- Ce sujet contient 509 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 5 années et 11 mois.
AMA MX 2020 RD4/5 RED BUDDDDDDDDDDD
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2020 à 11h40 #1645426Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Moi c’est ce que je préfère chez Minouchet: le favori prend sa retraite, se blesse ou fait une mauvaise saison? Il y a toujours un mec qui surgit pour le battre…
Niqué par Anderson, puis par Webb, maintenant par Osborne…
Au moins, on sait qui est le maillon faible, à la Baker’s Factory…
;-)))OUTCH.. Celle lä , elle est bien puissante ,croco :-(( et tellement réaliste qu’elle fait mal pour lui :-)))
On dirais que le championnat est terminé.. Osborne n’est pas champion loin de la à mon avis. Certe une belle avance mais ce n’ai pas fini et on a vu en première manche qu’il a bien faibli. Musquin fait un beau parcours jusqu’ici après un an d’arrêt c’est beau et c’est logique qu’il ai plus de mal dans les secondes manche. Après oui il n’a pas de titre 450 pour le moment mais on voit que c’est compliqué et qu’il faut une part de réussite aussi Osborne peut dire merci a Kawa pour les 2 casses moteurs de Tomac. En même temps chez Baker horsmis Tomac y a tous les favoris… Aucun champion SX fait le back to back depuis Dungey le plateau et completement different plus homogène. Vuillemin n’a jamais eu de titre et alors ? Il a battu le splus grands de son époque Marvin aussi c’est déjà très très beau. Mon petit Prono c’est que Osborne va pas tenir et que Tomac va le manger tout cru.
8 septembre 2020 à 11h52 #1645429lafracasse a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Moi c’est ce que je préfère chez Minouchet: le favori prend sa retraite, se blesse ou fait une mauvaise saison? Il y a toujours un mec qui surgit pour le battre…
;-)))Mon petit Prono c’est que Osborne va pas tenir et que Tomac va le manger tout cru.
Oulala, osé comme prono !
8 septembre 2020 à 11h54 #1645430lafracasse a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
;-)))OUTCH.. Celle lä , elle est bien puissante ,croco :-(( et tellement réaliste qu’elle fait mal pour lui :-)))
On dirais que le championnat est terminé.. Osborne n’est pas champion loin de la à mon avis. Certe une belle avance mais ce n’ai pas fini et on a vu en première manche qu’il a bien faibli. Musquin fait un beau parcours jusqu’ici après un an d’arrêt c’est beau et c’est logique qu’il ai plus de mal dans les secondes manche. Après oui il n’a pas de titre 450 pour le moment mais on voit que c’est compliqué et qu’il faut une part de réussite aussi Osborne peut dire merci a Kawa pour les 2 casses moteurs de Tomac. En même temps chez Baker horsmis Tomac y a tous les favoris… Aucun champion SX fait le back to back depuis Dungey le plateau et completement different plus homogène. Vuillemin n’a jamais eu de titre et alors ? Il a battu le splus grands de son époque Marvin aussi c’est déjà très très beau. Mon petit Prono c’est que Osborne va pas tenir et que Tomac va le manger tout cru.
huumm cela risque d’être un poil compliquer pour TOMAC hein …en comparaison,point de vue classement , Marvin est bien mieux placer pour profiter d’un trespeu probable effondrement de zacko ou d’une éventuelle, mais pas souhaitable, blessure toujours possible… ORSBORNE est très bien partis , et à toutes les cartes en mains pour aller jusqu’au bout, Celon moi , hein :-)))
8 septembre 2020 à 12h19 #1645433Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
Il le mériterait bien. Rien à y redire.
Ferrandis aussi.
;-)))
edit : réponse à on-off le vrai.double face ,mon scarr :-)))
Qu’est ce que vous me faites chier certains, avec vos esprits partisans…On n’est pas au football.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait en supporter un mais pas l’autre.
Martin mérite le titre, il roule propre et fait ce qu’il faut…constant mais pas le plus rapide. Mais il sait comment gagner un championnat.
Ferrandis mérite le titre, il est clairement le plus rapide, et ses mauvais départs ont juste un avantage: il est réjouissant de le voir se donner autant et remonter de façon aussi tranchante vers la tête de course.
Mais ces départs…
Que le meilleur gagne, point.
moi je suis bien content d’avoir réussi a t’agacer avec cette petite vanne « musquine » ,-)) LOLJe m’amuse quand je m’agace ici. Quand t’auras compris çà… 😉
En attendant, va caguer à la dune.
8 septembre 2020 à 12h34 #1645437Scarr a écrit :Je m’amuse quand je m’agace ici. Quand t’auras compris çà… 😉
ouais ouais ouais… c est ça…
le vieux disciple rageux à mon frangin voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes, qu il ne s’y prendrait pas autrement….
,-)))
8 septembre 2020 à 12h44 #1645438Scarr
Toi, va caguer à la frontière.
😉
8 septembre 2020 à 13h03 #1645440Scarr
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-us/mx-us-red-bud-2-hampshire-et-cianciarulo-vainqueurs.html
Effectivement très content de revoir enfin Baggett devant, depuis le temps qu’on l’attendait…
On ne souligne pas assez pour moi les perfs de Jett L…il m’a encore scotché. Il a vraiment à peine 16 ans ?
Assurément, une fois un poil plus costaud, quoique ce soit déjà pas mal, je vois un nouveau Dungey…
Dur pour l’aîné.
8 septembre 2020 à 13h19 #1645428Je n’ai nullement l’intention ni les capacités de donner des courts à DV et DYLAN,qui savent 1000 fois mieux que moi ce qu’il faut faire pour être au top…
Mais ne serait t’il pas utile de demander de l’aide a une personne spécialement douée sur la technique des départs , qui n’étaient pas spécialement le point fort de David , contrairement a un RC4 ou au MAC…Ceux ci n’étant à première vue pas spécialement ni disponible ni disposé à aider Dylan :-)) il y a d’autre gars potentiellement plus dispo ,ou mois cher (lol) genre :
En moins cher Mike Alessi ou en plus ancien Doug Dubach …:-))) au pif hein:-)) lol
Faire 50 ou 100 départ dans la semaine contre un Allessi doit faire clairement progresser :-))) lol le budget de Yam doit pouvoir englober une dizaine d’embrayage supplémentaires…de plus je ne suis même pas sûr qu’il les payent chez Hinson ou autres :-)))
Alors oui ,cette réflexion est simpliste…mais pas si idiote que cela , d’embaucher provisoirement un coach adjoint pour les départ …yen a d’autres que ceux que j’ai suggéré de plus …
Voir enventuelement l’apport d’un psychologue peu aider aussi ,c’est pas que technique ,les départs …
8 septembre 2020 à 13h20 #1645443Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
Il le mériterait bien. Rien à y redire.
Ferrandis aussi.
;-)))
edit : réponse à on-off le vrai.double face ,mon scarr :-)))
Qu’est ce que vous me faites chier certains, avec vos esprits partisans…On n’est pas au football.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait en supporter un mais pas l’autre.
Martin mérite le titre, il roule propre et fait ce qu’il faut…constant mais pas le plus rapide. Mais il sait comment gagner un championnat.
Ferrandis mérite le titre, il est clairement le plus rapide, et ses mauvais départs ont juste un avantage: il est réjouissant de le voir se donner autant et remonter de façon aussi tranchante vers la tête de course.
Mais ces départs…
Que le meilleur gagne, point.
moi je suis bien content d’avoir réussi a t’agacer avec cette petite vanne « musquine » ,-)) LOLJe m’amuse quand je m’agace ici. Quand t’auras compris çà… 😉
En attendant, va caguer à la dune.
:-))))
8 septembre 2020 à 13h28 #1645444Scarr a écrit :https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-us/mx-us-red-bud-2-hampshire-et-cia…
Effectivement très content de revoir enfin Baggett devant, depuis le temps qu’on l’attendait…
On ne souligne pas assez pour moi les perfs de Jett L…il m’a encore scotché. Il a vraiment à peine 16 ans ?
Assurément, une fois un poil plus costaud, quoique ce soit déjà pas mal, je vois un nouveau Dungey…
Dur pour l’aîné.
NON ..JETT A 17 ANS maintenant , mais bon :+)))
Comme dans presque toutes les familles de crossman, le plus jeune est tiré par son frère et profite de ses erreurs pour apprendre plus vite …il est souvent au niveau, ou pas loin du « grand frère qu’il faut battre pour exister aux yeux de PAPA » ,donc plus fort par rapport aux potes de son âge :-)))
8 septembre 2020 à 13h28 #1645445redneck a écrit :ouais ouais ouais… c est ça…
le vieux disciple rageux à mon frangin voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes, qu il ne s’y prendrait pas autrement….
,-)))Ho p…
J’espérais que t’étais mort dans un accident de la route en rentrant du camping, toi…
8 septembre 2020 à 13h30 #1645446La famille Allessi étant le contre exemple il me semble ?? Le frère de Mike étant je pense plus jeune ?
Exact ou non ???
8 septembre 2020 à 13h32 #1645447Driv one SX a écrit :La famille Allessi étant le contre exemple il me semble ?? Le frère de Mike étant je pense plus jeune ?
Exact ou non ???Ouaip, les Stewart, Villopoto en étant d’autre…
8 septembre 2020 à 13h41 #1645448Jett a 17ans depuis 1 mois.
Perso je reste qu’en même bien sur ma faim pour ses débuts en MX ricain (surtout que ses débuts en SX ont été totalement bluffant).
Je commence à me demander si son tout nouveau « confort de vie », ainsi qu’un certain entourage, ne va pas trop lui faire perdre de sa détermination (ça s’applique aussi à Hunter, qui d’ailleurs quoi qu’il ai pu en dire (…) n’a jamais aussi bien roulé que « drivé » par Everts).
Son talent étant énorme, je ne me fais pas trop de soucis pour sa présence au top pendant au moins 10ans. Mais pour une grosse domination, que son potentiel laisse entrevoir, il va faloir un peu mieux.
Je pense encore que s’il était resté en europe, surtout en restant dans le giron du père de Roczen, Jett roulerait déjà à un niveau bien supérieur.
8 septembre 2020 à 13h48 #1645449oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :La famille Allessi étant le contre exemple il me semble ?? Le frère de Mike étant je pense plus jeune ?
Exact ou non ???Ouaip, les Stewart, Villopoto en étant d’autre…
exact ,mais il y a beaucoup de différence d’âge entre Malcolm et James …je ne pense pas qu’il pouvais suivre Booba en étant jeune Malcolm ??
Quand a villo , j’apprends par ton post qu’il a un frere crossman :-))) donc OK LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.