AMA MX 2021 RD5 SOUTHWICK

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 199)
  • Auteur
    Messages
  • #1678938
    agluff
    Participant

      Vasket ne me gène pas, il sait de quoi il parle, Martin c’est un clone de Francis, en moins violent. J’aime bien plus Nico Provot ou même OB1.

      #1678939
      gator
      Participant
        kvalo a écrit :

        Un français, un allemand, deux australiens et maintenant un japonais
        .
         quand Donald Trump s'en prend à deux ex-conseillers sur le Covid-19
        .
        il va être temps qu’il revienne

        Encore un mois.

        ;-)))

        https://www.businessinsider.fr/us/mike-lindell-claims-august-13-trump-reinstatement-2021-7

        #1678940
        gator
        Participant
          agluff a écrit :

          Martin c’est un clone de Francis, en moins violent. 

          Oui, et Séverine Ferrer était un clone de Bernard Tapie.

          ;-)))

          #1678941
          thebub
          Participant

            Hé bien joué! Ciancia roulo 2 manches sans se foutre au tas… je dis bravoooo!!!

            #1678944
            mx2k_mike17
            Participant
              gator a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Automoto la chaîne, ok il est souvent à côté du truc 😉 mais JCV est là et toujours aussi passionné et motivé. Pour ma part, je rêve de deux duo;
              1) JCV/977 Paget 
              2) Gator/Ganjaman 
              Peut-être qu’un jour……

              Oui alors en ce qui me concerne, c’est très gentil de penser à moi, mais vraiment pas, sans façon.
              Quant à AutoMoto, au delà du péniblissime MM0 et son ton guilleret extatique parfaitement artificiel d’animateur de supermarchés, toujours la bouche pleine, c’est le positionnement qui me pose problème: c’est une retransmission pour pinpins, où on te raconte mille trucs hors sujet que tu sais déjà, des “anecdotes” que tu connais par coeur, où on te fait des listing des neuneus qui postent de la merde sur Twitter, quand on ne te lit pas leurs âneries à l’antenne… “Vous êtes déjà nombreux avec nous sur Twitter, il y a nos habitués, on a Jacky, on a Gilou!”  Rien-à-bran-ler! Si t’as 18 ans, que t’y connais pas grand chose et que tu suis pas l’actu sportive, ça doit être un super speak. 

              C’est vrai que ça fait drôle d’entendre parler du SX Tour, du supercross de Paris, du minivert, des Nations passées et à venir, pendant une même manche de MX US…

              #1678945
              mx2k_mike17
              Participant

                Les euros ont carrément fait la loi dans le sable.
                Avec les perfs des Lawrence brothers, va se poser la question de savoir s’il y a déjà eu des frères ayant fini aux premières places d’un MX ou SX US, ou d’un championnat.
                Autre interrogation, vu la quantité de “non Américains” qui occupent le haut des championnats, les teams vont ils mettre le hola ou au contraire continuer à chercher les talents ailleurs ?
                En attendant DangerBoy Deegan…

                #1678946
                martin
                Participant

                  Tu connais pas mes cousins d’Amerique ?

                  #1678947
                  martin
                  Participant

                    Le Barcia nouveau est arrivé …

                    https://mxvice.com/interview-justin-barcia/

                    #1678948
                    gator
                    Participant

                      “Barcia, pour moi, c’est le même que celui de l’année dernière, exactement pareil. (…) Ca reste le même benêt qui va faire un blockpass et perdre trois secondes au lieu d’aller de l’avant.”

                      DV dans Motocross by MX2K.

                      #1678951
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

                        “Barcia, pour moi, c’est le même que celui de l’année dernière, exactement pareil. (…) Ca reste le même benêt qui va faire un blockpass et perdre trois secondes au lieu d’aller de l’avant.”
                        DV dans Motocross by MX2K.

                        DV a parfaitement raison, hier encore il a démontré sa connerie sur AC9.

                        #1678952
                        martin
                        Participant

                          Voui bah le jour où DV pensera à ma place, y’aura plus de touristes masqués dans le Sud que de places de stationnement disponibles :-))

                          J’en rentre, ça fait peur !

                          #1678956
                          oxboy
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            gator a écrit :

                            “Barcia, pour moi, c’est le même que celui de l’année dernière, exactement pareil. (…) Ca reste le même benêt qui va faire un blockpass et perdre trois secondes au lieu d’aller de l’avant.”
                            DV dans Motocross by MX2K.

                            DV a parfaitement raison, hier encore il a démontré sa connerie sur AC9.

                            +1000

                            Le dépassement sur AC9 est la parfaite illustration du style Barcia, et donne raison à DV.

                            Après, pour le côté “spectacle” j’aime bien regarder cette attaque de tous les instants, où tout n’est pas maîtrisé…le n°51 a un style unique dans le genre…

                            #1678960
                            Driv one SX
                            Participant

                              Dans la connerie aussi ,il est d’un style assez unique :-)) MDR

                              #1678970
                              mx2k_mike17
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Tu connais pas mes cousins d’Amerique ?

                                Tellement évident que je n’y avais pas pensé, honte à moi !
                                cependant après recherche, on ne trouve “que” 3 doublés des cousins en MX (Buds Creek 2015, Glen Helen 2016 et Thunder Valley 2018).
                                Pas cherché mais il serait étonnant qu’ils aient récidivé en SX.
                                Reste quand même le problème du cousin d’AutoMotoLaChaine, qui ne fait pas trop honneur à la famille, lol.

                                #1678972
                                ;;
                                Participant

                                  Petite question : a qui doit on ce joli commentaire ? 🙂

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 199)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.