- Ce sujet contient 509 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 5 années et 11 mois.
AMA MX 2020 RD4/5 RED BUDDDDDDDDDDD
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2020 à 23h48 #1645403
Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Il le mériterait bien. Rien à y redire.
Ferrandis aussi.
;-)))
edit : réponse à on-off le vrai.double face ,mon scarr :-)))
Qu’est ce que vous me faites chier certains, avec vos esprits partisans…On n’est pas au football.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait en supporter un mais pas l’autre.
Martin mérite le titre, il roule propre et fait ce qu’il faut…constant mais pas le plus rapide. Mais il sait comment gagner un championnat.
Ferrandis mérite le titre, il est clairement le plus rapide, et ses mauvais départs ont juste un avantage: il est réjouissant de le voir se donner autant et remonter de façon aussi tranchante vers la tête de course.
Mais ces départs…
Que le meilleur gagne, point.
7 septembre 2020 à 23h51 #1645404Scarr
gator a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
J’espère qu’une bonne nouvelle est arrivée récemment dans sa vie, voilà…Qu’elle est lourde et conne, la concierge, c’est un bonheur…
Y’a des fois, tu renonce juste à comprendre, et surtout à répondre.
7 septembre 2020 à 23h58 #1645405Scarr
gator a écrit :Moi c’est ce que je préfère chez Minouchet: le favori prend sa retraite, se blesse ou fait une mauvaise saison? Il y a toujours un mec qui surgit pour le battre…
Niqué par Anderson, puis par Webb, maintenant par Osborne…
Au moins, on sait qui est le maillon faible, à la Baker’s Factory…
;-)))mdr… ;-)))
8 septembre 2020 à 0h47 #1645407gator a écrit :‘tain, sérieux, y a vraiment personne, dans ce championnat, sérieux, c’est la misère…
Y a six, sept mecs qui roulent et basta.Quelle idée de regarder un Outdoor le lendemain d’un Mxgp, on dirait une course de roumains …
8 septembre 2020 à 6h18 #1645408martin a écrit :gator a écrit :‘tain, sérieux, y a vraiment personne, dans ce championnat, sérieux, c’est la misère…
Y a six, sept mecs qui roulent et basta.on dirait une course de roumains …
Tss, tsss, c’est pas beau ça !
8 septembre 2020 à 6h21 #1645409Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Il le mériterait bien. Rien à y redire.
Ferrandis aussi.
;-)))
Et bien justement, ça prend bien le chemin d’un titre pour, non pas le meilleur (le plus rapide incontestablement), mais le plus régulier . Alors t’es le meilleur quand tu es le plus rapide ou quand tu es le plus régulier ? Ou on considère que le meilleur c’est celui qui décroche la timballe à la fin, comme Tixier ?
8 septembre 2020 à 6h22 #1645410Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Ferrandis aussi.
;-)))
Qu’est ce que vous me faites chier certains
Oh !!!!!
8 septembre 2020 à 6h34 #1645412Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
Ferrandis aussi.
;-)))
Qu’est ce que vous me faites chier certains
Oh !!!!!Caguer….
Va caguer à la vigne !
8 septembre 2020 à 6h47 #1645413Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
Ferrandis aussi.
;-)))
Et bien justement, ça prend bien le chemin d’un titre pour, non pas le meilleur (le plus rapide incontestablement), mais le plus régulier . Alors t’es le meilleur quand tu es le plus rapide ou quand tu es le plus régulier ? Ou on considère que le meilleur c’est celui qui décroche la timballe à la fin, comme Tixier ?Oui. Pas de préférence. On verra à la fin qui aura raison, car seule la victoire est jolie… 😉
Je pense finalement que Martin mérite un peu plus que Ferrandis, même si l’incident de hier me laisse un peu mitigé, Martin n’a pas aidé, il a insité aussi..comme il le disait lui-même sur le podium, il savait qu’il arrivait, ils étaient deux à vouloir la même chose, le titre…il n’ignorait pas que DF était plus rapide, qu’il allait passer.
Mais Gator a raison.
DF a commis une faute dont un certain niveau de champion se passerait bien.
D’une manière ou d’une autre, ils doivent insister et forcer le passage…mais JM avait la ligne.
Avec sa vitesse supérieure, à chaque minute et chaque dépassement, Ferrandis d’ordinaire les laisse sans réaction…il démontre en passant largement alors qu’il est bien un champion, à un niveau qu’ils n’ont pas.
Il faudrAIT éviter les accrochages…facile à écrire, pas simple quand ça va si vite en piste.
En fait cet abordage, ce conflit, était juste important pour tous les deux, pour dire à l’autre jusqu’à quel point ils étaient prêt à aller…quitte à se saborder…mais au final, JM maitrise mieux, pour le moment. Cà peut changer encore. 😉
8 septembre 2020 à 7h28 #1645415Hello les vieux ;-))) , je vous trouve bien pessimistes concernant Dylan. Niveau comptabilité il est revenu sur son adversaire et c’est bien là l’essentiel, avec des « si » ma tante en aurait ;-))). C’est pas fini et il se bat.
Concernant Sexton, dans les dix dernières minutes il a doublé Tomac-Craig-Savatgy et un autre malheureusement à deux tours de la fin « cabane sur le chien « .
8 septembre 2020 à 7h42 #1645416Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
Ferrandis aussi.
;-)))
Et bien justement, ça prend bien le chemin d’un titre pour, non pas le meilleur (le plus rapide incontestablement), mais le plus régulier . Alors t’es le meilleur quand tu es le plus rapide ou quand tu es le plus régulier ? Ou on considère que le meilleur c’est celui qui décroche la timballe à la fin, comme Tixier ?Oui. Pas de préférence. On verra à la fin qui aura raison, car seule la victoire est jolie… 😉
Je pense finalement que Martin mérite un peu plus que Ferrandis, même si l’incident de hier me laisse un peu mitigé, Martin n’a pas aidé, il a insité aussi..comme il le disait lui-même sur le podium, il savait qu’il arrivait, ils étaient deux à vouloir la même chose, le titre…il n’ignorait pas que DF était plus rapide, qu’il allait passer.
Mais Gator a raison.
DF a commis une faute dont un certain niveau de champion se passerait bien.
D’une manière ou d’une autre, ils doivent insister et forcer le passage…mais JM avait la ligne.
Avec sa vitesse supérieure, à chaque minute et chaque dépassement, Ferrandis d’ordinaire les laisse sans réaction…il démontre en passant largement alors qu’il est bien un champion, à un niveau qu’ils n’ont pas.
Il faudrAIT éviter les accrochages…facile à écrire, pas simple quand ça va si vite en piste.
En fait cet abordage, ce conflit, était juste important pour tous les deux, pour dire à l’autre jusqu’à quel point ils étaient prêt à aller…quitte à se saborder…mais au final, JM maitrise mieux, pour le moment. Cà peut changer encore. 😉Un fait de course, point à la ligne. Par contre sur ce coup c’est bien Dylan qui gagne le combat puisqu’il termine devant.
8 septembre 2020 à 10h17 #1645419gator a écrit :Moi c’est ce que je préfère chez Minouchet: le favori prend sa retraite, se blesse ou fait une mauvaise saison? Il y a toujours un mec qui surgit pour le battre…
Niqué par Anderson, puis par Webb, maintenant par Osborne…
Au moins, on sait qui est le maillon faible, à la Baker’s Factory…
;-)))OUTCH.. Celle lä , elle est bien puissante ,croco :-(( et tellement réaliste qu’elle fait mal pour lui :-)))
8 septembre 2020 à 10h20 #1645420Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Ferrandis aussi.
;-)))
Qu’est ce que vous me faites chier certains, avec vos esprits partisans…On n’est pas au football.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait en supporter un mais pas l’autre.Martin mérite le titre, il roule propre et fait ce qu’il faut…constant mais pas le plus rapide. Mais il sait comment gagner un championnat.
Ferrandis mérite le titre, il est clairement le plus rapide, et ses mauvais départs ont juste un avantage: il est réjouissant de le voir se donner autant et remonter de façon aussi tranchante vers la tête de course.
Mais ces départs…
Que le meilleur gagne, point.moi je suis bien content d’avoir réussi a t’agacer avec cette petite vanne « musquine » ,-)) LOL
8 septembre 2020 à 10h58 #1645421louis De simone a écrit :Hello les vieux ;-))) , je vous trouve bien pessimistes concernant Dylan. Niveau comptabilité il est revenu sur son adversaire et c’est bien là l’essentiel, avec des « si » ma tante en aurait ;-))). C’est pas fini et il se bat.
Concernant Sexton, dans les dix dernières minutes il a doublé Tomac-Craig-Savatgy et un autre malheureusement à deux tours de la fin « cabane sur le chien « .c’était lui qui avait remonter le plus fort avant sa deuxième chute …il était revenu au contact de tickle et aurait même pu passer Marvin vu son rythme :-))) il est IMPRESSOINNAT EN 450 LE ROOKIE :-)))
8 septembre 2020 à 11h27 #1645425Une réflexion s’impose à moi …comment Dylan vas t’il réagir ,sachant que les deux prochaines courses ce déroule dans le « jardin particulier » ,(qui est ceci dit un terrain magnifique), des frères MARTIN ??
CELA RISQUE DE NE PAS ÊTRE SIMPLE SI IL PAR DERRIÈRE, ET LES DEUX FRÈRE MARTIN DEVANT, DE LES RATTRAPER SUR LEUR PISTE D’ENTRAÎNEMENT PERSO :-((((
Bon courage et bonne chance a DYLAN …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.