à Red Bud, pour la même raison, les deux ayant dit que, placé où le drapeau l’était, ils l’ont vu trop tard.
                    Aux US, tu peux sauter et doubler sous drapeau jaune, par contre, le drapeau blanc à croix-rouge qui indique une équipe médicale sur la piste, c’est roues au sol et pas de dépassement. La pénalité est à l’appréciation des officiels et dépend généralement de leur appréciation de la mise en danger ou d’un éventuel bénéfice pour le pilote… Si t’arrives pleine balle malgré le drapeau jaune et que tu sautes comme s’il n’y avait rien, tu peux perdre plus d’un point -ce qui était arrivé à Mumu en SX…

Oui effectivement, c’était pas ce week-end pour Ferrandis. merci pour les explications sur les drapeaux.

Gator
                    Participant
                      olive a écrit :

Aux US, tu peux sauter et doubler sous drapeau jaune, par contre, le drapeau blanc à croix-rouge qui indique une équipe médicale sur la piste, c’est roues au sol et pas de dépassement. La pénalité est à l’appréciation des officiels et dépend généralement de leur feeling quant à la mise en danger du gars au sol et des secouristes ou d’un éventuel bénéfice pour le pilote… Si t’arrives pleine balle malgré le drapeau jaune et que tu sautes comme s’il n’y avait rien, tu peux perdre plus d’un point -ce qui était arrivé à Mumu en SX…

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

Un pote m’a signalé que ça fait des semaines que Lepig va plus le voir (y même une vidéo ou Nunuchette lui dit « Bah on te voit plus? »), fait plus d’interviews et ne parle même plus de lui dans ses compte-rendus… La classe.

Haaaaa, j’ai été entendu: enfin une nouvelle itw pour compléter la collec’…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

Un pote m’a signalé que ça fait des semaines que Lepig va plus le voir (y même une vidéo ou Nunuchette lui dit « Bah on te voit plus? »), fait plus d’interviews et ne parle même plus de lui dans ses compte-rendus… La classe.

Haaaaa, j’ai été entendu: enfin une nouvelle itw pour compléter la collec’…

Comment a tu fait pour ne pas remarquer qu’il ne souris pas ,sur la derniére ?? :-((

Un debut de prise de conscience ?? :+)))) PTDR

Gator
                          Participant

C’est toi qui regardes dans le mauvais sens…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

C’est toi qui regardes dans le mauvais sens…

Si tu « ecrit » tes photos en arabe,on est pas sortis, hein :-)) MDR

Gator
                              Participant

Plains-toi à Lepig, gros.

Ou regarde l’ordre des courses.

oxboy
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Boah, il aussi dû prendre un coup au moral quand le tgv DF14 est passé…

Ferrandis est passé tellement vite que la réalisation a eu du mal à suivre…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce