AMA MX 2021 RD5 SOUTHWICK

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 199)
  • Auteur
    Messages
  • #1678985
    martin
    Participant

      A la cousine des Milli Vanilli ?

      #1679048
      kvalo
      Participant
        martin a écrit :

        J’en rentre, ça fait peur !

        Je compatis

        ça nous gâche même un peu nos apéros/terrasses de ne pas savoir si Bribri et Manu viendront à Brégançon cette année

        #1679049
        savemxgp
        Participant
          oxboy a écrit :
          louis De simone a écrit :

          gator a écrit :

          “Barcia, pour moi, c’est le même que celui de l’année dernière, exactement pareil. (…) Ca reste le même benêt qui va faire un blockpass et perdre trois secondes au lieu d’aller de l’avant.”
          DV dans Motocross by MX2K.

          DV a parfaitement raison, hier encore il a démontré sa connerie sur AC9.

          +1000
          Le dépassement sur AC9 est la parfaite illustration du style Barcia, et donne raison à DV.
          Après, pour le côté “spectacle” j’aime bien regarder cette attaque de tous les instants, où tout n’est pas maîtrisé…le n°51 a un style unique dans le genre…

          Les propos de DV résument bien ce que je pensais déjà au mois de janvier mais j’apprécie aussi son style.

          Maintenant, faut voir si Will en fera autre chose qu’un âne…

          #1679055
          the mx addict
          Participant
            savourel a écrit :


            Petite question : a qui doit on ce joli commentaire ? 🙂

            Moi, ce qui m’épate, c est que ce team Suz totalement en bois ait pu faire illusion aussi longtemps…

            Y compris aux yeux du principal intéressé.

            #1679056
            gator
            Participant

              Hmmm… En quoi ont-ils jamais fait illusion?

              Tout le monde me semble au courant que c’est un team de troisième catégorie. Et Anstie n’est là que faute d’autres solutions…

              #1679057
              gator
              Participant

                Sinon, entre SX et MX, on en est à combien de sélecteurs cassés, cette année, sur les Autrichiennes officielles?

                #1679066
                Driv one SX
                Participant

                  Ça doit êtres de la faute des pilotes :-))) la mob crache si fort qu’ils ne les passent pas assez vite et crack  :-)))MDR

                  #1679100
                  ;;
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    gator a écrit :

                    “Barcia, pour moi, c’est le même que celui de l’année dernière, exactement pareil. (…) Ca reste le même benêt qui va faire un blockpass et perdre trois secondes au lieu d’aller de l’avant.”
                    DV dans Motocross by MX2K.

                     hier encore il a démontré sa connerie sur AC9.

                    Il a dit qu’il avait un compte à règler. Faut jamais laisser trainer ces choses là ! 

                    #1679104
                    gator
                    Participant

                      Pfff, il a TOUJOURS des trucs à régler…

                      C’est un des trucs les plus nazes chez Barcia: il est toujours partant pour couper un collègue en deux, mais si quelqu’un lui fait une crasse, il couine comme un porcelet qu’on égorge…

                      #1679109
                      Scarr
                        #1679113
                        gator
                        Participant

                          Je pensais plus encore à Bowers (à qui Barcia a quand même cassé la jambe sur un block-pass) dont la vengeance, certes des plus viriles, a déclenché moult couinements offusqués du beau blond (puis une grosse colère du géant vert, sanctionné par l’AMA, ce qui n’avait pas été le cas de JB)…

                          Le JB préfère s’en prendre aux gringalets sans défense qui répondent pas, avec sa célèbre “courbe carrée”, lol…

                          “Tu me fais chier, dégage!”

                          #1679114
                          Scarr

                            Yes, il y a eu quelques incidents…je les vois pas coéquipiers chez GasGas du coup… 😉

                            #1679115
                            gator
                            Participant

                              On admirera la maîtrise de Barcia qui a porté cet manoeuvre au rang d’un art…

                              Quand Mollasson veut en faire autant, il manque de rester coincé en trimballant la mob de Tomac sur 10 mètres…

                              ;-)))

                              #1679691
                              martin
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Le Barcia nouveau est arrivé …
                                https://mxvice.com/interview-justin-barcia/

                                Y nous avait prévenu, j’y croyais pas non plus …

                                #1679696
                                gator
                                Participant

                                  Et pourtant, tu crois au dixième titre de Kéké, c’est dire…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 199)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.