📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 218)

AMA MX 2021 RD6 SPRING CREEK

• Auteur
    mx2k_mike17
    Participant

KR94 ayant grillé un joker, les autres étant un peu distancés ou à l’infirmerie, DF14 le bienfaiteur (ce serait sympa d’arroser les Ligues aussi, lol), se retrouve donc sur le chemin victorieux de la gloire et du succès.
      D’autant plus que les titres Outdoor ne sont pas si fréquents chez Yamaha, leur dernier remontant à 2007 et celui d’avant à 1998.

savemxgp
      Participant

Oui, bon, on en n’est qu’à là mi-championnat hein, on va garder la tête froide encore quelques temps, j’ai comme l’impression que les ricains ont du mal à digérer l’idée de se faire piquer le titre par DF.

papapo
        Participant

Bô je vois pas bien en quoi les ricains choperaient la chiasse si DF prenait le titre ; Roczen leur en a déjà pris deux ; mais tu as raison, mi-championnat, ne nous gaussons pas, surtout keul Dylan, il envoie l’pâté sévère, et n’est pas à l’abri… Un zero pointé, pendant que Roczen l’emporte et la balle au centre…

Gator
          Participant

En fait de balle au centre, Ferrandis aurait encore 7 points d’avance.

papapo
            Participant

Tu chipotes mon vieux ;-))

Gator
              Participant

Un point suffit.

Et j’espère qu’il n’arrivera rien à Ferrandis et qu’il ira au bout.

Gator
                Participant

Un point suffit.

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Un point suffit.

Il est loin le temps où il se blessait chaque saison, espèrons que ça dure .

Gator
                    Participant

Je trouve toujours incroyable que des pilotes de ce niveau aient « besoin » de ce genre d’aide-mémoire…

;-)))

Gator
                      Participant

La semaine prochaine sur le guidon de Hampshire: « NO CUT THRU BANNERS! »

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Je trouve toujours incroyable que des pilotes de ce niveau aient « besoin » de ce genre d’aide-mémoire…
                          ;-)))

C’est pas justement ce que l’on appelle un « PENSE BÊTE » ?? :o)) PTDR

Driv one SX
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            gator a écrit :

Un point suffit.

Il est loin le temps où il se blessait chaque saison, espèrons que ça dure .

T’AS PAS MIEUX COM’ CONNERIES A SORTIR….GRRRRR :-(((

Tartagueule alarécrée si ça arrive :-[[ emoticonne furibart frustré LOL

Gator
                            Participant

Driv one SX a écrit :

C’est pas justement ce que l’on appelle un « PENSE BÊTE » ?? :o)) PTDRTout à fait.

Et que dire de la loupiote clignotante qui permettait à Craig en SX de se souvenir qu’il y avait des trucs dont il devait se rappeler…

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

La semaine prochaine sur le guidon de Hampshire: « NO CUT THRU BANNERS! »

J’ai rien compris,mais tout deviné :-))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

C’est pas justement ce que l’on appelle un « PENSE BÊTE » ?? :o)) PTDR

Tout à fait.
                                  Et que dire de la loupiote clignotante qui permettait à Craig en SX de se souvenir qu’il y avait des trucs dont il devait se rappeler…
                                  ;-)))

AUSCOOOURT :-)))

On en apprend tout les jour ici LOL 

DÉJA que je trouvait pas trop fufutes les freestylers qui s’entrainent des mois et sont pas foutus de retenir 5 saut pour un contest, là,on touche le fond :-))) MDR

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce