📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 218)

AMA MX 2021 RD6 SPRING CREEK

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Driv one SX a écrit :

C’était Driv seul too SX ,a vous les vieux gras:+)) LOL

par contre , t’as pas relevé celui là, qui était pour fait exprès lui ;-))) 

ça peut pas toujours marcher , Les appâts à croco :-))) PTDR

Driv one SX
      Participant

Bon j’vais p’tet aller dormir demain ya Motocross :-)) 

Scarr

Je suis la rediffusion sur Automoto, arrivé au moment ou les trois pilotes Yam passent Cooper Webb, et ça n’a pas fait un pli, par contre le dépassement de DF, pfff…il ne lui a pas laissé le temps de s’accrocher, direct hors de portée… 😉

Scarr

Le gipsy Barcia avait ressorti la caravane. C’est chaud,mais il sait s’en servir 😉

Belle course. C’était un peu tendu après la manche entre les deux, pas un regard, ils ne sont pas là pour prendre le thé…

nofoot
            Participant

des nouvelles d’adam C apres  sa chute en 1ere manche  450

agluff
              Participant

Et pendant ce temps-là, MM donne carrément l’impression de lâcher l’affaire. 

S’il restait un doute sur une préretraite dorée, je le vois se lever bientôt.

Gator
                Participant

Mollasson n’a en tous cas rien perdu de sa légendaire régularité…

8 7 9 9 10 7 DNF 7 10 7 8 8

Scarr
                    agluff a écrit :

Et pendant ce temps-là, MM donne carrément l’impression de lâcher l’affaire. 
                    S’il restait un doute sur une préretraite dorée, je le vois se lever bientôt.

;-)))

HR un jour, HR toujours….  ^^

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

aux dernières nouvelles , il serait malade .. un nouveau virus qu’attrappe les crossmans immigrés aux USA … les causes en sont inconnues mais un non lui a été attribué..

cela s’appelle : 

l’a REEDIFICATION :-))))EXPLDR  

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

l’a REEDIFICATION :-))))EXPLDR  

Vu le palmarès de Reed (dont je ne suis pourtant vraiment pas fan), titré en SX, titré en outdoor, je vois même pas comment une quelconque comparaison est possible…

Scarr

Boah, il aussi dû prendre un coup au moral quand le tgv DF14 est passé…à moins qu’il se soit montré bon camarade et n’aie pas insisté pour le retarder dans sa remontée, c’était pas aussi coriace que Savatgy ni Barcia… 😉

Et puis il est certainement plus près de la fin de carrière que du début…

Il va en sortir intact et sans plus jamais avoir besoin de travailler…

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Il va en sortir intact et sans plus jamais avoir besoin de travailler…

…et avec un pov’titre 250 Est en dix ans de carrière US.

Gator
                            Participant

Bon, sinon, ça fait des années que je me demande comment les tops font pour whiper et scruber à deux de front sans jamais se toucher, ben là, j’ai eu la réponse: shit happens.

dryan
                              Participant
                                gator a écrit :

.

Mais quelle misère!!! Il me fait presque de la peine. Fracture de moral?!

Gator
                                Participant

Un pote m’a signalé que ça fait des semaines que Lepig va plus le voir (y même une vidéo ou Nunuchette lui dit « Bah on te voit plus? »), fait plus d’interviews et ne parle même plus de lui dans ses compte-rendus… La classe.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce