AMA MX 2021 RD3 HIGH POINT

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 269)
  • Auteur
    Messages
  • #1677170
    agluff
    Participant
      oxboy a écrit :
      savourel a écrit :

      Ouch… Genre d’enterrement de première classe…
      Il est passé de podiumable à limite top 10 même en partant bien en outdoor. Cé pas vraiment une progression et on ne le voit pas monter dans le classement après 6 manches.

      Le n°25 doit pas mal gamberger, à l’heure où il est (semble t-il) en phase de renégociation/reconduction de son contrat chez KTM…

      Clairement, ça donne l’impression de plus d’envie, de tout, de se mettre en mode race, de pas se faire mal, fin de carrière en vue, une sorte de tournée d’adieux pour ses fans hors français qui n’existent pas. 

      #1677171
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        pas juste bête et méssaant, comme  d’autres :-))) LOL
        enfin…moi je suis drôle deja ,+)) 

        Méchant, non, bête, ça peut se discuter, drôle, même pas en rêve.

        Bin t’en a mis du temp a arriver toi ,-))) MDR

        Je pense que sav’ , voir même surrement mon pote scarr ont ris eux :-))) LOL

        #1677173
        Driv one SX
        Participant
          agluff a écrit :
          oxboy a écrit :

          savourel a écrit :

          Ouch… Genre d’enterrement de première classe…
          Il est passé de podiumable à limite top 10 même en partant bien en outdoor. Cé pas vraiment une progression et on ne le voit pas monter dans le classement après 6 manches.

          Le n°25 doit pas mal gamberger, à l’heure où il est (semble t-il) en phase de renégociation/reconduction de son contrat chez KTM…

          Clairement, ça donne l’impression de plus d’envie, de tout, de se mettre en mode race, de pas se faire mal, fin de carrière en vue, une sorte de tournée d’adieux pour ses fans hors français qui n’existent pas. 

          Huum là, tu es dur druide …je pense qu’il a (eu? lol) quelques fans aux USA:-)))

          voir ailleurs …. Dans les tractreurs déjà. :-)) hein scarrr MDR

          #1677178
          Driv one SX
          Participant
            savourel a écrit :

            Et si c’était tout betement la KTM qui avait un blème ? Pare que Webb fait pas vraiment d’étincelles non plus .

            Ou a cause du covid19 qui a pollué la soupe a ALDON ? :o))) PTDR 

            #1677179
            Gator
            Participant
              agluff a écrit :

              une sorte de tournée d’adieux pour ses fans hors français qui n’existent pas. 

              Des fans qui pour le peu qu’on peut en voir, se sont empressés de s’en désintéresser avec l’explosion de Ferrandis en outdoor… 

              Des vrais fans, quoi…

              #1677176
              Driv one SX
              Participant

                Bon , sinon, tu sait que je t’aime bien, et que chui NEUTRE , donc a toi autant qu’à. MXA :

                Vous ne pensait pas qu’il est temp de ranger la hache de guerre??

                Scarr et RED l’ont fait 

                Là. on dirait GRECZED 25 versus GRECSED 75 a la belle epoque :-))) PTDR 

                Guére glorieuse , mais très juste eet trèe dròle comparaison :-))) GROLOOL

                votre(ex?) amis      Driv “en forme” SX :-)))) 

                M’ENFIN…..C’EST D’UN PUÉRIL , VOTRE ATITUDES MES AMIS .:-)))

                …smille quoi …opopop.. un calin a Driv et on oublie tout :-))))

                #1677181
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  agluff a écrit :

                  une sorte de tournée d’adieux pour ses fans hors français qui n’existent pas. 

                  Des fans qui pour le peu qu’on peut en voir, se sont empressés de s’en désintéresser avec l’explosion de Ferrandis en outdoor… 
                  Des vrais fans, quoi…

                  Ça, c’est pas gentil pour notre amis “des tracteurs” :-))) LOL

                  Il a le droit d’être devenu plus clairvoyant ….avec l’ages ….de mollason qui l’enfonce dans les profondeurs du classement :-)) MDR

                  #1677175
                  ;;
                  Participant

                    Et si c’était tout betement la KTM qui avait un blème ? Webb fait pas vraiment d’étincelles non plus .

                    #1677261
                    Gator
                    Participant

                      C’est quand même aut’chose qu’un clicker moisi…

                      ;-)))

                      #1677264
                      thebub
                      Participant

                        Ouaif… ça a le mérite d’être original, le Face-plant moisi…

                        #1677265
                        thebub
                        Participant

                          Et reste la question du timing… parce que AVANT d’avoir gagné… euh…

                          #1677269
                          thebub
                          Participant

                            Faudra quand même qu’ils lui disent que c’est pas une obligation de se foutre par terre à chaque manche à Cianciarulandouille… 

                            #1677274
                            b.r.t
                            Participant

                              C’est contractuel chez lui, il touche des bonus pour ça… il aime les challenges.

                              #1677329
                              Driv one SX
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

                                C’est contractuel chez lui, il touche des bonus pour ça… il aime les challenges.

                                Il fait mannequins vivant de crash test pour le nouveau casque FOX :-))) LOL

                                #1677330
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  C’est quand même aut’chose qu’un clicker moisi…
                                  ;-)))

                                  Et puis,ya un coté  GLATIATOR aussi … je passe la ligne premier , même en poussant ma mob :-))) PTDR

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 269)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.