AMA MX 2021 RD5 SOUTHWICK

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 199)
  • Auteur
    Messages
  • #1678922
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :
      gator a écrit :

       MM25 a 109 points de retard?

      Boh, c’est pas SI grave que ça encore…

      Loooooool.

      gator a écrit :

      Bon, Ferrandis a maintenant quasiment le double de points de Mollasson, qui n’a rien perdu de sa légendaire régularité…
      8 7 9 9 10 7 DNF 7 10 7

      #1678923
      Scarr
        gator a écrit :
        Scarr a écrit :

        faut pas l’enterrer trop vite…

        C’est effectivement inutile, il s’en occupe lui-même…
        ;-)))

        ;-))

        #1678924
        martin
        Participant

          Drôle de championnat avec ces absents de 2020 Osborne et Musquin, AC9 et Sexton déçoivent et un Tomac à mi-temps fait mieux qu’eux ! Ça dénature pas la baston Fernandez vs Kenzo, mais niveau spectacle ce soir, bof bof …

          #1678925
          Gator
          Participant
            martin a écrit :

            Drôle de championnat avec ces absents de 2020 Osborne et Musquin…

            Je sais bien qu’on ne s’en aperçoit guère, mais contrairement à Osborne, Mollasson est bien en piste…

            martin a écrit :

            niveau spectacle ce soir, bof bof …

            Ca peut pas non plus être tout le temps comme les deux dernières…

            #1678926
            Driv one SX
            Participant
              magoo88 a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Sans deconner..comment ce nain a fait pour gagner le SX‘ … j’me demande franchement :-)))

              t’es un peu au courant que c’est pas tout a fait la meme chose MX et SX ou alors t’es plus un expert en petanque?

              M’enfin , magooo tu ne crois pas que je vais laisser  passer une occasion de me foutre de ce salle con que je déteste bien plus que mon TDB …pour tout dire :-)))

              #1678927
              Driv one SX
              Participant
                Scarr a écrit :
                gator a écrit :

                Scarr a écrit :

                Des courses de vachette.

                Ha bah non. Intervilles et les vachettes, c’est pour Vachetto.

                Avec Hanounah, pour remplacer une blonde ?
                Ah non, il faut des formes…
                Au marché Biron pour tenir la boutique, quand Caroline Margueridon passe à la télé ?
                Ah non, il faut vendre…

                Bon, j’arrête mes conneries. 😉

                bonne idée :-)))) 

                #1678928
                Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  gator a écrit :

                  Scarr a écrit :

                  Bah, il fait bravement ce qu’il peut Maxime…

                  En nous expliquant que Tortelli a perdu un titre US sur problème mécanique à Southwick?
                  ;-))))

                  Je suis sur deux écrans, chacun un flux….de préférence j’écoute Langston et Weigand, et je coupe le son sur Automoto…
                  Alors je ne sais pas de quoi tu parles. ^^

                  franchement, si il y a une chose sur la quelle auto moto est irréprochable, c’est bien sûr la qualité de la vidéo et la stabilité du flux :-)))

                  franchement , moi j’ai les deux version avec mon abonnement sur la tv normale et sur la console .. et franchement je matte sur la console et c’est NIKEL .. vraiment.. aucun bug ou freeze parfait  :-))

                  #1678929
                  Driv one SX
                  Participant

                    Pour te répondre scarr , même moi qui suit hyper chauvin , je ne peux qu’apprecier un TOMAC quand il envoie comme cela !!  :-)))

                    fondre sur ROCZEN et le déposer de la sorte n’est clairement pas donné à tout le monde …et surtout pas banal :-)))

                    #1678930
                    louis De simone
                    Participant

                      Quelle course ! Quand je lis que la course était moins intéressante que la semaine dernière, je me pince ;-))).

                      Un Tomac de folie, quand il s’est mis en route il mettait 4 à 5 secondes à ses rivaux !

                      Un Dylan époustouflant de maîtrise en première manche ça doit s’apprécier même sans concurrence, en deuxième il a démontré qu’il avait bien un cerveau en écoutant son staff et heureusement ça a été payant.

                      Ce circuit est magnifique mais vraiment exigeant physiquement le tout sous une chaleur accablante.

                      En 250 les courses étaient animées et intéressantes, en clair super soirée pour ma part.

                      #1678931
                      louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Sans deconner..comment ce nain a fait pour gagner le SX‘ … j’me demande franchement :-)))

                        Fait le malin, tout doucement il commence à se rapprocher du top 5. Il reste pas mal d’épreuves, c’est un besogneux et il bosse même si il s’est que le MX n’a jamais été sa tasse de thé niveau résultat. 

                        #1678932
                        louis De simone
                        Participant

                          Automoto la chaîne, ok il est souvent à côté du truc 😉 mais JCV est là et toujours aussi passionné et motivé. Pour ma part, je rêve de deux duo;

                          1) JCV/977 Paget 

                          2) Gator/Ganjaman 

                          Peut-être qu’un jour……

                          #1678933
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            franchement, si il y a une chose sur la quelle auto moto est irréprochable, c’est bien sûr la qualité de la vidéo et la stabilité du flux :-)))

                            Wooah, incroyable.

                            #1678934
                            Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Fait le malin. 

                              C’est possible, ça?

                              #1678936
                              Gator
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                Automoto la chaîne, ok il est souvent à côté du truc 😉 mais JCV est là et toujours aussi passionné et motivé. Pour ma part, je rêve de deux duo;
                                1) JCV/977 Paget 
                                2) Gator/Ganjaman 
                                Peut-être qu’un jour……

                                Oui alors en ce qui me concerne, c’est très gentil de penser à moi, mais vraiment pas, sans façon.

                                Quant à AutoMoto, au delà du péniblissime MM0 et son ton guilleret extatique parfaitement artificiel d’animateur de supermarchés, toujours la bouche pleine, c’est le positionnement qui me pose problème: c’est une retransmission pour pinpins, où on te raconte mille trucs hors sujet que tu sais déjà, des “anecdotes” que tu connais par coeur, où on te fait des listing des neuneus qui postent de la merde sur Twitter, quand on ne te lit pas leurs âneries à l’antenne… “Vous êtes déjà nombreux avec nous sur Twitter, il y a nos habitués, on a Jacky, on a Gilou!”  Rien-à-bran-ler! Si t’as 18 ans, que t’y connais pas grand chose et que tu suis pas l’actu sportive, ça doit être un super speak. 

                                #1678937
                                kvalo
                                Participant

                                  Un français, un allemand, deux australiens et maintenant un japonais

                                  .

                                  "Mauvais instincts" : quand Donald Trump s'en prend à deux ex-conseillers sur le Covid-19

                                  .

                                  il va être temps qu’il revienne

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 199)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.